- stikmou69 profil
- Posté le 28 février 2007 à 20:43:05 avertir modérateur
De plus, je suis loin d´être jalou de toi.Si tu ferais bien ton travail, je ne serais pas là.
t´es qui pour juger si le travail est bien fait ou pas
Selon toi, quand on abnni pas 10 pseudos par jour, et que l´on n´erraze pas 50 topic/jour c´est que le travail est mal fait 
T´apprendra en murissant un peu ( et il serait grand temps ) que mettre la pression à tout le monde n´incite pas au rendement maximum. C´est pas en bannissant et en errazant à tout va sans AUCUNE justification que tu vas calmer les gens. Prends en bonne note, va, t´aura pas perdu ta journée. Ca vaux aussi si un jour t´es chef de quelque chose.
Pas mal l´ambiance blabla 15-18 ans. On se demande si on est sur fm des fois .
toute question posée sur le jeu a une réponse concrète, ou est le problème 