Youghy"Pokémon"62, tu sais ce qu´il te dit ? ^^
Ouais, quoiqu´avec la mentalité de certains, je le dirais je serais banni, alors je vais me taire.
Quant à ta remarque foireuse, Psyko, j´pense pas que c´est comme ça que tu avs réussir à te crédibiliser et à bien te défendre. Prends la comme ça, OK, tu vas vite déchanter et avoir ta tête dégonflé.
Sur ce.