CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'equipe de France !!!

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:06:12

Par contre Briand bof :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:06:16

mexes defenseur centrale, sagna lateral.

perso je prefère sagna que la doublette lyonnaise clerc-reveillere

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:06:17

Sagna et Briand :cool: :) Enfin du sang neuf :-(

Makelele :-(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:06:21

:rire: il a oublié Mexes pathétique

Pour Bodmer il attend son transfert à Lyon

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:06:47

Pour remplacer Sagnol, l´aurait fallu prendre celui qui, comme chacun sait, le surpasse :cool:

Chimbonda :cool:

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:07:31

sagna j ai rien contre ( j ai pris le mauvais exemple :( )

mais raymond invoque le temps de jeu alor que font des alou diarra des biady ou des clers :question:

mais mexes titulaire a la roma non :(

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:07:38

Dédicasse a Président :cool:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:07:38
  • YePeS_75 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 14:06:12 avertir modérateur
* Par contre Briand bof :(

Voila ç´est ça que je dis Briand est un bon joueur qui ne mérite pas encore l´équipe de france quand tu vois qu´il n´a jamais selectionné Bodmer même quand il avait son meilleur niveau c´est navrant quoi :(

Didier_Verges
Didier_Verges
Niveau 5
24 mai 2007 à 14:07:59

Sagna meilleur latéral droit de L1 Flaque De Pisse :(

Moi qui suis supporteur auxerrois (désolé) il le mécrite totalement :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:08:15

Stuttgart doit rager par contre :(

Parce que si Delpierre est vraiment convoité par le Bayern et Arsenal, ça va être chaud de le garder :(

Parce que lui il a autrement plus le niveau que Sagna, Clerc ou autre Squilacci :(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:08:16
  • Corwin282 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 14:06:47 avertir modérateur
* Pour remplacer Sagnol, l´aurait fallu prendre celui qui, comme chacun sait, le surpasse :cool:

Chimbonda :cool:

+1 ( serieux c est mieu que clerc :( )

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:08:28

piquionne a disparu de la liste par contre.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:09:15

Mettre le numéro 10 à Govou c´est une honte :(

La selection est cordialement pourrie, avec des Briand (encore espoir selon moi) pas de Armand (?), pas de Bodmer ( :( ) Govou n´a rien à faire ici et il casse les c******* avec ses lyonnais

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:09:23

Chaud aussi de reprendre diaby et L. Diarra qui ont fait 10 matchs cette saison :(

Elle est un peu naze cette sélection, franchement :(

Marco_MateNazi
Marco_MateNazi
Niveau 6
24 mai 2007 à 14:09:51

de toute façon peut importe les joueurs que vous avez, vous allez vous prendre une branlé :rire:

Adallton
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:10:28

footixme aigue :ok:

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:10:56
  • Corwin282 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 14:09:23 avertir modérateur
* Chaud aussi de reprendre diaby et L. Diarra qui ont fait 10 matchs cette saison :(

Elle est un peu naze cette sélection, franchement :(

pour diarra encore il joue pas mal ( et il a une concurence de malade quand meme :( )

govou n°10 :malade:

p*tain le tocard raymond :honte:

Adrian_Mewtwo
Adrian_Mewtwo
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:11:21

Pas de Armand :-(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:11:41

Il a regardé le prestige du club pour Diaby et Diarra :oui:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:11:55

J´pense pas que les numéros marqués là signifient beaucoup :(

Sinon t´as deux numéros 22, là :(

La vidéo du moment