Nasri en contact avec le Real ?
Le 13/05/2007 à 22:00
Le réveil a été douloureux pour tous les amoureux de l´OM. Mais le pire est-il survenu hier soir ? En effet, d´après nos informations, l´étoile montante du football olympien et français, Samir Nasri, serait en contact avec le Real de Madrid et l´Inter de Milan, les Espagnols ayant une longueur d´avance sur ce dossier face aux Italiens.
Déçu par un nouvel échec en finale de la coupe de France, qu´il a illuminé de tout son talent, le minot restera-t-il à l´OM ? Pape Diouf, comme il l´a déjà dit, rentrera-t-il dans un nouveau bras de fer comme avec Ribéry l´année passée ? Ou enfin, malgré les contacts, le jeune joueur restera-t-il au club pour l´aider à grandir et enfin gagner un trophée qui lui échappe depuis plus de 10 ans. Réponse au prochain mercato...
