CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'equipe de France !!!

Didier_Verges
Didier_Verges
Niveau 5
24 mai 2007 à 13:57:00

pa de Gourcuff il est pris en espoir :(

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:57:31
  1. Adallton profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:56:14 avertir modérateur
  3. on dit bérézina je crois :ok:

Bérézina ou bérésina, ça se dit de la même maniére, ça s´écrit pas pareil :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:59:14

merci franssa pour cette minute de français :cool:

chaud l´attaque :rire:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:00:07

23Grégory COUPETOlympique LyonnaisSébastien FREYA.C.F. Fiorentina1Mickaël LANDREAUParis SGDéfenseurs3Eric ABIDALOlympique Lyonnais13François CLERCOlympique Lyonnais21Julien ESCUDEF.C. Seville5William GALLASArsenal F.C.12Bakary SAGNAAJ Auxerre18Sébastien SQUILLACIOlympique Lyonnais15Lilian THURAMF.C. BarceloneMilieux de Terrain2Abou DIABYArsenal F.C.nouveau18Alou DIARRAOlympique Lyonnais4Lassana DIARRAChelsea F.C.nouveau6Claude MAKELELEChelsea F.C.7Florent MALOUDAOlympique Lyonnais22Samir NASRIOlympique de Marseillenouveau22Franck RIBERYOlympique de Marseille8Jérémy TOULALANOlympique LyonnaisAttaquants39Nicolas ANELKABolton Wanderers20Karim BENZEMAOlympique Lyonnais14Jimmy BRIANDStade Rennais9Djibril CISSEOlympique de Marseille10Sidney GOVOU

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:00:40

tenez le lien plutot :(

http://www.fff.fr/servfff/historique/selection/der_selec.shtml

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:10
  1. Adallton profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:59:14 avertir modérateur
  3. merci franssa pour cette minute de français :cool:

De rien :cool:

Merci Lode

Adallton
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:24

rien à dire a part govou et abidal quoi :-(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:51

Jimmy Briand est toujours pas de Lillois :sarcastic:

Adallton
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:02:03

Fr4nssa Posté le 24 mai 2007 à 14:01:10 # Adallton profil

  1. Posté le 24 mai 2007 à 13:59:14 avertir modérateur
  2. merci franssa pour cette minute de français

De rien

Merci Lode

non moi c´est Adailton :(
:(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:02:26

fin pas de lillois lors de la première partie de saison car la personne mérite :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:02:27

de rien :ok:

en meme temps vu ce que fait lille en ce moment ça se comprends :(

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:02:28

Merci Lode pour le lien :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:03:38

Grovou encore et toujours là :rire: :-(
Toulalan :(
Le reste c´est logique, Sagna et Briand le méritent :)

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:03:52

Alou Diarra :(
Frey enfin sélectionné, Raymond est passé sur le forum?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:03:53

Bogosse Sagna :( :)

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:04:23

Oui Lode mais bon vla à l´époque ou lille avait de bonne performance domenech fermait l´oeil sur les les lillois la j´ai compris qu´il le fait exprés navrant quoi mais félicitaion a Briand quand meme :(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:04:29

sagna ( contre qui je n ai rien :( ) et pas mexes :ouch:

faut qu il arrete la fumette le raimond :honte:

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:14
  • Porc_Menes profil

* Posté le 24 mai 2007 à 14:03:52 avertir modérateur
* Alou Diarra :(
Frey enfin sélectionné, Raymond est passé sur le forum?

frey etait dans le groupe contre l argentine non ?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:25

Sagna c´est pour remplacer Sagnol, rien à voir avec Mexes :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:38

EXPLODRRRRRRRRRRRR Toulalan, Sagna, Clerc, Diarra et Squilacci :rire: :rire: :rire: :rire:

Delpierre, Evra, Mexes :question:

La vidéo du moment