Posté le 24 mai 2007 à 13:59:14 avertir modérateur
merci franssa pour cette minute de français
De rien
Merci Lode
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:24
rien à dire a part govou et abidal quoi
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:51
Jimmy Briand est toujours pas de Lillois
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:02:03
Fr4nssa Posté le 24 mai 2007 à 14:01:10 # Adallton profil
Posté le 24 mai 2007 à 13:59:14 avertir modérateur
merci franssa pour cette minute de français
De rien
Merci Lode
non moi c´est Adailton
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:02:26
fin pas de lillois lors de la première partie de saison car la personne mérite
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:02:27
de rien
en meme temps vu ce que fait lille en ce moment ça se comprends
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:02:28
Merci Lode pour le lien
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:03:38
Grovou encore et toujours là Toulalan Le reste c´est logique, Sagna et Briand le méritent
Porc_Menes
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:03:52
Alou Diarra Frey enfin sélectionné, Raymond est passé sur le forum?
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:03:53
Bogosse Sagna
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:04:23
Oui Lode mais bon vla à l´époque ou lille avait de bonne performance domenech fermait l´oeil sur les les lillois la j´ai compris qu´il le fait exprés navrant quoi mais félicitaion a Briand quand meme
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:04:29
sagna ( contre qui je n ai rien ) et pas mexes
faut qu il arrete la fumette le raimond
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:14
Porc_Menes profil
* Posté le 24 mai 2007 à 14:03:52 avertir modérateur * Alou Diarra Frey enfin sélectionné, Raymond est passé sur le forum?
frey etait dans le groupe contre l argentine non ?
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:25
Sagna c´est pour remplacer Sagnol, rien à voir avec Mexes
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:38
EXPLODRRRRRRRRRRRR Toulalan, Sagna, Clerc, Diarra et Squilacci