CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:54:04

aurait*

Discutez en privé avec stikmou, tout simplement. Ou se défendre sans C/C les posts. ^^

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:54:21
  • Youghy62 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 00:50:48 avertir modérateur
* Beniben ~> Bien sûr. mais il y a d´autres moyens de réagir, non ? :)

Surement, mais en temps "qu´ancien" Stikmou devrait l´aider et non pas le descendre, et particuliérement devant les admins :( Enfin bon, chacun fait des erreurs, juste je tiens a rappeler que stikmou a insulté des forumeurs de "petits c*ns" et de bien d´autres choses encore :(
Je pensais que les modos devaient montrer l´exemple :question:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:55:04

J´ai bien entendu les preuves de ce que j´avance :ok: je peux vous retrouver ça :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:56:06

PErso je me rappelle a l´epoque de CM 4 et Cm 03/04 ou je connaissais Stikmou (avant de partir sur PES) et c´etait genrel e gars qui voulait me faire peur et me hacker ! Un truc de gamin quoi et finalement il a pas changé ! :(

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:56:15
  1. stikmou69 profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 18:58:37 avertir modérateur
  3. Bonne année à toi aussi. Les petits cons qui n´ont rien d´autre à faire de leur journée que de booster des topics en monosmiley sont errazé, c est logique mais je suis obligé le dire apparemment pour certains.

Modération parfaite :question:

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 00:57:22

Mince je viens de me rapeller que vous êtes en vacances et pas moi.

@+ :-)))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:57:31

Beniben ~> L´erreur est humaine. Stikmou a peut-être eu tort plusieurs fois, mais bon... Moi aussi, bernie aussi, tout le monde a déjà fait des erreurs...
Je suis pas là pour le défendre spécialement, en fait. Juste pour dire que Psyko a eu tort également (en ce qui concern le C/C) et que stik (malgré son attitude) est, j´en suis sûr, pas un mauvais gard... IL a peut-être des raisons de faire ça... :gne/

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:01:02
  • Youghy62 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 00:57:31 avertir modérateur
* Beniben ~> L´erreur est humaine. Stikmou a peut-être eu tort plusieurs fois, mais bon... Moi aussi, bernie aussi, tout le monde a déjà fait des erreurs...
Je suis pas là pour le défendre spécialement, en fait. Juste pour dire que Psyko a eu tort également (en ce qui concern le C/C) et que stik (malgré son attitude) est, j´en suis sûr, pas un mauvais gard... IL a peut-être des raisons de faire ça... :gne/

Des raisons de descendre le vainqueur d´une élection qu´il a perdu :question: La jalousie :question:
Bref, chacun a eu des tords, et personne n´est parfait, maintenant Psyko est nouveau dans la modération, des erreurs arrivent, j´espere que les admins lui laisseront une chance :coeur:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 01:15:26

Quelle Happy End !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 01:15:58

Psyko faudrait quand meme que tu supprimes un peu plus les topics HS, car je susi d´accord qu´il faut en laisser bcp mais la je trouve qu´on en abuse un peu bcp !

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:19:12

De tout de maniére, le métier de moderateur c´est beaucoup de contraintes, et tu te feras pas que des amis, c´est normal que tu supprimes des topics, le tout c´est que tu te justifie a chaque fois comme tu le fais et que tu le dises quand tu fais des demandes de bans :ok:

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:19:58

La transparence doit etre la clef de voute de ta modération :) Sur ce, Bonne nuit PSyko :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 01:20:10

Le mieu est de faire aucune demande de bann´ tu laisses les forumeurs se demerdait ! (sauf cas extreme de racisme ou trucs du genre : ( )

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 01:20:12

J´ai failli y passer , mais la raison m´a rattrapé :)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:50:53

petros75, essaye d´utiliser d´autres moyens pour contacter un forumeur :ok:

wom1
wom1
Niveau 5
01 mars 2007 à 02:00:31

Et au niveau de la muscu :question:

Sinon, Psykocors, j´ai pas trop compris ce qui s´est passé sur le topic de second life, mais t´as bien fait de le bloquer, tu peux meme le supprimer ca permettra peut etre d´en creer un plus serieux, je sais pas pourquoi le mec m´a insulté de FDP... :lol:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:09:31

Jospin, j´ai effacé ton topic comme tu l´as demandé après avoir pris contact avec Auror et Ortho. Auror a pris ton adresse, Ortho à l´air décédé depuis les 2/3 jours de création du topic ... :(

Passez par des contacts sur msn pour trouver l´adresse d´ortho :ok:

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:14:32

Totalement HS , mais je sais pas ou le placer ..

En ce moment sur le FoFo c´est Bucolique :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:15:55

Tu as réussi à caser le mot que tu as appris aujourd´hui à ce que je vois :cool:

Objectif : un mot par jour :(

wom1
wom1
Niveau 5
01 mars 2007 à 02:18:46

:lol: Demain, c´est mélancolique. On reste dans le meme contexte, bonne chance! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment