CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:44:52

Comme quoi :question: Que c´est il passé :question:

Raconte tout a oncle Snak´z :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:47:05

Désolé je suis en cours là, on va passer à un truc important la, je vais suivre quand même :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:47:36

Snak :d)

Remontes les pages avant, tu auras ta réponse :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:48:10

g_taté, pas de topic inutile. y a un topic sur "que regardez vous" :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:48:45

Si ce n´était que ça Ben ça irait ...

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:48:57

Beniben dis moi stp j´ai un esprit de recherche très réduit :-(

Psyko le faux n0life qui suis ses cours honte à toi :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:49:54
  • PsykoCors profil
  • Posté le 28 février 2007 à 20:09:27 avertir modérateur
  • En gros Stik me reproche de ne pas effacer assez, comme si il y avait un quotas.

Il balance d´ailleurs les liens aux admins, il guette vos topics.

:(

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:51:16

Aïe Stikmou le rageux je suis déçu :( :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 mars 2007 à 10:52:17

Attitude Adi*mesque :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:09:33

claude_malokeke, je me dois d´effacer, laissons le rager en paix, même sur msn. Ne nous en préoccupons point.

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
01 mars 2007 à 11:14:46

EXPLDR j´ai loupé la crise de rage aigue de Stikmolle hier soir :rire:

En même temps ça peut se comprendre, il a perdu le Saint Graal, le lien de modération, chose la plus importante de sa vie devant son PC et sa mère en troisième position :(

PS: Psykoloss si tu continues à modérer de cette manière tout à fait cordiale sache que tu auras le soutien de la PapautéRappale :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:14:50

C´est sur :( Mais bon, vu que Psyko est observé assidument, je pense pas qu´il puisse laisser ton topic :-(

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 11:16:23

Beniben tu peux me resumer ce qui s´est exactement passé :question:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 mars 2007 à 11:17:24
BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:17:31

Viens sur la communauté :( On va pas pourrir le topic de Psyko, avec cette histoire :ok:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:18:34
  • moise0M profil

* Posté le 28 février 2007 à 20:51:27 avertir modérateur
* Le forum des modo c´est le 103 (connu), mais les non-modo ne peuvent pas y accéder...
Certains avaient réussi, ils se sont fait bannir et la faille corrigée.

Ah bon moi j´ai reussi par l´intémédiaire que je ne dirais pas mais je me suis pas fait bannir mais quand on vois les conversation à l´intérieur de ce forum je ne suis plus surpris par la plupart des décisions concernant les modérations du forum

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:22:33

Je me dois de donné une petite explication quand même concernant fransa.

Comme vous l´a dit psy, j´ai demandé le bann pour un uppage de topic début décembre.Je devais en avoir marre des uppages de topic à ce moment là.Je doute qu´il a été banni pour ça.Si c´est le cas je m´en excuse en public de ne pas lui avoir dit quand il ma posé la question. Mais il ma mailé comme trooper, et j´ai bien demandé le debanissement par mail à nayru.

Concernant après sa modération.Je vais le laissez moderer normalement, mais je me dois de reagir si sa me touche.

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 mars 2007 à 11:24:19

"Mais il ma mailé comme trooper, et j´ai bien demandé le debanissement par mail à nayru. "

:ok:

Mais c´est toi qui avait demandé nos bans?

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:24:44
  • stikmou69 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 11:22:33 avertir modérateur
* Je me dois de donné une petite explication quand même concernant fransa.

Comme vous l´a dit psy, j´ai demandé le bann pour un uppage de topic début décembre.Je devais en avoir marre des uppages de topic à ce moment là.Je doute qu´il a été banni pour ça.Si c´est le cas je m´en excuse en public de ne pas lui avoir dit quand il ma posé la question. Mais il ma mailé comme trooper, et j´ai bien demandé le debanissement par mail à nayru.

Concernant après sa modération.Je vais le laissez moderer normalement, mais je me dois de reagir si sa me touche.

Stikmou, tu sais toi meme que 98% des bans que tu demandes sont acceptés, va pas nous raconter n´importe quoi. C´est comme pour le ban de Snuffer :(
Le pire c´est qu´aprés, tu lui a proposé de l´aider a le faire débannir :-( C´est énorme tout ça quand meme :(

Sinon sage décision :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:27:30

Vous avez été banni la semaine du 7 décembre?

Ils ne sont pas tous acceptés, mais quand je demande les banns souvent ce sont des personnes qui ont moins de 10 jours d´ancienetés .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment