C´est rare qu´elles ne soient pas respectées à Sochaux, mais je me souviens d´un match (Sochaux-Inter je crois) ou c´était parti en sucette à cause de deux imbéciles qui s´étaient mis à insulter tout le monde, et certains ont fait la bêtise de réponse…
La situation aurait pu être comique si c´était pas pendant une minute de silence.
Sinon y aura le Groupe Supporters France dans la tribune Sud (à droite de votre écran! ^^), j´espère que dans notre bloc on va chanter (apparement ouais) mais je prévois les boulles quies au cas ou.
Et il y aura 20.000 drapeaux dans la France pour donner un effet comme Suisse-France… mais j´espère qu´il y aura une belle ambiance pour inciter l´Equipe de France à venir jouer plus souvent en province!
Parce que le Stade de France…
