perso je prefère sagna que la doublette lyonnaise clerc-reveillere
BeNiBeN
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:06:17
Sagna et Briand Enfin du sang neuf
Makelele
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:06:21
il a oublié Mexes pathétique
Pour Bodmer il attend son transfert à Lyon
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:06:47
Pour remplacer Sagnol, l´aurait fallu prendre celui qui, comme chacun sait, le surpasse
Chimbonda
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:07:31
sagna j ai rien contre ( j ai pris le mauvais exemple )
mais raymond invoque le temps de jeu alor que font des alou diarra des biady ou des clers
mais mexes titulaire a la roma non
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:07:38
Dédicasse a Président
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:07:38
YePeS_75 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 14:06:12 avertir modérateur * Par contre Briand bof
Voila ç´est ça que je dis Briand est un bon joueur qui ne mérite pas encore l´équipe de france quand tu vois qu´il n´a jamais selectionné Bodmer même quand il avait son meilleur niveau c´est navrant quoi
Didier_Verges
Niveau 5
24 mai 2007 à 14:07:59
Sagna meilleur latéral droit de L1 Flaque De Pisse
Moi qui suis supporteur auxerrois (désolé) il le mécrite totalement
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:08:15
Stuttgart doit rager par contre
Parce que si Delpierre est vraiment convoité par le Bayern et Arsenal, ça va être chaud de le garder
Parce que lui il a autrement plus le niveau que Sagna, Clerc ou autre Squilacci
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:08:16
Corwin282 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 14:06:47 avertir modérateur * Pour remplacer Sagnol, l´aurait fallu prendre celui qui, comme chacun sait, le surpasse
Chimbonda
+1 ( serieux c est mieu que clerc )
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:08:28
piquionne a disparu de la liste par contre.
vivepsg4
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:09:15
Mettre le numéro 10 à Govou c´est une honte
La selection est cordialement pourrie, avec des Briand (encore espoir selon moi) pas de Armand (?), pas de Bodmer ( ) Govou n´a rien à faire ici et il casse les c******* avec ses lyonnais
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:09:23
Chaud aussi de reprendre diaby et L. Diarra qui ont fait 10 matchs cette saison
Elle est un peu naze cette sélection, franchement
Marco_MateNazi
Niveau 6
24 mai 2007 à 14:09:51
de toute façon peut importe les joueurs que vous avez, vous allez vous prendre une branlé
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:10:28
footixme aigue
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:10:56
Corwin282 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 14:09:23 avertir modérateur * Chaud aussi de reprendre diaby et L. Diarra qui ont fait 10 matchs cette saison
Elle est un peu naze cette sélection, franchement
pour diarra encore il joue pas mal ( et il a une concurence de malade quand meme )
govou n°10
p*tain le tocard raymond
Adrian_Mewtwo
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:11:21
Pas de Armand
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:11:41
Il a regardé le prestige du club pour Diaby et Diarra
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:11:55
J´pense pas que les numéros marqués là signifient beaucoup