CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:26:35

C´est con mais j´ai pas compris le coup de la Peugeot de l´autre autiste de vikash 25 de QI :-(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:28:36

Sochaux est simplement la ville de peugeot :-(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:30:46

Hilarant :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 mai 2007 à 18:32:17

Et j´avoue avoir une 106. :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:36

Quelle journée pourrie, putin, je me réveille à peine. On est rentré à 7h ce matin et ayant passé 6 heure dans le train (pas TGV) comme des clandestin dans le couloir des portes de sorties et WC. Avec< la défaite dans la gueules. Franchement j´en suis dégouté, quand tu voit au moins 50.000 marseillais venir au velodrome encourager l´OM, et qu´eux s´en battent les partie, c´est à t´en dégouter du foot, Zubrèle encore dans un grands soirs. Enfin, il s´est passé quelque chose entre les joueurs j´en suis convaincue, vous les auriez vu à l´avant match, de loin on pouvait voir qu´il se frictionnait déjà entre eux, et spinosi a écarté carasso pendant 10 bonne minutes et ont discuté tout le long de son échauffemennt. Bref bizarre. Après ta le non-coaching de Emon avec sa compo foireuse, est-ce vraiment lui qui a voulue la faire :question: En tout cas ils n´ont aucune excuse, en a pas 1 qui a joué à son niveau. Ah si Cissé, je suis heureux pour lui ça va la fermer à tout ses détracteurs.

Cordialement. :(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:35:29

je partage votre tristesse , je suis abattu , deconcerté, depité.
Triste mais en colére, les marseillais sont maudits depuis 93 et leurs nombreuses finales perdues.Ce qui me fait le plus mal, c´est le superbe parcours (comme à chaque fois)....tout ça pour rien :snif: :snif2: :-(

Maintenant il va falloir tenir la 2éme place, et qui sait, se refaire une santé en ligue des champions l´année prochaine.

cordialement. :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 mai 2007 à 18:36:25

A vrai dire, je suis plus triste & abattu que vraiment énervé, au contraire de l´année dernière. :(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:37:03

+1 pour le coaching d´Emon.bizarre. :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:37:12

moi c´est le contraire, car on mène 2 fois au score. :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:38:52

PS : Je met un point sur Ribery qui est une nouvelle fois une grosse décepetion, surtout de s´être caguer dessus pour tirer le péno :(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:40:51

:oui:

il a vraiment du mal dans les grandes rencontres.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:45:43

Je poste sur ce topic les photos et les vidéos d´un forumeur qui fait partie de la section des MTP. :ok:
Photos :d)
http://www.partage-facilecile.com/68394-finale.rar.html
Vidéos :d)
http://www.dailymotion.com/raggasonic/video/x1yxwx_om-sochaux/1
http://www.dailymotion.com/raggasonic/video/x1yxta_om-sochaux/1
http://www.dailymotion.com/raggasonic/video/x1yxv5_om-sochaux/1
http://www.dailymotion.com/raggasonic/video/x1yxrj_om-sochaux/1
Merci à ce forumeur. :-)))

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:47:05

:merci:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:50:16

:merci: mais :snif:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:51:43

perso j´ai pas envie de m´attarder sur ce match, j´ai tro le blaz et je balise sur l´impact que ca va avoir sur notre fin de saison :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:52:51

Et ya pas a chialer quand ta 11 chêvre pas capable de se lever le cul pour les 50000 supporter présent tu comprends tout :( Et après Ribéry veut jouer dans un grands club européen :question: Allez va au FEyenoord Rotterdam :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:56:31

remonté le shinoa :(
ya de quoi j´avoue faire l´aller retour pour voir ca...j´avoue que...
mais les joueurs parraissaient cuits physiquement...
il nous faut clairement un stoppeur de classe pour l´an prochain :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:56:38

Ok Ribéry a raté son match, mais si on est 2ème c´est en parti grâce à lui. :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:56:50

ptdr le retournement de veste de Shinoa... PATHETIQUE!!! T´es un supporter ou quoi ? Et apres les marseillais qui critiquent les lyonnais qui soutiennent leur equipe depuis 6ans.

lamentable

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:57:44

Carrasso
Beye Faty Rodriguez Taiwo
Cana M´Bami
Ziani Nasri Niang
Cissé

Et Melchiot et Akalé sur le banc. :(

La vidéo du moment