CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:20:04

J´ai supprimé pas mal de topic HS ou débile des pages 2 et 3, vu que j´étais absent ce soir (en mode yeslife).

J´ai pas tout noté, mais il y avait entre autre n´gog, photos des caves, topic en mousse sur l´orthographe et autres posts inutiles :ok:

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:20:55

Le Modéro m´a pris en grippe :(

Aie :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:22:17

Pas du tout, apprendre un nouveau mot par jour, c´est pas mal :(

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:23:36

Je l´ai pas appris aujourdhui ce mot :(

Parle pour toi :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:26:13

J´eus cru que tu t´étais cultivé aujourd´hui, j´ai tout faux en fait :-(

Bon, je trace :ok:

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:28:01

C´est bon les gars on peut flooder !

ah ok :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 mars 2007 à 02:32:24

:salut:
Pk le topic de prison break a été verouillé :) ?

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:33:39

Le modo déstabilisé par les mots savants que j´emploie :(

Chaud :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:35:13

Me semblait pas l´avoir bloqué :doute: Y a pas de raison en tout cas. Je le débloque.

Etrange :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 mars 2007 à 02:36:33

:ok:
:merci: :)

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
01 mars 2007 à 02:36:51

C´est stikmou qui l´a bloké en partant :(

tim26
tim26
Niveau 3
01 mars 2007 à 08:34:54

Le problème des bannissements c´est que ça sert à rien car un pseudo c´est pas important (enfin sauf le principal (pour certain) mais c´est avec celui là qu´on fait des bétises...)...

En effet, quasiment tout le monde en a plusieurs et puis c´est très facile d´en créer un...

Donc sur le principe éduquer les forumeurs c´est la bonne solution mais est ce que tu vas réussir sur la distance(c´est fatiguant de toujours expliquer les mêmes choses)? est ce que tu vas te faire virer avant? :-(

En tout cas bon courage...

bisous tout le monde :coeur:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:54:22

Ronaldinho9265 : Il y a un topic "que regardez vous". Et je t´évite qu´un bide retentissant reste. :ok:
Emoglobin : Sert à rien ton topic :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:55:07

sedan06, il y a déjà pas mal de topic musique :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:13:22
PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:16:54

J´ai bloqué, au cas ou il n´est pas noté ailleurs la réponse :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:20:50

Le boulet d´or, j´ai effacé ton topic vu que l´infos était erronée. Ne jouons pas avec la mort.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:33:52

hermachin, stoppe tes pubs en bois associées à tes topics en carton, c´est trop.

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:35:32

Psyko quelle relations établissait t uavec Stikmou :question:

Le trouvais-tu bien comme modéro :question:

Reponds en toute franchise :ok: :-)

Ps : merci d´avoir épinglé mon topic :fete!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:40:03

Je le trouvais pas si mal comme modéro, je m´entendais aussi plutôt bien avec lui.

Maintenant, tout a changer au niveau du dernier point, il a complètement craqué et abusé à tous les niveaux, pour tout et n´importe quoi et continue encore. Je ne le tolèrerai pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment