CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:33:53

dsl mais sa ne sera pas sa , marseille sera 2eme vous verez

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:37:46

Et dire que Zouzou voulait pas signer à l´OM car il craignait la pression qui y règne, il va être servi sur ces 2 derniers matchs.

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:13

oue mais on gagnera

[McGyver]
[McGyver]
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:43:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-846284-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mac_fly_OM_bis
| Date du message : 13 mai 2007 à 20:19:41
| Contenu du message :
| "si on perd pas :(
| je sens la fin de saison galere :(
| avec un OM bafouant son jeu :(
| j´ai peur que cette désilusion marque la fin de notre bonne série
| "

c´est là qu´on verra les ressources morales du groupe :ok:
et des individualités ressortiront :d) Cana en tête notamment :coeur:

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:45:32

tout va se jouer contre saint-etienne parce que sedan nous battra pas :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:46:16

J´aimerais qu´Emon titularise Civelli sur ces 2 matchs, il aura à coeur de faire des bonnes prestations, je ne vois pas comment Zubar pourrait remonter la pente dans ces conditions :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:48:51

Nouveau doublé de Renato contre Sedan qui nous propulse en LDC la saison prochaine :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 20:59:03

je vois que je ne suis pas seul a voileur que renato "le hargneux" civelli soit titulaire :cool:

je me rappellle encore de quand il serre la main de chirac, un grand moment :rire: :rire: :ok: :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:00:55

C´est juste une question d´état d´esprit, Zubar va trembler sur chacun de ses ballons, Civelli lui peut endosser le rôle du pompier héroïque, il n´a rien à perdre, il est déjà en train de casser le banc.

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:09:24

ribery aura peur de shooter au but contre s-e :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 21:13:15

meme civelli mérite vraiment ce poste, on devrait faire un turn over les mettre vraiment en concurrence un peu comme pagis et cissé mais en mieux fait :(
il marque, il est combatif, il a la hargne, il se déchire sur chaque ballon et comme zubar il a du potentiel et un grand avenir devant lui :( de plus il fait preuve d´un grand professionnalisme il est sur le banc, joue quand on l´appelle et ne fait pas d´histoires :ok:

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:42:44

Et Valbuena ? Il ne mérite pas plus sa place qu´Oruma ? (sur le banc déjà)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 22:16:21

oui il aurait du etre dans le groupe et rentrer pendant la finale et c´est vrai qu´on doit l´utiliser comme joker pour nos prochains matches le faire rentrer a 30min de la fin pour apporter sa vitesse, sa vivacité... :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 22:16:56

Nasri en contact avec le Real ?
Le 13/05/2007 à 22:00

Le réveil a été douloureux pour tous les amoureux de l´OM. Mais le pire est-il survenu hier soir ? En effet, d´après nos informations, l´étoile montante du football olympien et français, Samir Nasri, serait en contact avec le Real de Madrid et l´Inter de Milan, les Espagnols ayant une longueur d´avance sur ce dossier face aux Italiens.

Déçu par un nouvel échec en finale de la coupe de France, qu´il a illuminé de tout son talent, le minot restera-t-il à l´OM ? Pape Diouf, comme il l´a déjà dit, rentrera-t-il dans un nouveau bras de fer comme avec Ribéry l´année passée ? Ou enfin, malgré les contacts, le jeune joueur restera-t-il au club pour l´aider à grandir et enfin gagner un trophée qui lui échappe depuis plus de 10 ans. Réponse au prochain mercato...

:-(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:23:58

Civelli à la place de Zubar je dis pas non car Zubar mentalement ça va etre dur pour lui après ce qu´il s´est passé hier :snif: on fait pas tirer un penalty décisif à un minot de 21 ans pfff
Et oui Valbuena aurait du jouer la finale à la place d´Oruma ça nous sommes tous d´accord Emon n´est vraiment pas un grand entraineur ça c´est sur Deschamps :ange:
Nasri ne partira pas il a pas sa place au Real il va usé le banc et puis Diouf a été clair il est INTRANSFERABLE comme Ribery l´an dernier et je fais confiance à Pape quant à Ribery il peut se casser pour 25 millions je vends car lors des GROS matchs comme hier il est transparent mais je persiste en disant que c´est un bon joueur malgré tout Allez l´OM :coeur:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:40:38

enfin quand je dis qu´on fait pas tirer un penalty décisif à un minot de 21 ans je sais bien que Nasri et Taiwo en ont tiré un mais Zubar ce n´était pas à lui de le tirer un Rodriguez, un Beye ou surtout un Ribery aurait été plus judicieux Zubar a raté sa finale de A jusqu´à Z il faut mettre Civelli pour les 2 derniers matchs Allez l´OM!!

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 23:42:23

Je l´avais et je continue à l´anoncer, tous nos cadres partiront au mercato estival, à savoir Franck, Samir, Djibril et ptete Beye :-(

A remonter hélas en temps voulu :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:51:14

pk tu dis ca :question: si on est en LDC ils ne partiront pas tous à part Ribery qui pour moi n´a plus rien à faire à l´OM et puis Diouf a bcp de défaut mais il est pas débile au point de laisser partir tout le monde alors qu´il a tjrs proné la stabilité Allez l´OM il faut tout donner à Saint Etienne :ange:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:04:02

Je disais ça en référence à l´article posté précédemment sur le possible transfert de Nasri au Réal :-(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:22:38

oueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va gagner à saint-etienne.

allez l´om !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment