CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:17:10

Ou est ton argumentation pour expliquer tout ce favoritisme?! :cool:

J´en déduis que tu assume ceci?!

Je te dénoncerais :cool:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:17:23

Youghy"Pokémon"62, tu sais ce qu´il te dit ? ^^
Ouais, quoiqu´avec la mentalité de certains, je le dirais je serais banni, alors je vais me taire.

Quant à ta remarque foireuse, Psyko, j´pense pas que c´est comme ça que tu avs réussir à te crédibiliser et à bien te défendre. Prends la comme ça, OK, tu vas vite déchanter et avoir ta tête dégonflé.

Sur ce.

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:17:44

Encore une fois, le modérateur n´a pas compris que son rôle était de modéré et non pas de clasher les forumeurs. :cool:

Notre confrérie est fortement axé sur l´égalité du traitement infligé aux forumeurs par le modérateur. :cool:

Ici on voit que les inégalités sont grandes, nous lutterons donc pour que les choses soit rétablies. :cool:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:17:50

Et j´ajouterais qu´il n´y a pas eu besoin de moi pour continuer le "débat".

:ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:18:47

Et il est où hein :question:
le Youghi :question:

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:19:20

Bon débarat Youghy maintenant retournes sur ton forum en carton qui te laisse penser que tu as une legere importance sur cette Terre :ok:

Ps : La prochaine fois je te donnerais des chupa chups, t´as l´air d´adorer :(

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:19:46

Je trouve hallucinant qu´un forumeur extérieur vienne toujours défendre la veuve et l´orphelin à chaque débat mouvementé impliquant un modo actuel ou ancien :-(

On a le coup à chaque fois.

Gabriel_omerta
Gabriel_omerta
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:20:02

ça rage psykoloss :rire:

A quand un modéro compétent :question:

womin
womin
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:10

je ne donne pas mon msn psycko... c´était juste pour info

merci bien

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:47

J´ai supprimé pas mal de topic en mousse, j´ai pas tout noté, pas mal de topic photo. Postez sur les topics qui sont fait pour ça :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:21:43

aïe ça rage ici :(

* Snuffer44 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 13:19:46 avertir modérateur
* Je trouve hallucinant qu´un forumeur extérieur vienne toujours défendre la veuve et l´orphelin à chaque débat mouvementé impliquant un modo actuel ou ancien :-(

On a le coup à chaque fois.

:d) faut bien que stikmou invite ses amis virtuels pour le défendre :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:23:36

PTDR claude mais je dois effacer :(

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:25:12

Un modo doit etre impartial, tu ne l´est pas Psyconul :cool:

Un mentos dans l´anus te ferais le plus grand bien :cool:

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:25:15

Encore des posts qui sont à la limite de l´insulte pour Stikmou, qui est pourtant un forumeur comme les autres, qui a ses droits :cool:

Le modérateur est là pour le protéger en cas d´insulte, alors pourquoi ne pas effacé les Posts injurieux :question: :cool:

Encore une injustice de la part de votre "super" modérateur :cool:

La Confrérie Vaincra :cool:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:26:00

adros et fufu, vous etes lourd :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:26:29

Clair Claude reste dans le droit chemin car en insultant les modos, tu fais le jeu de Stikmou et autres, qui n´attendent que ça, pour dénoncer Psyko :(

Psyko :d) Dans les pages precedentes, y a d´autres insultes de claude qui pourraient etre utilisé :(

Seydou :d) marre des modos qu´on connait pas, qui se permettent de donner leurs avis :( On vient critiques ta modération Youki :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:27:11

Je viens de finir mon repas, j´ai pas fait gaffe. Merci Ben, je vais voir :ok:

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:27:24

DhOrasOOdOmite, je ne suis pas celui que tu crois :cool:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:27:24

ah ok le second pseudo qui donne des leçons de morale de bienséance en société :rire:
A quand le premier pseudo baronne broutchibre :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:27:57

La confrérie des mentos :d) Vous etes gentil Adros & Fufu, mais on va pas se le cacher, faut pas revr, vous avez créer des topics bidons toute une nuit y a pas longtemps, et aujourd´hui vous trouvez injuste que Psyko est demandé un ban :(
Il faut juste se rappeler que Psyko est moderateur avant tout et il n´y a pas d´indulgence :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment