- stikmou69 profil
- Posté le 28 février 2007 à 20:43:05 avertir modérateur
Psyko--> Tes respects?
Par contre je suis content, continue de faire des erreurs de donné des postes du forum des modérateur en public... Une erreur de plus à noté
De plus, je suis loin d´être jalou de toi.Si tu ferais bien ton travail, je ne serais pas là.
Pas mal l´ambiance blabla 15-18 ans. On se demande si on est sur fm des fois .
Tien justification pour ce topic? :
https://www.jeuxvideo.com/[...]21193-1-0-1-0-0.htm
Tu dis que tu n´es pour rien dans le ban de Franssa, alors que Psyko nous apporte la preuve, et tu détournes le sujet de conversation sur sa gestion du forum, parce que tu es pris en flag
Sérieux, Ta modération était plutot bonne au début, mais tu as manqué de dialogue et de transparence, et ce que nous montre Psyko aujourd´hui, meme s´il fait quelques erreurs, c´est plutot sympathique, et je pense dans la lignée de ce que veux tout le monde
Je vais surement faire dans le roman, mais bon, je vais rajouter, comme disais JBT je crois, il est vrai qu´on peut pas parler 24H sur 24 du jeu, on fait le tour en 2 mois, donc on discute de choses HS, et heureusement car il faut bien quelqu´un sur le fofo pour répondre aux questions des nouveaux. De plus cette ambiance, ne te dérangeait pas, lors de ta modération, alors sois bon joueur
Enfin pour conclure, FM c´est aussi une communauté, et c´est ça qui est important, y a des liens, des échanges, et meme des rencontres familiales, et heureusement que ça existe tout ça (On a pas besoin d´un anniversaire sur Aurillac pour se rencontrer
) !! PES pleure sa communauté qui a disparu avec le nouveau forum, forum qui donne pas spécialement envie de rester