CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
13 mai 2007 à 18:58:25

arretez de rager sur des joueurs qui nous ont offert une saison comme on en a rarement eu ces dernieres années on a perdu ben on a perdu c´est comme ça c´est le foot on en gagnera d´autre et on en perdra d´autre on a un super coup a jouer pour la ldc et c´est bien la le plus important ensuite ce n´était que la finale de la CDF pas d´une coupe européene certe sa aurait été beau de la gagné mais voila on la pas fait ben temp pis

mntn esperons que tout se passe bien et qu´on aille en ldc pour voir des matchs magnifiques au vel´ l´année prochaine

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:58:55

Perso, je suis persuadé que l´on va accrocher cette LDC. :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:00:34
  • thibier1 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:56:50 avertir modérateur
* ptdr le retournement de veste de Shinoa... PATHETIQUE!!! T´es un supporter ou quoi ? Et apres les marseillais qui critiquent les lyonnais qui soutiennent leur equipe depuis 6ans.

lamentable

Ou je retourne maveste :question: ilfaut dire ce qui est,hier soir yavait 11 chèvre sur la pelouse autiste, JE PARLE DU MATCH DE HIER SOIR TU COMPRENDS BIEN ? :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:01

Bordel mais arrêtez avec Faty le gros zboub qui joue jamais à Rennes :-(

Un stoppeur de classe c´est un Basa, un Mensah, un Planus, pas un Faty :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:50

Doom, moi aussi je préfère un Basa ou même un Mensah, mais faut faire avec nos moyens. :ok:

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:02:35

+1 Marc_Cecillon

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:02:58

Si on joue la LDC on les aura les moyens, et recruter un DC c´est quand même la grosse priorité :(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:05:00

ça fait des années que c´est la grosse priorité :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:05:26

Ou alors un arrière droit (Melchiot en fin de contrat) et mettre Beye dans l´axe. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:06:06

Enfin cette année je sens qu´il va y avoir un gros recrutement car y a la CAN qui arrive en 2008. :-((

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 19:06:06

ouai j´avoue ne pas vraiment etre emballé par faty mais par akalé non plus on devrait mettre civelli qui en plus marquera des buts :cool:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:06:18

c´est facile de dire qu´il y a 11chevres quand on perd.. Le pire c´est que c´est faux, Cissé n´a pas eu d´impact sur le jeu mais a mis 2 buts, c´est ce qu´on lui demande. Nasri cordialement bon, Beye qui a bien aidé sur con côté droit, arrete de me dire que y´a eu 11 chèvres. Marseille aurait gagné au TAB, tu les aurais considerés comme des dieu alors que tu sais tres bien que les TAB ca se joue à rien.

Tu perds toute crédibilité et t´en perdras encore plus quand tu critiqueras les lyonnais qui sont pour certains de vrais supporters, en tout cas bien plus que toi.

Tu peux pas te permettre de critiquer tes joueurs comme ça parcequ´ils n´ont pas joué comme le FC Barcelone de l´année derniere et que le résultat dhier n´a tenu a rien...

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:09:01

Il nous faut vendre Ribery, il est très bon mais il fait rien lors des finales à quoi bon? garder Nasri et Cisse et acheter Faty et Planus ainsi que Bodmer, Kader Keita et Makoun ainsi que Drogba et là on gagne la LDC :ok: oui je sais je reve un peu mais si RLD sortait le portefeuille ce serait possible :( journée de merde je suis deg je suis même pas sur que l´on va accrocher cette LDC pfff Allez l´OM malgré tout et les parigos taisez vous car vu votre saison voilà quoi :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:10:25

C´est pour ca que je deteste la plupart des marseillais du forum, ils sont pas crédibles, ne font que tailler les lyonnais en les traitant de faux supporter. Le pire c´est que la plupart des marseillais du forum n´ont que 15ans, ne sont jamais aller au vélodrome et supporte marseille depuis qu´ils ont gagné la LDC. C´est exactement pour ces memes raisons qu´ils critiquent les néo-supporters lyonnais :rire:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:10:32

C´est les ners qui parlent et en plus je me reveille juste apèrs 6 heure de trajet debout :( :( et si tu me relit plus haut tu verras que je suis heureux pour cissé :( Nasri bon mais ne lache pas assez le ballon à mon gout :(

Va balancer 200 € pour la deuxième année consécutive. T´aurait été là hier avec moi en plein milieu des Winners et dans le train, tu aurais vu tout le monde gueulé comme des porcs après le match, je suis loin d´être le seul énervé alors ta philosophie à 2 balle tu te la range DTC ok ? :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 19:11:29

franchement rld pourrait mettre quelques millions pour les transferts pour lui c´est rien il est pété de tunes faut que diouf le convainque de le faire :( en plus il devrait voir que si on améliore un peu cette équipe on peut faire des supers trucs et en plus c´est lui le proprio alors c´est normal qu´il fasse qqchose pour le club :(

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:12:07

Shinoa_CTU Posté le 13 mai 2007 à 19:10:32 C´est les ners qui parlent et en plus je me reveille juste apèrs 6 heure de trajet debout et si tu me relit plus haut tu verras que je suis heureux pour cissé Nasri bon mais ne lache pas assez le ballon à mon gout

Va balancer 200 € pour la deuxième année consécutive. T´aurait été là hier avec moi en plein milieu des Winners et dans le train, tu aurais vu tout le monde gueulé comme des porcs après le match, je suis loin d´être le seul énervé alors ta philosophie à 2 balle tu te la range DTC ok ?

surtout sur notre belle charge surs les condés
A-C-A-B

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:12:51

Enfin il a pas tort quand il dit qu´il n´y avait pas 11 chèvres sur le terrain. :ok: Mais je pense que Shinao a dit ça par excès de nervosité. :( Ce qui m´a déplu hier, c´est l´abscence de pressing aux 30 mètres! :ouch:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:12:52

Putain, mais t´es une gros trimard ou tu le fais exprès :question:

Quand tu vois tes parigots perdrent en jouant comme des tanches, t´es heureux :question:

Ca t´empèche pour autant d´être un bon supporter le tocard :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:13:13

Shinoa*

La vidéo du moment