CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

jbt54_izbak
jbt54_izbak
Niveau 4
28 février 2007 à 20:48:50

on reproche rien du tout à psyko, c´est ca que stick aime pas :rire:

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 février 2007 à 20:50:09

Psyko il modère sans se la péter, il enleve les pubs lourdes et les topics mousseux :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
28 février 2007 à 20:50:33
  • [JayjayVahirua] profil

* Posté le 28 février 2007 à 20:48:22 avertir modérateur
* J´ai trouvé le forum des modérateurs grâce au copier-coller donné par Psykokwak, merci Google :)
Les PapRap vont donc agir en conséquence sur le forum sus-mentionné :)

Ok boloss faut etre logger sous un pseudo de modo pour aller sur le forum ! :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
28 février 2007 à 20:50:42

bearcock Posté le 28 février 2007 à 20:46:36 Je suis tout à fait d´accord avec Stikmou

PS : Vive l´opposition, Psyko bientôt désarçonné tel un Romano Prodi des grands soirs

ptdr la rage :rire: :rire:

assume la défaite :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 février 2007 à 20:51:19

Aie Psyko piégé tel un JLS de la vieille époque, prochaine étape, piéger Nayru pour effacer tout leur forum :ok:

Trop beau, j´ai googlé aussi malheureusement :-(

moise0m
moise0m
Niveau 10
28 février 2007 à 20:51:27

Le forum des modo c´est le 103 (connu), mais les non-modo ne peuvent pas y accéder...
Certains avaient réussi, ils se sont fait bannir et la faille corrigée.

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 février 2007 à 20:52:09

Paprap sont dépourvus de neuronnes Allen :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
28 février 2007 à 20:52:22

Klr a peine tu psote las bas sans etre modo t´es bannis ! :snif2: J4en ai fait l´experience !

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
28 février 2007 à 20:52:24
  • Adallton profil

* Posté le 28 février 2007 à 20:50:42 avertir modérateur
* bearcock Posté le 28 février 2007 à 20:46:36 Je suis tout à fait d´accord avec Stikmou

PS : Vive l´opposition, Psyko bientôt désarçonné tel un Romano Prodi des grands soirs

ptdr la rage :rire: :rire:

assume la défaite :ok:

chaud de pas comprendre l´humour belge de l´ami bearcock :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 février 2007 à 20:52:30

chaud de croire que je pense vraiment tout ce que je dis :rire:

ça s´appelle de l´ironie :(

jbt54_izbak
jbt54_izbak
Niveau 4
28 février 2007 à 20:53:57
  1. stikmou69 profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 20:43:05 avertir modérateur
    • ritalix999 profil

De plus, je suis loin d´être jalou de toi.Si tu ferais bien ton travail, je ne serais pas là.

:d) t´es qui pour juger si le travail est bien fait ou pas :question: Selon toi, quand on abnni pas 10 pseudos par jour, et que l´on n´erraze pas 50 topic/jour c´est que le travail est mal fait :question:
T´apprendra en murissant un peu ( et il serait grand temps ) que mettre la pression à tout le monde n´incite pas au rendement maximum. C´est pas en bannissant et en errazant à tout va sans AUCUNE justification que tu vas calmer les gens. Prends en bonne note, va, t´aura pas perdu ta journée. Ca vaux aussi si un jour t´es chef de quelque chose.

Pas mal l´ambiance blabla 15-18 ans. On se demande si on est sur fm des fois .

:d) toute question posée sur le jeu a une réponse concrète, ou est le problème :question:

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
28 février 2007 à 20:54:21

Je suis Vauclin :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 février 2007 à 20:54:33

par contre je pense vraiment que le forum tourne Bisounours, mais je n´ai pas le remède miracle :-(

PS : Bogoss le topic du modéro qui vire bla-bla :cool:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
28 février 2007 à 20:55:15

Le forum, aimez le ou quittez le ! :(

C´est aussi simple !

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 février 2007 à 20:55:42

Stickmou voulait un forum à l´image du site, Psyko veut un forum à notre image, c´est ca différence

goumish
goumish
Niveau 10
28 février 2007 à 20:56:28

Vivment que le bukkake soit obligatoire.

Adallton
Adallton
Niveau 10
28 février 2007 à 20:56:31

bearcock Posté le 28 février 2007 à 20:52:30 chaud de croire que je pense vraiment tout ce que je dis

ça s´appelle de l´ironie

desole démarque toi des autres posts :(

un " :( " ne fait pas de mal :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 février 2007 à 21:00:09

Mettre un " :( " n´est pas se démarquer, c´est entrer dans le rang

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 février 2007 à 21:00:17

le fait que ce soit moi qui poste devrait suffire pour comprendre :(

Je manie le deuxième degré tel Laura Flessel l´épée et Gunner sa veine :ok:

jbt54_izbak
jbt54_izbak
Niveau 4
28 février 2007 à 21:01:09

quelle verbiage :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment