CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:46:29

perso, je ne pense pas que RLD va sortir le chéquier....

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:47:00

5239_SM_19 Posté le 13 mai 2007 à 19:43:53 Albert Raymond a la science tactique de Laurent Fournier associé au charisme d´Alain Cayzac

Bref il n´a rien à faire à l´OM

Vous avez Perrin sur le banc pour vous ce soir, vous gagnez alaise

+1 mais je prefere un JPP ou un DD qui au moins ont l´amour du maillot ou en tout cas l´on eu :-(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:48:12

tyrantsIsBack Posté le 13 mai 2007 à 19:46:29 perso, je ne pense pas que RLD va sortir le chéquier....

alors nous ne ferons rien en LDC sans 3 bons renforts c´est même pas la peine :-(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:48:15

C´est qui Albert Raymond :question:

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:48:21

en meme temps si on lache ribery, nasri et qu´on garde pas cissé ou acheté un buteur de son calibre la ldc sera une grosse déception car on va se prendre des breles sans eux :(

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:48:36

peut etre ok, mais en 1contre1 il est bon, il nous a plusieurs fois sauvé. Il ne se fait plus lamentablement passé comme avant et a un tacle ravageur :cool: ok j´en rajoute sur ses tacles mais ils en a fait des supers beaux et utiles recemment :oui: . Qu´on mette les choses au clair on parle de traoré, c´est pas Nesta loin de là mais c´est un bon defenseur de L1 :-(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:51:57

j´avoue que depuis ces premiers matchs,il y a eu une grande amélioration.

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:55:04

Sur les placements, ok c´est pas ça mais bon on peut pas tout avoir :rire:

Comme l´a dit quelqu´un tout a l´heure, je prie pour que l´année prochaine paris et marseille se disputent le titre de L1, où au moins se disputent une place en LDC, ca serait comme au bon vieux temps :cool:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
13 mai 2007 à 19:56:31

quedale maintenant les rivalités c´est a coup de crampons et d´insultes :(

rien a voir avec le bon vieux temps moi ça me fait pitié ce que devient le foot :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:56:36

Paye ta déviation, on parle de coupe de France et on se retrouve à parler de Sammy "enlève le frein à mein" Traoré :-(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:57:41

+1

je rêve d´un duel au sommet OM/PSG pour l´année prochaine, comme tu dis : comme au bon vieux temps....

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:00:33

+1 mais c´est moi qui en est parlé en premier :ok: Nasri et Cisse vont rester par contre Ribery faut le vendre et acheter Kader Keita :ange:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:01:02

flavlefou Posté le 13 mai 2007 à 19:56:31 quedale maintenant les rivalités c´est a coup de crampons et d´insultes

rien a voir avec le bon vieux temps moi ça me fait pitié ce que devient le foot

Ah parce qu´à l´époque c´était le remake des Bisounours les PSG-OM :question: Y´avait des embrouilles entres joueurs à chaque match..

Je me rapelle encore des attentats des marseillais sur Ginola ou des tacles à la carotide de Colleter le bouché :-(

Peut-être parles-tu d´une époque encore plus lointaine..

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:01:22

chaud la démagogie a deux balles du "vrai supporter" thibier :(

quand je parle de faty, je suis ironique evidemment, je l´évoquais pas comme un defenseur de classe :(
j´aimerais basa :coeur:
mais faty, il faut voir les departs, libre, pourquoi pas, en fonction des departs, je precise :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:06:29

putain moi j´arrive pas a digéré mais bon je suis sr que sa ira mieux après le matche contre saint - etienne :-)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:41

si on perd pas :(
je sens la fin de saison galere :(
avec un OM bafouant son jeu :(
j´ai peur que cette désilusion marque la fin de notre bonne série

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:25:25

non au conraire sa va former un groupe , tu veras

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:28:19

A Sainté la pression va être 10 fois pire que cette finale que tout le monde se voyait remporter, je sens aussi la soirée cauchemar avec 0 point à la clé et un dernier match insupportable contre Sedan :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:30:40

pourvu que gotenks dise vrai :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:31:38
  • [CaLaGoL] profil

* Posté le 13 mai 2007 à 20:28:19 avertir modérateur
* A Sainté la pression va être 10 fois pire que cette finale que tout le monde se voyait remporter, je sens aussi la soirée cauchemar avec 0 point à la clé et un dernier match insupportable contre Sedan :(

Et un triplé de Joseph Désiré Job au Vélodrome, humiliant totalement Zubar, qui annoncera dans la foulée la fin de sa courte carrière et sa reconversion dans le curling :(

La vidéo du moment