CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:04:46

J´ai jamais envoyé de site X :(

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:21:31

:question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:35:20
  • PsykoCors profil

* Posté le 01 mars 2007 à 11:32:48 avertir modérateur

Ps : j´aimerai bien suivre mon cours :-(

RAlala , il sacrifie ses cours, c´est beau comme même :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:05:20

J´vais encore me faire engueuler, désolé de jouer au justicier sans peur et sans reproche, mais j´aime pas laisser des injustices en suspend... :(

Psyko ~> Je ne critique pas ta façon de modérer, mais rien que quand je vois sur ce topic toutes les insultes envers stikmou qui sont proférés, mais tu vois ça me déhoute. T´as une rôle de modérateur, ce rôle c´est d´être impartial, avec tes amis comme avec tes ennemis. Tu te DOIS d´effacer ces messages d´insultes étant donné que tu modères, et que les insultes sont Hors-Charte. Comment veux-tu avoir une quelqconque crédibilité si tu n´effaces même pas ses insultes, qui sont sous tes yeux, dans ton propre topic de modération ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:06:53

Rolala, faut que je me relise...

proférées*
bah* (à la place de mais)
un*
quelconque*
ces*

Désolé. ^^

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:07:10

ah ok le gars qui arrive de nulle part :-(

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:07:47

Youghy la prochaine fois demande à Bernie de te donner un mouchoir, il t´en reste un peu au coin de ta bouche :ok:

Sinon ne blâme pas Psyko, la meilleurs chose qui nous soit arrivée depuix belle lurette si ce n´ets le topic à Pixo :coeur:

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:09:56

Ortho donne ton msn je meures d´envie de faire connaissance et + si affinitées :(

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:09:57

ça a ragé sec par ici :ouch: :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:10:58

Comme dit précedemment je n´ai point msn pour l´instant :(
d´ibi quinzaine :ok:

MentoS_Exotique
MentoS_Exotique
Niveau 2
01 mars 2007 à 13:11:03

Sinon , A Quand Une Neutralité Pour Le Modero :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:11:25
  • d´ici :-(
Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:11:34

Youghy à cordialement raison, PsykoCors favorise ses "amis" au dépend de personne qu´il ne connait pas ou qu´il méprise, c´est une honte, j´appel mes fidèles comparse à lutter face à cette injustice ! :cool:

standardluik
standardluik
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:13:43

encore un de mes topics errazés :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:13:45

Ortho ~> Ouais, avec mon cheval... :(

claude ~> lol, on me l´avait jamais faite celle-là. D´ailleurs en temps général, on dit plutôt que c´est moi qu´on lèche, hein Joju ? :coeur:
Sinon je ne le blâme pas, vous remarquerez que la première phrase est une indication anti-jugement... Je constate juste.

Joju ~> Ouais, + 4 ans quand même...

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:14:16

Justicier du bien, toujours pret a combattre :cool:
Notre modéro favorise éffectivement ses amis, et les autres ils jettent, pour l´instant ca marche plutot bien, dans quelque mois, sa deviendra une dictature :cool:

Arretons l´émoragie maintenant :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:15:37

Bon, arrêtez de jaser pour rien sérieux, il vous faut quoi, une invitation, un collissimo :question:

STOP les posts en mousse sérieux :(

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:16:25

:fete: Psyko l love you :fier: :happy: :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:16:55

Gabriel_Omerta, même remarque que Standart.

Inconnu, 2ème fois aujourd´hui :(

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:17:00

Ce serait bien mieux de passer à autre chose que de continuer l´eternelle querelle avec l´ANCIEN modo du forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment