CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:04:27

allez les gars on reprend confiance et on se qualifie pour la ligue des champions

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:07:33

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bsochaux%2Bcoupe/video/x1yqsf_om-gagner-mais-biensuuuuuur

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:08:28

Je répète ce que j´avais dit, toute notre fin de saison se jouerait et se déciderait quant à notre finale de CDF :-(

Si on la gagnait, LDC, sinon, UEFA ou Intertoto :-(

On ira pas en LDC, ça je peux vous le garantir :ok:

Préparez les mouchoirs les gars et préparez vous aussi aux sarcasmes et autres railleries :(

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:11:25

Putain toujours aussi débile alahel alias Vikash25m :ouch2:

Du haut de tes 25 ans ça fait vraiment peur. Rappel de ton niveau scolaire et de ton éventuel emploi pour jauger le niveau d´utilisation de la partie cérébrale de ton corps ?

Sinon étant plutôt pour Marseille, je suis pas forcement mécontent de la victoire de Sochaux. Ils l´ont mérité, et Marseille en gagnera d´autres.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:11:32

Lens-Nice
Le Mans-Bordeaux
Saint Etienne-Marseille

Troyes-Lens
Toulouse-Bordeaux
Marseille-Sedan

:( :( :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 mai 2007 à 15:11:38

Comment j´ai chialé hier... :(
Mais faut pas s´laisser abattre, on a encore une place en LdCà garder, alors on va se sortir le doigt et on va tout donner. :ok:

Ah ok l´optimisme alors que j´ai une gueule de bois à faire palir la forêt amazonienne. :-(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:15:12

Quelle journée de merde :(

J´erre comme une âme en peine depuis ce matin dans ma cave, il fait un temps pourri et en plus y´a Drucker à la télé, je suis à 2 doigts de m´ouvrir les veines :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:18:06

Ce qui me fait mal au coeur, c´est 14 ans quoi :-(

RLD nous fout la poisse :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 mai 2007 à 15:19:38

Chirac aussi. :-( Et c´est pas avec l´autre nain que ça va s´arranger...
J´ai envie de sauter de ma fenêtre là. :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:24:12

Putain, ça me saoule je voulais raconter ma nouvelle partie avec...Sochaux, commencée vendredi soir! :( Bon après tout ce n´est qu´un jeu donc...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:24:45

a quand anigo dehors :question:
il me soule a jouer le mec bien sous tout rapport dans ses interviews avec sa ptite voix sirupeuse alors que ca saute aux yeux qu´il est pas clair :(
diouf ne souhaitait pas travailler avec lui, c´est acaries qui l´en a convaincu :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 16:03:34

y a toujours pas les notes des joueurs sur lephoceen.fr :-(

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:06:41

Ouais :-(

De toute façon, tu les connais les notes, y´en a que deux ou trois qui ont été bons...
Mais ils attendent le vote des internautes je pense, avant de mettre les leurs

AIexide
AIexide
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:07:07

Au moins l OM fait tjs autant d audience :)

Ce n´est pas vraiment une surprise, mais c´est France 2 avec le match de foot qui est arrivé en tête hier soir.

Avec près de 7 millions de téléspectateurs et plus de 34% de part de marché, la chaîne de service public a réussi à battre les Experts de TF1 qui font 500.000 télspectateurs de moins que la deux et 29,1% de PDM.

A noter que lors des tirs aux buts, plus de 8 millions de téléspectateurs étaient devant France 2 qui a fait plus de 51% de PDM à ce moment là !

Du côté de l´Eurovision sur France 3 où on a assisté une nouvelle fois à la déroute de la France, le score est moyen: 3.500.000 personnes et 18,5%.

A noter que M6 était en panne en Prime Time hier soir.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 mai 2007 à 16:07:51

Je peux attaquer mes exams en toute décontraction, le moral au beau fixe, et la patate comme jamais. :ok:

:( :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:08:38

:rire: qui a une peugeot ici??

oheme13
oheme13
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:08:45

qu´estce qu´on en a à branler des notes franchement????????tout le monde sait très bien qui a été pourri et qui a été bon et puis on a perdu alors rien à battre!!! :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 mai 2007 à 16:09:28

Un humour toujours aussi décapant vikashboloss. :cool:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:10:06

Je rentre de Paris, content du spectacle qui était au rendez-vous (suspense, ambiance géniale) mais bien sûr plein de déception devant cette déconvenue... on était à domicile (3/4 de Marseillais à vue de nez) et en parvenant à mener avec des joueurs complètement cuits physiquement mais appuyés par un public exceptionnel on ne pouvait pas perdre cette finale... :(

Entre choix tactiques bizarres (pas de rentrée de Pagis, faire tirer un penalty à Zubar et pas à Ribéry,...) faiblesse de la charnière centrale et transparence complète de Ribéry ça sentait pas très bon... La 2ème égalisation de Sochaux a fait le plus mal et leur a permis d´avoir l´avantage psychologique. On connait la suite... :snif:

[McGyver]
[McGyver]
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:20:39

Les Olympiens sont revenus à Marseille
C´est aux alentours de 12h30 que la délégation olympienne a quitté son hôtel à Chantilly pour rejoindre l´aéroport Roissy Charles de Gaulle. Leur avion a atterri à Marseille vers 16h.
Les joueurs ont rejoint la Commanderie en bus et ont récupéré leurs véhicules pour regagner leurs domiciles. Ils seront au repos jusqu´à mardi en fin d´après midi.

:-(

La vidéo du moment