CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'equipe de France !!!

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:12:30

Matuidi meilleur que Lassana Diarra, et j´assume mes propos :(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:12:39

la roma moins prestigieuse que arsenal :question:

j allait le dire corwin

22
Samir NASRI
Olympique de Marseille
nouveau
22
Franck RIBERY
on fait comment pour les maillots :question:

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:13:27

Et Frey a pas de numéros :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:13:40

c´est pas mis à jour, les nouveaux étant ceux de la derniere fois et pas sagna et briand :(

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:13:48

y´aura un petit BIS en dessous du 22 de Nasri :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:14:25

j´ai rien dit c´est mis à jour, nasri a le 11 :(

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
24 mai 2007 à 14:15:09

9 Lyonnais encore :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:15:21

Sinon, Govou mérite sa place :(

Il a une bonne mentalité, je trouve, et peut apporter au club :(

Sagna aussi :(

Mais Briand, Clerc, Squilacci, les deux Diarra, Diaby et Toulalan, ça fait beaucoup quand même :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:16:16

PTDR j´avais pas percuté, Alou diarrhé repris, EXPDR Raymond :(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:16:27

eu squilacci non :( ( quoique mexes merite 10x plus mais il merite )

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:16:32

Thelobomaru :d) Bien sur et j´assume mais propos mais Mexes doit etre selectionné et mérite une place de titulaire indiscutable au côté de Gallas :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:17:40

Chaud quand même Briand et Sagna qui doivent avoir les larmes aux yeux :cool:

Raymond a du passer un contrat avec leur opérateur de téléphone :cool:

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:17:50

quand meme chaud y a plus de prestige a etre titulaire indiscutable a la roma que reserviste indiscutable a arsenal :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:19:26

Et Delpierre, notre champion d´allemagne à nous qu´on a :question:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:19:46

Sinon vous pensez pas que Thuram ça pue le Marcel Desailly bis qui veut aller au bout du bout quitte à compromettre son excellente carrière :-(

Je crois vraiment qu´il fait les 2 saisons de trop là :-( On devrait vraiment penser à roder la charnière Mexes-Gallas :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:22:06

C´est clair :(

Thuram aurait dû arrêter après la Coupe du Monde 2006... et lui-même dit qu´il verrait plutôt d´un bon oeil son remplacement :(

Laissons-le à son Conseil de l´Intégration et prenons Mexès, je crois que Tutu a fait tout ce qu´il pouvait pour l´EdF :(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:22:41

mexes deja annoncé comme un pretandant a la paternité du fils a tetelle :question:

pires et guily tiennent la corde pour l instant mais lui peut revenir en trombe dans la course :(

94deco
94deco
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:23:03

Et dire que j´ai joué avec Briand :fier:

monvie
monvie
Niveau 7
24 mai 2007 à 14:41:56

et mees il é ou ?? ????????
c une honte!!!!!!!!!!!!!

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:54:19

Le match France-Ukraine, qui aura lieu samedi 2 juin au stade de France, en qualification de l´Euro 2008, sera arbitré par Luis Medina Cantalejo, le quatrième arbitre de la finale du Mondial 2006 :sarcastic:

La vidéo du moment