Venez parler de l´equipe de France et des nouvelles concernant cette equipe
Raimond Domenech va annoncer l´equipe de France pour l´ecosse et les feroe le 28 Septembre selon vous quelle surprise peut reserve l´equipe
je sens malheuresement l´arrivee de Gignac mais mon reve et que Pncrate integre un jour cette equipe il a le potentielle pour
sinon pourquoi pas Pagis ( malgres sont age), Malouida ou Nasri vue le gros debut saison
en tout cas ALLEZ LES BLEUX
http://www.lequipe.fr/Quootidien/une/une04082005_hd.jpg
en faite non
Samuel LeVetoo :
" mon rêve et que pancrae intègre un jour l´équipe de France. Il a le potentiel pour. "
sinon perso, j´aimerais bien revoir Giuly en équipe de France parce qu´il est trop fort.
je mettrai une équipe comme ça :
---------HenryMalouda--Ribéry--Giuly-----Makélélé--VieraAbidal-Gallas-Thuram-Sagnol--------Coupet
Godofwarkratos tout-à-fait d´accord avec toi pour l´équipe type de l´EDF
"mais mon reve et que Pncrate integre un jour cette equipe il a le potentielle pour"
Ah ok
Aïe
Ca fait plaisir de voir que quelqun est d´accord avec moi et titularise Giuly. Mais Domenech il a pas l´air d´avoir compris que Giuly est trop fort.
Il fréfère mettre Pierre André Gignac
Il a fait quoi Ludo en EDF ?
En équipe de France il peut rien faire il est pas sélectionné.
Mais il a fait 2 finales de ligue des champions en 3 ans et il en a gagné une.
Bon après si tu préfère mettre Govou... (Et pourtant je suis supporter de Lyon)
Rage sur govou auteur du doublé contre l´italie C´est un nouvel homme cette saison
Govou et du meme niveau que Pancrate voir meme moins fort
* Posté le 23 septembre 2006 à 11:36:33 avertir modérateur * Govou et du meme niveau que Pancrate voir meme moins fort
Govou est meilleur que Pancrate.
moi je pense pas perso
PTDRRR le toofix
C´est sûr que tu ne penses pas
PTDR Pancrate aussi habile avec un ballon qu´un poulpe avec un aspirateur, depuis quand il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ce mongol
abile *
Et si Gourcuff etait la surprise