CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:34:15

:rire: Ritalix !

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 00:34:38

Oui bon évites d´utiliser des métaphores obscènes, ça te va ça ? :ok:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:34:41

N´oublions pas aussi le :

• Stikmou69
• Posté le 12 janvier 2007 à 14:25:09
• Et? J´en ai juste rien à foutre de son bann, tu veux que je te dise quoi.Je n´ai pas le pouvoir de bannir mais si tu veux savoir ce que sa me fait. Ben rien, j´ai de la peine pour lui, de venir pleurer en privé.

Qui s´oppose au :

  1. Stikmou69 profil
  2. Posté le 09 décembre 2006 à 11:42:41 avertir modérateur
  3. Je demande aussi le ban de fransa qui répond au flood:

Voilà, ce qui a perdu ta modération Stikmou, tes mensonges, meme a tes plus grands soutiens :( Le mensonge et le pouvoir n´ont jamais fait bon ménage (quoique :rire: ) et ta soif de pouvoir l´a emporté sur ta transparence :( dommage !! !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:34:50

Youghy toi qui est proche de Nayru il y a pas moyen que tu me debannisse Joju ?! :(

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
01 mars 2007 à 00:36:15

Le fait de rentrer des rondins de bois dans l´anus d´une personne n´est pas obscène si elle est consantente :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:36:32

Bernie ~> J´ai jamais dis le contraire, mais quand je vois l´attitude de certains membres du forum et le fait que le modérateur C/C des posts...
Bordel, on corrige de sfailles, on vire les passoires qui nfilent leurs accès, pas pour récupérer des autres passoires qui C/C !

ritalix ~> Tiens, t´es mignon, toi...
J´ai aps besoin de lécher stikmou, j´ai pas que ça à faire de ma vie. Libre à toi de le penser, lol...
PS : Fais comme tu veux, je m´en fous royalent. ^^

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:37:33

C´est pas parce qu´il copie colle qu´il passe son pass et tout a tout le monde ! :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:37:46

Youghy proche de Nayru, donc ami de Stikmou, ses posts perdent d´un seul coup leur credibilité :(
Je sens que ça rage du coté des moderos avide de pouvoirs, j´imagine déjà la révolution sur le forum des moderos suite à l´arrivée de Psyko :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:37:50

Joju ~> Si mes souvenirs sont bons, je me suis battu pour l´obtenir au temps de PCM, pour ton trollage à répétition et ton boost. j´vais pas commencer à demander ton debann...

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:38:52

youghy, explique moi comment aller sur le 103 sans pass de modo :question:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:39:25

:rire: J´ai jamais boosté ! :(

C´est quoi Trollage sinon ?!

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 00:39:27

Arrêtez ! Youghy est un bon gars croyez moi :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:39:45

t´aura beau googlé sur le coup ( désolé , j´ai tabbé ) sans pass de modo, ca te dis que le forum n´existe pas. Si les failles sont corrigés, il est ou le problème :question:

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 00:39:45

Molosseo > C´est impossible :ok:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:39:56
  • AllenIverson profil

* Posté le 01 mars 2007 à 00:37:33 avertir modérateur
* C´est pas parce qu´il copie colle qu´il passe son pass et tout a tout le monde ! :(

+1, franchement pour une fois qu´un modo montre un peu de transparence, ça change des mythos de Stikmou, qui aurait pu organiser l´election depuis longtemps, me dit on à l´oreille :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:40:16

Rolala, je crois avoir trouver pire que certains forumeurs du 15-18...

Joju ~> Relis, je n´ai jamais dit qu´il filait ses pass. j´ai dit que c´est une autre forme de passoire le fait de C/C les posts...

Beniben ~> Mais oui, j´ai autant d´influence sur les admins qu´une huitre posée en plein champs normand en a sur l´accouplement des phoques en Arctique. :)
Avide de pouvoir ? Mais oui, bien sûr. Avide de pouvoir, je modère un forum pas très actif, alors bon. Remballe tes répliques à deux balles, et renseignes toi avant de parler. :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:40:37

Bernie, je critique pas, je veux qu´il me dise que c´est impssible, c´est tout.

Psyko n´est pas à condamner sur le coup là.
L´attitude de stick, oui.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 00:41:29

Justement qu´il montre qui sont veritablement les autres c´est bien ! :ok:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:41:38
  • Molosseo profil

* Posté le 01 mars 2007 à 00:40:37 avertir modérateur
* Bernie, je critique pas, je veux qu´il me dise que c´est impssible, c´est tout.

Psyko n´est pas à condamner sur le coup là.
L´attitude de stick, oui.

Les mensonges de Stik, OUI :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:42:20
  • AllenIverson profil

* Posté le 01 mars 2007 à 00:39:25 avertir modérateur
* :rire: J´ai jamais boosté ! :(

C´est quoi Trollage sinon ?!

Sur le topic des couches tards de PES5 : et oui, j´ai des espions partout. :o))
Puis, tu avais une sorte de programme de boost qui boostait deux topics sur PCM...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment