Quelle journée pourrie, putin, je me réveille à peine. On est rentré à 7h ce matin et ayant passé 6 heure dans le train (pas TGV) comme des clandestin dans le couloir des portes de sorties et WC. Avec< la défaite dans la gueules. Franchement j´en suis dégouté, quand tu voit au moins 50.000 marseillais venir au velodrome encourager l´OM, et qu´eux s´en battent les partie, c´est à t´en dégouter du foot, Zubrèle encore dans un grands soirs. Enfin, il s´est passé quelque chose entre les joueurs j´en suis convaincue, vous les auriez vu à l´avant match, de loin on pouvait voir qu´il se frictionnait déjà entre eux, et spinosi a écarté carasso pendant 10 bonne minutes et ont discuté tout le long de son échauffemennt. Bref bizarre. Après ta le non-coaching de Emon avec sa compo foireuse, est-ce vraiment lui qui a voulue la faire
En tout cas ils n´ont aucune excuse, en a pas 1 qui a joué à son niveau. Ah si Cissé, je suis heureux pour lui ça va la fermer à tout ses détracteurs.
Cordialement. 