c´est facile de dire qu´il y a 11chevres quand on perd.. Le pire c´est que c´est faux, Cissé n´a pas eu d´impact sur le jeu mais a mis 2 buts, c´est ce qu´on lui demande. Nasri cordialement bon, Beye qui a bien aidé sur con côté droit, arrete de me dire que y´a eu 11 chèvres. Marseille aurait gagné au TAB, tu les aurais considerés comme des dieu alors que tu sais tres bien que les TAB ca se joue à rien.
Tu perds toute crédibilité et t´en perdras encore plus quand tu critiqueras les lyonnais qui sont pour certains de vrais supporters, en tout cas bien plus que toi.
Tu peux pas te permettre de critiquer tes joueurs comme ça parcequ´ils n´ont pas joué comme le FC Barcelone de l´année derniere et que le résultat dhier n´a tenu a rien...