J´vais encore me faire engueuler, désolé de jouer au justicier sans peur et sans reproche, mais j´aime pas laisser des injustices en suspend...
Psyko ~> Je ne critique pas ta façon de modérer, mais rien que quand je vois sur ce topic toutes les insultes envers stikmou qui sont proférés, mais tu vois ça me déhoute. T´as une rôle de modérateur, ce rôle c´est d´être impartial, avec tes amis comme avec tes ennemis. Tu te DOIS d´effacer ces messages d´insultes étant donné que tu modères, et que les insultes sont Hors-Charte. Comment veux-tu avoir une quelqconque crédibilité si tu n´effaces même pas ses insultes, qui sont sous tes yeux, dans ton propre topic de modération ?