CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'equipe de France !!!

Usblue
Usblue
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:27:30

Il y en aura, pour changer.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:28:45
  • Usblue profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 17:27:30 avertir modérateur
* Il y en aura, pour changer.

Des sifflets pendant la minute de silence :question:
J´espere pas, l´EDF joue à Sochaux quand meme, c´est moins grand et peut etre que les gens sont moins c*n :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:29:51

C´est rare qu´elles ne soient pas respectées à Sochaux, mais je me souviens d´un match (Sochaux-Inter je crois) ou c´était parti en sucette à cause de deux imbéciles qui s´étaient mis à insulter tout le monde, et certains ont fait la bêtise de réponse…

La situation aurait pu être comique si c´était pas pendant une minute de silence.

Sinon y aura le Groupe Supporters France dans la tribune Sud (à droite de votre écran! ^^), j´espère que dans notre bloc on va chanter (apparement ouais) mais je prévois les boulles quies au cas ou.

Et il y aura 20.000 drapeaux dans la France pour donner un effet comme Suisse-France… mais j´espère qu´il y aura une belle ambiance pour inciter l´Equipe de France à venir jouer plus souvent en province! :bravo:

Parce que le Stade de France… :hum: :(

[Versace]
[Versace]
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:31:23

Putain Sochaux, pourquoi pas Valenciennes :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:31:30

J´espere pas, l´EDF joue à Sochaux quand meme, c´est moins grand et peut etre que les gens sont moins c*n :(

-> Bah y a déjà pas beaucoup de bruit dans notre stade en temps normal, mais les Franc-Comtois sont majoritairement respectueux.

Mais ce serait bien que les gens se réveillent pour une fois, ils ne se réveillent déjà jamais quand on essaye de foutre l´ambiance… on verra bien.

Usblue
Usblue
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:33:03

Ils ont un public sympathique à Sochaux, ça sera surement une bonne ambiance et non pas la bronca, mais personne n´empêche l´exception qui confirme la règle. Tu as toujours des sifflets, plus ou moins suivis.

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:33:47
  • [VeRSaCe] profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 17:31:23 avertir modérateur
* Putain Sochaux, pourquoi pas Valenciennes :(

-> Bah c´est bien pour ça que j´espère qu´il y aura de l´ambiance, car c´est la première (voire dernière) fois que la France vient jouer chez nous, mais en montrant que les stades de province mettent plus d´ambiance et sont plus enthousiastes à l´idée de voir jouer l´équipe nationale, j´espère qu´elle jouera dans des stades autres que le SdFootix, comme VA, Troyes, etc…

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:33:52

tu va au match Johan :question:

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:35:54
  • Usblue profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 17:33:03 avertir modérateur
* Ils ont un public sympathique à Sochaux, ça sera surement une bonne ambiance et non pas la bronca, mais personne n´empêche l´exception qui confirme la règle. Tu as toujours des sifflets, plus ou moins suivis.

-> Naturellement, les places se sont vendues comme des petits pains (sauf les places à 100€ évidemment…), après tout Sochaux est le plus vieux club pro en France, et jamais il n´a accueillie l´EdF…
Concernant les exeptions, malheureusement oui, mais vu que la majorité des gens présents seront des abonnées et des invités… elles risques d´être rares.

* BeNiBeN profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 17:33:52 avertir modérateur
* tu va au match Johan :question:

-> Ouaip´.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:36:39

ok :ok:

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:36:51

elles risquent*

En plus pour une fois il na va pas pleuvoir, alors que pour les autre matchs à domicile de Sochaux, le terrain était à la limite du praticable. -_-

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:38:13

Tu l´a payé cher ta place :question: Juste une question, car j´ai vu hier que 1000 places étaient encore en ventes :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:40:12

Ma place m´a quand même coûté 40€, alors que c´était le deuxième prix le moins cher! :(

Les places encore dispos étaient des places à 100€ en Présidentielles mais apparemment elles ont trouvé preneur.

Sinon sur Ebay y avait pas mal de places en vente, des places à 40€ partaient à 200€… alors qu´il reste des places à 100€.

Les gens sont cons des fois.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:42:54

:rire: clair

Justememnt hier on en parlait sur la communauté je crois, et je me rappelé, que j´avais été voir France-Armenie au SDF ( j´habite pas loin) y a longtemps et ça m´avait couté 20€ je crois, une place sympa limite virage.

Mais là les prix me paraissent excessif, ils ont voulu tiré un max de profit de la venue de l´équipe de France, c´est qui le proprio du Stade :question:

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:46:25

Bah le prix des places sont fixées par la FFF ou je ne sais quoi, pas par les dirigeants sochaliens, mais c´est clair qu´on nous prend vraiment pour des vaches à lait sur ce coup… :nonnon:

Surtout qu´il n´y avait pas de demi-tarif pour les étudiants et les moins de 16 ans… bon tant pis mais c´est assez exagéré.

Pour info, mon abo m´a coûté 58€… :sarcastic:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:47:12

Ouai c´est abusé là quand meme :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:49:02

Voici les tarifs:
Populaires >> 20€.
Secondes >> 40€.
Forges basses >> 60€ ou 70€ (je crois).
Présidentielles >> 100€.

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:49:49

Mais bon, les places pour lem atch de CdL Sochaux-Dijon seront certainement offertes aux abonnés, alors tout va bien dans le meilleur des mondes! :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:49:57

Ouai Faut voir avec les prix au Stade de France maintenant, c´est peut etre la meme chose :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:50:48
  • BeNiBeN profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 17:49:57 avertir modérateur
* Ouai Faut voir avec les prix au Stade de France maintenant, c´est peut etre la meme chose :(

-> Un mec m´a dit qu´il avait payé sa place pour France-Italie 17€ ou 27€… enfin bon.

La vidéo du moment