CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'equipe de France !!!

Johan70
Johan70
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:47:40
  1. Reen-Go3 profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 12:56:34 avertir modérateur
  3. C´est franc-comptois ça d´utiliser le futur à la place du passé :question:

-> Je suppose que tu fais allusion au:
«des mecs en costard qui bougeront avec nous…»

Je pense que ça se dit et que ma phrase est correct, puisque j´emploie le futur comme étant le futur dans le passé… enfin c´est difficile à expliquer.

Enfin je pense hein, je peux me tromper, mais c´est le genre de phrase que je lis souvent.

Anti_PapRap
Anti_PapRap
Niveau 6
24 février 2007 à 17:08:04

Pancrate je t´aime :coeur:

:cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:54:21

Raymond annonce sa liste pour les matchs contre la Lituanie et l´Autriche dans 5 minutes :ok:

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:56:27

Savidan et Piquionne n´ont pas eu de pré selection :o))

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:00:18

Bogoss Raymond qui boit du Coca :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:02:31

Aïe il annonce le retour de Duverne :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:03:23

Diaby !
Nasri !

BanniTemporaire
BanniTemporaire
Niveau 6
15 mars 2007 à 14:03:46

Gardiens
Hugo Lloris (OGC Nice)
Rémy Riou (FC Lorient)

Défenseurs
Sébastien Bassong (FC Metz)
Habib Bellaid (RC Strasbourg)
Kevin Das Neves (FC Nantes)
Didier Digard (Le Havre AC)
Younes Kaboul (AJ Auxerre)
Larrys Mabiala (Paris-SG)
Florian Marange (G. Bordeaux)

Milieux de terrain
Clément Chantôme (Paris-SG)
Mathieu Coutadeur (Le Mans UC)
Issiar Dia (AS Nancy)
Yoan Gouffran (SM Caen)
Yoann Gourcuff (Milan AC)
Blaise Matuidi (ESTAC Troyes)

Attaquants
Hatem Ben Arfa (Ol. Lyonnais)
Jérémy Menez (AS Monaco)
Dimitri Payet (FC Nantes)
Mamadou Samassa (Le Mans UC)
Moussa Sow (Stade Rennais)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:03:49

Piquionne :rire:

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
15 mars 2007 à 14:04:21

pas de Gourcuff en EDF :snif:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:06:35

Aïe Raymond qui clashe Wenger :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:09:41

Oh ce qu´il lui met :rire:

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:20:45

Rarement, ces dernières années, la composition d´une équipe de France avant un important match de compétition internationale aura été sujette à autant d´interrogations. Les absences de Henry, Vieira, Ribéry et Saha obligeaint déjà Raymond Domenech à rebâtir l´équilibre de son équipe. Il pourrait aussi amender son organisation, pour le Lituanie - France qualificatif pour l´Euro 2008, samedi. Au vu du contenu des séances d´entraînement à huis clos de mercredi et jeudi, que L´Equipe, dans ses éditions des 22 et 23 mars, a pu décrypter, deux tendances fortes se dégagent.

Et si l´un des quatre jeunes avait sa chance...
La première : dix joueurs sont préparés par le sélectionneur pour débuter à Kaunas : Coupet, Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Makelele, Toulalan (à la place de Vieira, donc), Malouda, Anelka (préféré à D. Cissé pour évoluer en pointe à la place d´Henry) et Govou (plutôt que Wiltord). La deuxième : le dernier joueur de l´équipe a de fortes chances d´être l´un des cinq joueurs à zéro sélection présents à Marcoussis, et plus particulièrement l´un des quatre jeunes : Nasri, Benzema, L. Diarra et Diaby. L´organisation (4-4-2 ou 4-3-3) reste l´inconnue la plus prégnante.

La quasi certitude des titularisations de Toulalan et d´Anelka vient du fait que l´un et l´autre ont, eu, lors de toutes les oppositions organisées, les chasubles des titulaires. Le Lyonnais, préféré à Mavuba, était notamment toujours associé à Makelele, malgré un rhume. Dans le détail, après des huit contre huit mercredi, Raymond Domenech a piloté trois onze contre onze jeudi. Deux fois, l´équipe des titulaires a évolué en 4-3-3. La première, Lassana Diarra était titulaire à droite de Makelele. La seconde, Diaby l´était à gauche. Le joueur d´Arsenal, malgré sa très faible expérience, est celui dont les caractéristiques ressemblent le plus à Vieira. Dans la troisième opposition, en 4-4-2, Benzema était titulaire en pointe aux côtés d´Anelka et Nasri occupait le couloir droit. Ces dispositions ruinent quasiment les espoirs de Wiltord et D. Cissé, les deux meilleurs buteurs tricolores du groupe desvingt-trois, ainsi que l´éventualité d´un duo Anelka - Piquionne, pourtant concevable au début du stage.

Comme en Israël en 2005 ?
Si l´hypothèse du 4-3-3 à la Lyonnaise tient la corde, elle rappelle le coup qu´avait tenté Raymond Domenech en Israël (1-1), en avril 2005. C´est le seul précédent où trois récupérateurs de formation (Vieira, Pedretti et Alou Diarra) avaient soutenu trois attaquants dans l´âme (Wiltord, Malouda, Trezeguet). Ce serait le système le plus frileux de la saison, révélant l´importance accordée au combat du milieu en Lituanie. Mais le contenu de ces séances montre que le sélectionneur n´a pas renoncé à avoir quatre joueurs à vocation offensive pour remporter ce match capital. Pas forcément en 4-4-2. Car du 4-3-3 au 4-5-1 de la Coupe du monde, il n´y a qu´un pas : en sacrifiant un récupérateur pour un meneur axial, Raymond Domenech recréerait l´organisation qui avait conduit les Bleus en finale et déverrouillé le match contre l´Italie le 6 septembre (3-1). Le seul candidat s´appelle Nasri.

Les Bleus s´envolent vendredi en milieu de journée pour Kaunas, au départ de l´aéroport du Bourget. Ils s´entraîneront à 19 heures locales (18 heures françaises) sur la pelouse champêtre du Stade Darius & Stasys Girenas, ceinturée d´une piste d´athlétisme. Sauf s´il change toutes ses habitudes, Raymond Domenech placera alors le onze de départ de samedi en situation.

:oui:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
23 mars 2007 à 11:38:03

Ça a de la gueule

    • **********Coupet****************

Sagnol*****Thuram**Gallas****Abidal

    • ******Makélélé*Toulalan*********
    • ********************************

Govou**********Nasri*********Malouda

    • ************Anelka***************

Par contre ce serait la première fois qu´Anelka est seul devant en équipe de France ou même en club je pense...Surtout qu´il dit se sentir de plus en plus comme un attaquant de soutien qu´un réel avant centre.

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:03:57

kikoo asv :(

( :up: pour répondre à ta question )

A_S_V
A_S_V
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:29:13

Ouais... :(

Merci :hum:

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:29:39

de rien :(

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
25 avril 2007 à 12:55:54

:ouch;

Même si la présentation officielle est exclue tant que les Bleus n´auront pas assuré leur qualification pour l´Euro 2008, il se murmure que le jeu de nouveaux maillots de l´équipe de France présenterait une version "extérieure"... rouge !

:ouch:

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
25 avril 2007 à 12:56:11

smilix :(

gros_debile
gros_debile
Niveau 5
15 mai 2007 à 02:29:31

:rire2:

La vidéo du moment