100
Y aura t´il des surprises dans l´annonce de ce midi
Pas d´Henry, ni Vieira, Saha et Sagnol au moins ça permettra d´intégrer des jeunes
Anelka, Mavuba, Cissé et Clerc Elle est belle la jeunesse
je prevois ( ou j espere ) un bodmer et un gourcuff
Faut pas rever
http://fr.sports.yahoo.com/23052007/70/qualifications-euro-2008-des-places-prendre.html
Trezeguet
Si Nasri n´est pas rappelé, je ne regarde pas les matchs
Aie TF1 plombé par la non séléction de Nasri
Alors
Réponse cette après midi a 14h sur l´équipe TV
pour quel match
Thierry Roland risque de re commenter des matchs de l´équipe de France
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5568
PTDR TF1 qui est en train de perdre tout concernant le foot
C´est clair rage chez les proches de sarko et gilardi ?
* Posté le 24 mai 2007 à 13:09:41 avertir modérateur * pour quel match
Ukraine et Géorgie
Gourcuff devrait être présent, Nasri c´est sûr, devant c´est la bérésina
on dit bérézina je crois
YePeS_75 Posté le 24 mai 2007 à 13:13:02 PTDR TF1 qui est en train de perdre tout concernant le foot
clair
on dit le benzema
Devant le trio Luyindula-Cissé-Anelka