flavlefou Posté le 13 mai 2007 à 19:56:31 quedale maintenant les rivalités c´est a coup de crampons et d´insultes
rien a voir avec le bon vieux temps moi ça me fait pitié ce que devient le foot
Ah parce qu´à l´époque c´était le remake des Bisounours les PSG-OM
Y´avait des embrouilles entres joueurs à chaque match..
Je me rapelle encore des attentats des marseillais sur Ginola ou des tacles à la carotide de Colleter le bouché
Peut-être parles-tu d´une époque encore plus lointaine..