CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'equipe de France !!!

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:54:33

Aujourd´hui Domenech va annonca la liste de l´equipe de France :ok:

surprise en perspective ou on change pas une equipe qui gagne :question:

_bagdone14_
_bagdone14_
Niveau 4
28 septembre 2006 à 11:57:34

Majorité de lyonnais en perspective !! !! :ok:

-rageuuh-
-rageuuh-
Niveau 6
28 septembre 2006 à 12:29:17
  • SaMuEl_LeVeToO profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 12:12:23 avertir modérateur
* Et si Gourcuff etait la surprise :question:

--> Fouttez lui la paix un peu :(

Faut le laisser grandir, on disait pareil de Mavuba et ses premières sélections ont été catastrophiques :(

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:31:38

Le groupe des 20 joueurs retenus :
GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP)
MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon

chaud escude selectionne :(

marica
marica
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:35:09

Escudé a pas mal joué en espoirs je crois non??

http://www.suchablog.com/index.php?2006/09/28/1672-les-bleus-la-liste-de-raymond-pour-l-ecosse-et-les-iles-feroe

bg5
bg5
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:41:24

mais que fait boumsong dans cette liste sérieux ?
il est pitoyable avec la juve !
c´est grave si on a pas mieux que lui.

idem pour alou diarra, depuis son arrivée il joue très peu et il est mauvais quand il joue, c´est n´importe quoi.

bg5
bg5
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:42:17

NB : pour alou diarra je voulais dire depuis son arrivée à l´OL

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:34:09

Bogoss le topic de l´équipe de France :(

Classement du groupe :

Classement

1- Ecosse : 9 points (+8)

2- France : 6 points (+4)

3- Italie : 4 points (0)

4- Lituanie : 4 points (0)

5- Géorgie : 3 points (+2)

6- Ukraine : 3 points (+1)

7- Iles Féroé : 0 point (-13)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:38:43

Le latéral gauche de l´Equipe de France Eric Abidal est incertain pour affronter les Iles Féroé mercredi à Bonnal. Le joueur de l´OL souffre de la cuisse gauche et s´est très peu entraîné hier. William Gallas ressent toujours une douleur aux ischio-jambiers et sa participation est elle aussi très incertaine. Raymond Domenech devrait attendre le dernier moment pour décider ou non de leur participation à la rencontre.

ebondo
ebondo
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:04:28

equipe type selon moi!
henry anelka
malouda ribery
makelele vieira
abidal gallas thuram sagnol
coupet
Remplaçants:
frey
douchez
boumsong
diarra
trezeguet
saha
nasri

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:17:50

ok Coupet titulaire...

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:19:30

anelka :doute:

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:20:23

Ah ok Douchez. :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:21:49

Une minute de silence sera observée mercredi soir au stade Bonal de Sochaux avant le coup d´envoi de la rencontre France-Iles Féroé (éliminatoires de l´Euro 2008).

Une minute de silence en la mémoire des quatre victimes de l´incendie survenu mardi en Norvège dans l´avion de la compagnie féringienne « Atlantic Airways ». Douze autres personnes ont été hospitalisées.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:43

La France et les Iles Féroé se rencontrent pour la troisième fois de leur histoire mercredi à Sochaux. Les deux équipes se sont affrontées récemment dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2006.

France : 2 victoires, 5 buts marqués
Iles Féroé : 0 victoire, 0 but marqué

8 septembre 2004 à Torshavn
Iles Féroé - France : 0-2 (qualif. Mondial-2006)

3 septembre 2005 à Lens
France - Iles Féroé : 3-0 (qualif. Mondial-2006)

Aie les scores a chaque fois :( c´était chaud :-(

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:24:19

J´espère que cette fois-ci il n´y aura pas d´andouilles pour crier des insultes pendant la minute de silence.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:26:07

Les équipes probables : Selon Maxi Foot :(

France : Landreau – Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal (ou Escudé) – Toulalan (A. Diarra), Vieira – Ribéry, Malouda – Henry, Trézéguet (ou Anelka ou Saha)

Iles Féroé : Mikkelsen – Mortensen, Danielsen, Thomassen, Benjaminsen – Hansen, Borg, Djurhuus, Samuelsen, R. Jacobsen – C. Jacobsen

PS : Gallas et Abidal sont incertains :( Par contre aucun doute a mon avis Trezeguet ne sera pas reconduit, je vois bien Saha :oui:

Enfin MaxiFoot ne se mouille pas trop dans l´équipe :rire: surtout en attaque :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:26:32

Henry, Trézéguet (ou Anelka ou Saha)

:rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:26:35
  • Johan70 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 17:24:19 avertir modérateur
* J´espère que cette fois-ci il n´y aura pas d´andouilles pour crier des insultes pendant la minute de silence.

j´espere aussi :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:27:23
  • Johan70 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 17:26:32 avertir modérateur
* Henry, Trézéguet (ou Anelka ou Saha)

:rire:

:rire: Moi aussi ça m´a fait bien rire :ok:

j´essayerai de trouver une meilleure compo avant le match :oui:

La vidéo du moment