* Posté le 01 mars 2007 à 00:57:31 avertir modérateur
* Beniben ~> L´erreur est humaine. Stikmou a peut-être eu tort plusieurs fois, mais bon... Moi aussi, bernie aussi, tout le monde a déjà fait des erreurs...
Je suis pas là pour le défendre spécialement, en fait. Juste pour dire que Psyko a eu tort également (en ce qui concern le C/C) et que stik (malgré son attitude) est, j´en suis sûr, pas un mauvais gard... IL a peut-être des raisons de faire ça... :gne/
Des raisons de descendre le vainqueur d´une élection qu´il a perdu
La jalousie 
Bref, chacun a eu des tords, et personne n´est parfait, maintenant Psyko est nouveau dans la modération, des erreurs arrivent, j´espere que les admins lui laisseront une chance 