Le problème des bannissements c´est que ça sert à rien car un pseudo c´est pas important (enfin sauf le principal (pour certain) mais c´est avec celui là qu´on fait des bétises...)...
En effet, quasiment tout le monde en a plusieurs et puis c´est très facile d´en créer un...
Donc sur le principe éduquer les forumeurs c´est la bonne solution mais est ce que tu vas réussir sur la distance(c´est fatiguant de toujours expliquer les mêmes choses)? est ce que tu vas te faire virer avant?
En tout cas bon courage...
bisous tout le monde 