CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'equipe de France !!!

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:13:28

Venez parler de l´equipe de France et des nouvelles concernant cette equipe :ok:

Raimond Domenech va annoncer l´equipe de France pour l´ecosse et les feroe le 28 Septembre selon vous quelle surprise peut reserve l´equipe :question:

je sens malheuresement l´arrivee de Gignac :( mais mon reve et que Pncrate integre un jour cette equipe il a le potentielle pour :ok:

sinon pourquoi pas Pagis ( malgres sont age), Malouida ou Nasri vue le gros debut saison :-(

en tout cas ALLEZ LES BLEUX :fete: :ok: :)

-Alain-Deloin-
-Alain-Deloin-
Niveau 5
22 septembre 2006 à 11:42:19

http://www.lequipe.fr/Quootidien/une/une04082005_hd.jpg

en faite non :(

GodofwarKratos
GodofwarKratos
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:37:31

Samuel LeVetoo :

" mon rêve et que pancrae intègre un jour l´équipe de France. Il a le potentiel pour. " :rire2: :rire2: :rire2: :lol:

sinon perso, j´aimerais bien revoir Giuly en équipe de France parce qu´il est trop fort.

je mettrai une équipe comme ça :

---------Henry
Malouda--Ribéry--Giuly
-----Makélélé--Viera
Abidal-Gallas-Thuram-Sagnol
--------Coupet

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:09:32

Godofwarkratos :d) tout-à-fait d´accord avec toi pour l´équipe type de l´EDF :ok:

Ah-Ok-Gloub
Ah-Ok-Gloub
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:51:39

"mais mon reve et que Pncrate integre un jour cette equipe il a le potentielle pour"

Ah ok :-(

-PrendsMokoena-
-PrendsMokoena-
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:54:11

Aïe :(

GodofwarKratos
GodofwarKratos
Niveau 5
23 septembre 2006 à 10:46:22

Ca fait plaisir de voir que quelqun est d´accord avec moi et titularise Giuly. :ok:
Mais Domenech il a pas l´air d´avoir compris que Giuly est trop fort. :nonnon:

Il fréfère mettre Pierre André Gignac :rire2: :rire2: :lol:

PabloMoses
PabloMoses
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:47:37

Il a fait quoi Ludo en EDF ?

GodofwarKratos
GodofwarKratos
Niveau 5
23 septembre 2006 à 10:52:03

En équipe de France il peut rien faire il est pas sélectionné.

Mais il a fait 2 finales de ligue des champions en 3 ans et il en a gagné une.

Bon après si tu préfère mettre Govou... :rire2:
(Et pourtant je suis supporter de Lyon)

Jean-mi_Aulas
Jean-mi_Aulas
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:25:02

Rage sur govou auteur du doublé contre l´italie :question: :(
C´est un nouvel homme cette saison :(

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:36:33

Govou et du meme niveau que Pancrate voir meme moins fort :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:54:13
  • SaMuEl_LeVeToO profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 11:36:33 avertir modérateur
* Govou et du meme niveau que Pancrate voir meme moins fort :ok:

:ok: :(

GodofwarKratos
GodofwarKratos
Niveau 5
23 septembre 2006 à 18:54:00

Govou est meilleur que Pancrate.

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:56:31

moi je pense pas perso :( :ok:

gamba17
gamba17
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:00:08

PTDRRR le toofix :(

-PrendsMokoena-
-PrendsMokoena-
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:04:20

C´est sûr que tu ne penses pas :rire: :(

gamba17
gamba17
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:07:26

:rire:

Adros
Adros
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:16:31

PTDR Pancrate aussi habile avec un ballon qu´un poulpe avec un aspirateur, depuis quand il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ce mongol :question:

Adros
Adros
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:19:33

abile * :(

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:12:23

Et si Gourcuff etait la surprise :question:

La vidéo du moment