* Posté le 01 mars 2007 à 11:22:33 avertir modérateur
* Je me dois de donné une petite explication quand même concernant fransa.
Comme vous l´a dit psy, j´ai demandé le bann pour un uppage de topic début décembre.Je devais en avoir marre des uppages de topic à ce moment là.Je doute qu´il a été banni pour ça.Si c´est le cas je m´en excuse en public de ne pas lui avoir dit quand il ma posé la question. Mais il ma mailé comme trooper, et j´ai bien demandé le debanissement par mail à nayru.
Concernant après sa modération.Je vais le laissez moderer normalement, mais je me dois de reagir si sa me touche.
Stikmou, tu sais toi meme que 98% des bans que tu demandes sont acceptés, va pas nous raconter n´importe quoi. C´est comme pour le ban de Snuffer 
Le pire c´est qu´aprés, tu lui a proposé de l´aider a le faire débannir
C´est énorme tout ça quand meme
Sinon sage décision 