CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:31:48

tu me dirais nintendo a bien fait un jeu de foot avec mario bros, konami en a fait autant avec des pokemons, seuleme,nt dommage qu´il ne le dise pas plus clairement des gens comme toi vont etre surpris quand il vont depenser 69 €uros :ok:

Bon je dois partir, je vais justement jouer sur le liveusse ...bon zoiré et za, za, za bienoooooooot :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:32:16

et bounty ca te dirait pas qu´o narrete de parler de pes et plutot de fifa? car j´essaye de lui expliquer que tant mieux si pes6 c de la daube et que c un forum fifa et il adu mal a saisir t´en pense quo itoi? tu preferes parler pes ou fifa?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:33:01

salut gangrel et bonne soirée mdr ne rase pas tes poils qui poussent, sinon t´en aura encore plus, je sais je sais.. c pasfacil la puberte..

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:33:30

Heu attend je reufleuchisse ....

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:34:34

Bonne fin de soirée ocean ou plutot bonne nuit je pense :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:35:10

Si on parlais du meilleur jeu de foot jamais concu ?

c´est a dire fifa 07 :ok:

parce que pes6 etant donné que c´est une grosse bouze et que konami s´excuse publiquement d´avoir fait une grosse merde pareille, onn passe l´eponge on pardonne a konami on accepet la merde qu´est pes6 et on prend fifa 07 la reference, elu je du siecle par la fifa et tous les joueurs de la planete :ok:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:35:11

Bye gangrel , bonne nuit à toi aussi.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:35:30

a toi aussi bounty .. et je vais faire un truc intelligent que meme un pro fifa comme gangrel est incapable de faire! VIVE FIFA

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:36:53

Wooow mais moi je suis un pro tout court...bac+8 avec mention et plaque en cuivre doré au plomd de cayenne !! ! :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:37:19

bon aller slt gangrel tu fais pitié tucrosi que ca me touche ? ta provocation cavaut rien du tout c´es t a se demander ce que ca t´apporte franchement mais je t´assure que la on est 4 et tout le modne se fotu de ta gueule tellement t naze , en plus tu dis des conneries hallucinantes et tu crois nos ufaire avaler ca lol mdr pusi si tu veu la guerre dis le clairement si t la que poru ca! ya pas de soucis je vais chercher tous les pro pes et on vient pourrir le forum si ya que ca qu it´amuse sinon arrete d´e nrajouter volontairement soit intelligent un peu

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:37:55

bac plus tu sais j´ai des pot bac plus 12 donc.. ils sont plusintelligents que toi apperement pusique l´intelligence correspond qu´au niveau d´etudes

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:38:10

Bonne nuit les petits(grosse voix de Môôssieur l´ours des vosges) :ok:

faites de beaux reve(voix de venu du fond de mon slip toute aigu de Mr konami entrain de vanter pes6)... :ok:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:38:27

:rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:39:08

QI de 145 avec les yeux bandés, qui dis mieux ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:39:42

Et une main dans le dos et une jambe de bois !! !!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:39:58

t atteint par la gangrène toi c´es taffolant mais je ne m´abaisserait pas acasser du sucre sur fifa contrairement a toi! c´est le seul moyen que t´as pour essayer de convaicnre les gens que fifa 07 est excelent? ben dis donc , il doti pas etre si terrible que tu le pretends alors ta du etre un peu decu a ton salon

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:41:00

QI de 145 avec les yeux bandes? tuveux direquoi? tu te vante d´etre soit disant intelligent la ou c´es tautre chose? parceque sinon t loinde l´etre mon ami et comme dirait pere castor.. en avant les histoires avec gangrel

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:41:30

Ben je veux pas te convaincre, Fifa 07 next gen est le meilleur de tout les temps, et ca meme si té pas convaincu, poils au cul, salut lulu :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:43:18

ben c´est cool comem tudis tu necherches pas a convaincre alors pk tucontinue de parler de pes? tu lui fais de la pub sur le forum fifa ... c´est sympa mais tu sais ils ont pas besoin de toi chaque anéne ils piquent des fan de fifa donc pas la peien d´e nrajotuer laisse une chance au nouveau fifa vnte ses merite et tais toi sur pes a plus marcus on sevite dans le bus

stefanoi42
stefanoi42
Niveau 3
28 septembre 2006 à 22:43:39

petite rectification gangrel...le jeu de foot le plus vendu au monde c´est PES et non FIFA kom tu semble le pretendre...et oui dsl de te l´apprendre mais il y a beaucoup de personne qui prefere joué a un jeu ki reflete le vrai football et non le foot arcade!!!!

La vidéo du moment