CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:43:21

Le Marathon c´etait de la discussion rapide pas du boost! :(

Puis oublions le passé ! Debanni moi Joju Stp ! :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:43:29

l´attitude surtout.
Une attitude de gamin a qui ont son grand frère vole son jouet, et qui épie chaque faits et gestes, et par conséquent, erreurs que fait le grand frère avec le jouet, pour aller "le dire " à sa maman.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:43:35
  1. Campos17 profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 00:42:28 avertir modérateur
  3. Le problème c´est que d´un côté les C/C du 103 sont INTERDITS bien que je ne partage pas le même avis que Youghy sur la confidentialité de l´information puisque j´estime que le fait que Stikmou ait demmandé les bans´ de certains forumeurs devrait être connu de tous..

On s´en doutait un peu :( Mais le plus drole c´est qu´aprés il dit voir tenté de faire débannir Franssa :rire: l´a t´il vraiment fait :question:

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
01 mars 2007 à 00:44:18

PTDR genre le fofo modération est un truc ultra top secret digne de la CIA :rire:

OSEF qu´il a C/C un post de Stikmoche :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:44:51

Je suis deja allé sur le forum moderation et serieu il y a rien la bas ! :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:45:22

Enfin je me souviens plsu trop mais il n´y a rie nd´exceptionnel ca parle surtout de nouveaté a mettre ou d´astuces ! :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:45:26

Joju ~> Et Trollage = Boulettisme

Bernie ~> Je sais, j´ai jamais dit que l´attitude de stik sur le coup était noble. Je trouve, en revanche, que C/C des posts interdits pour se défendre est au même niveau, voir pire. Il aurait pu simplement dire "Non, ce n´est pas moi qui ait demandé le bann´". Terminé, remballé, on en serait pas là. Ya des alertes lecteurs, des admins qui passent etc... Alors bon, ça aurait rien eu de surprenant.

_Alain-Deloin-
_Alain-Deloin-
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:45:35

Stikmou convoite la place de Nayru :cool:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:45:42

bernie :

Bon même si les C/C du 103 sont interdit, le fait est que sans ca , stickmou aurait continué à nier , non ?

Et puis même, les demandes qu´ils faisaient ( le pluriel n´est pas une erreur ) devaient être connus je pense.

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 00:45:56

Oui mais comment il allait prouver ses dires ?

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:47:09
  • Youghy62 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 00:45:26 avertir modérateur
* Joju ~> Et Trollage = Boulettisme

Bernie ~> Je sais, j´ai jamais dit que l´attitude de stik sur le coup était noble. Je trouve, en revanche, que C/C des posts interdits pour se défendre est au même niveau, voir pire. Il aurait pu simplement dire "Non, ce n´est pas moi qui ait demandé le bann´". Terminé, remballé, on en serait pas là. Ya des alertes lecteurs, des admins qui passent etc... Alors bon, ça aurait rien eu de surprenant.

:d) Stickmou a dis qu´il n´avait pas demander le bann de Franssa. Il l´a dis et repetté plusieurs fois.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:47:09

Joju ~> Tellement de gens ont dit ça... :o))
Moi aussi, mais j´aio dût attendre plus d´un an pour être "pardonné", et je ne le suis même pas encore totalement.

Bernie ~> "Ya des alertes lecteurs, des admins qui passent etc... "

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:48:19

Molosseo ~> Je sais...

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:48:23

Moi je crois que Psyko a eu raison, Stikmou le descend de tous les cotés sur sa modération et il aurait pas le droit de réagir :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:49:12

oui, je me doute qu´Adiom ai demander plusieur bann.je ne serai même pas étonné qu´il surveille le forum avec stick

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:50:38

Puis preuve que Psyko a bien copier/coller sur le forum des moderateurs ?! Ca se trouve il a inventé le message ! :(

Ok je sors ! :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:50:48

Beniben ~> Bien sûr. mais il y a d´autres moyens de réagir, non ? :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:52:03

Il a choisi la plus direct ! Au moins il c´est pas fait chier et il a eu raison ! :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 00:52:15

Qu´aurai-il dû faire ?

(c´est français ça) ? :fou:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:53:57

En tous cas c´est pas espagnol ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment