Matuidi meilleur que Lassana Diarra, et j´assume mes propos
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:12:39
la roma moins prestigieuse que arsenal
j allait le dire corwin
22 Samir NASRI Olympique de Marseille nouveau 22 Franck RIBERY on fait comment pour les maillots
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:13:27
Et Frey a pas de numéros
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:13:40
c´est pas mis à jour, les nouveaux étant ceux de la derniere fois et pas sagna et briand
Porc_Menes
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:13:48
y´aura un petit BIS en dessous du 22 de Nasri
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:14:25
j´ai rien dit c´est mis à jour, nasri a le 11
[-KiKi-]
Niveau 6
24 mai 2007 à 14:15:09
9 Lyonnais encore
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:15:21
Sinon, Govou mérite sa place
Il a une bonne mentalité, je trouve, et peut apporter au club
Sagna aussi
Mais Briand, Clerc, Squilacci, les deux Diarra, Diaby et Toulalan, ça fait beaucoup quand même
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:16:16
PTDR j´avais pas percuté, Alou diarrhé repris, EXPDR Raymond
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:16:27
eu squilacci non ( quoique mexes merite 10x plus mais il merite )
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:16:32
Thelobomaru Bien sur et j´assume mais propos mais Mexes doit etre selectionné et mérite une place de titulaire indiscutable au côté de Gallas
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:17:40
Chaud quand même Briand et Sagna qui doivent avoir les larmes aux yeux
Raymond a du passer un contrat avec leur opérateur de téléphone
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:17:50
quand meme chaud y a plus de prestige a etre titulaire indiscutable a la roma que reserviste indiscutable a arsenal
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:19:26
Et Delpierre, notre champion d´allemagne à nous qu´on a
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:19:46
Sinon vous pensez pas que Thuram ça pue le Marcel Desailly bis qui veut aller au bout du bout quitte à compromettre son excellente carrière
Je crois vraiment qu´il fait les 2 saisons de trop là On devrait vraiment penser à roder la charnière Mexes-Gallas
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:22:06
C´est clair
Thuram aurait dû arrêter après la Coupe du Monde 2006... et lui-même dit qu´il verrait plutôt d´un bon oeil son remplacement
Laissons-le à son Conseil de l´Intégration et prenons Mexès, je crois que Tutu a fait tout ce qu´il pouvait pour l´EdF
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:22:41
mexes deja annoncé comme un pretandant a la paternité du fils a tetelle
pires et guily tiennent la corde pour l instant mais lui peut revenir en trombe dans la course
94deco
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:23:03
Et dire que j´ai joué avec Briand
monvie
Niveau 7
24 mai 2007 à 14:41:56
et mees il é ou ?? ???????? c une honte!!!!!!!!!!!!!
[encyclopedie]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:54:19
Le match France-Ukraine, qui aura lieu samedi 2 juin au stade de France, en qualification de l´Euro 2008, sera arbitré par Luis Medina Cantalejo, le quatrième arbitre de la finale du Mondial 2006