Rolala, je crois avoir trouver pire que certains forumeurs du 15-18...
Joju ~> Relis, je n´ai jamais dit qu´il filait ses pass. j´ai dit que c´est une autre forme de passoire le fait de C/C les posts...
Beniben ~> Mais oui, j´ai autant d´influence sur les admins qu´une huitre posée en plein champs normand en a sur l´accouplement des phoques en Arctique. 
Avide de pouvoir ? Mais oui, bien sûr. Avide de pouvoir, je modère un forum pas très actif, alors bon. Remballe tes répliques à deux balles, et renseignes toi avant de parler. 