* Posté le 01 mars 2007 à 00:45:26 avertir modérateur
* Joju ~> Et Trollage = Boulettisme
Bernie ~> Je sais, j´ai jamais dit que l´attitude de stik sur le coup était noble. Je trouve, en revanche, que C/C des posts interdits pour se défendre est au même niveau, voir pire. Il aurait pu simplement dire "Non, ce n´est pas moi qui ait demandé le bann´". Terminé, remballé, on en serait pas là. Ya des alertes lecteurs, des admins qui passent etc... Alors bon, ça aurait rien eu de surprenant.
Stickmou a dis qu´il n´avait pas demander le bann de Franssa. Il l´a dis et repetté plusieurs fois.