CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Enzo_ChieFaux
Enzo_ChieFaux
Niveau 3
14 mai 2007 à 19:36:23
  • vikash25m profil

* Posté le 14 mai 2007 à 19:32:16 avertir modérateur
* merci les filles....

TG FDP :rire:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:40:25

tonesco Posté le 14 mai 2007 à 19:32:54 Sorrdid Posté le 14 mai 2007 à 19:15:18 Qui Mater" the butcher ta soeur est laa fille d´un terroriste"azzi

Il parle De Rudy Mater de Valenciennes

Connais pas je l´avoue :-(

Lé bon :question:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:49:08

OSEF de vikash25m c´est pas lui le sujet, le sujet c´est l´OM et je suis pas d´accord avec ce que vs dites, je suis pas le seul regardez l´article de "La Provence" qui est rudement bien écrit :fier:
Emon n´est pas l´entraineur qu´il nous faut il fait des erreurs de jugements et de coaching GRAVES il la prouvé lors de cette finale: remplacer Niang par Oruma pas faire rentrer Pagis, Valbuena pas sur la feuille de match et j´en passe...et c´est pas le premier match ou il nous fait des M..des.
Quant à Ribery c´est un bon joueur certes mais pas un GRAND joueur transparent lors de la finale 2006 idem en 2007 alors qu´il était suspendu contre Nancy et en plus il prend pas ses responsabilités sur les TAB je suis dsl mais la belle opportunité financière qu´il représente est une aubaine et de toute facon si on veut du lourd l´an prochain il faudra le vendre car sinon comment faire? on n´a pas d´argent et RLD est radin comme pas permis, si on veut pas etre ridicule l´an prochain il va falloir se bouger le cul car Basa, Makoun, Bodmer et j´en passe c´est bien beau mais on va pas les acheter à coup de cacahuètes et puis je fais confiance à Diouf pour gérer l´après Ribery :ange: Allez l´OM :ok:

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:33:10

Pape Diouf révèle dans les colonnes de La Provence, lundi, que le propriétaire de l´OM Robert Louis-Dreyfus était venu dire à ses joueurs ce qu´il avait pensé de la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux, samedi (2-2, 4-5 t.a.b.). A en croire le président phocéen, ce débriefing de vestiaire fut d´un genre violent. «C´est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière, décrit-il. Il a qualifié ce match "d´imperdable" et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d´avoir perdu ce match-là.» Depuis qu´il a pris possession de l´OM en 1996, ´´RLD´´ a dépensé plus de 150 millions d´euros pour le club pour quatre finales perdues et aucun trophée remporté.

Du reste, Pape Diouf ne semble pas en penser moins que son actionnaire. «Je ne sais pas en quelle année on ramènera cette coupe à la maison, déclare-t-il au quotidien marseillais. Quand aura-t-on de nouveau une telle opportunité? Peut-être aurait-il mieux valu perdre contre Lyon en huitième de finale... La déception aurait été moins vive. Mais venir jusqu´ici pour échouer, dans des conditions aussi favorables, c´est pire qu´un ratage. Je me demande si on avait ce droit-là. Je ne crois pas.» Ou encore : «La Coupe, on l´avait dans les bras et on l´a donnée. Ce n´est pas supportable.»

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:33:21

Ronald Zubar : tout le monde a dit non
Ronald Zubar restera comme le héros malheureux de la finale de la Coupe de France. Mis en cause sur les deux buts sochaliens, sa soirée cauchemardesque s´achèvera sur un tir au but arrêté par Teddy Richert.

Peu réputé pour sa technique, comment l´ancien défenseur caennais de 21 ans s´est-il vu confié cette lourde responsabilité ? Selon ce dernier, dans des propos rapportés par La Provence, tous ses partenaires plus expérimentés ou meilleurs techniciens se sont dérobés.

"Après la série des cinq premiers tireurs, il n´y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde a dit non. Wilson (Oruma) a répondu que Richert le connaissait trop bien. Franck (Ribéry), lui, ne voulait pas ; il ne se sentait pas. « Filou » (Maoulida) m´a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l´entraînement, vas-y."

Parmi les tireurs potentiels restant dans le Onze sur le terrain, outre Ronald Zubar, on comptait : Ribéry, Beye, Rodriguez, Oruma, et Carrasso. On appréciera le courage de certains cadres olympiens à sa juste valeur.
rotur74 le Lundi 14 Mai 2007 à 16h53

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mai 2007 à 20:47:51

Tireur potentiel Carrasso ? :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:31:06

:rire: :rire: :rire: rdl a gueulé parce que avec la coupe en poche il aurait pu revendre plus cher ce batard :-(

"Du reste, Pape Diouf ne semble pas en penser moins que son actionnaire. « :d) Je ne sais pas en quelle année on ramènera cette coupe à la maison, déclare-t-il au quotidien marseillais. Quand aura-t-on de nouveau une telle opportunité? Peut-être aurait-il mieux valu perdre contre Lyon en huitième de finale... La déception aurait été moins vive. Mais venir jusqu´ici pour échouer, dans des conditions aussi favorables, c´est pire qu´un ratage. Je me demande si on avait ce droit-là. Je ne crois pas.» Ou encore : «La Coupe, on l´avait dans les bras et on l´a donnée. Ce n´est pas supportable.»" :g)

c´est tellement vrai pape

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
14 mai 2007 à 23:12:48

je suis pas d accord, emon a bien fait de remplacer niang par oruma

on se faisait bouffer au milieu de terrain, il a voulu le densifier, et voulant recuperer un peu plus le ballon
oruma jouant plus defensif que pagis, je comprend son choix

sa seul erreur c´est de ne pas faire rentrer civelli a 2-1
tout le monde a vu que les joueurs etaient cramé, et un defenseur de plus pour assurer aurait pas fait de mal
maintenant c´est fait, y en a marre des defaites en final, mais faut regarder devant

il nous faut la LDC, et aulas va se mordre les doigts qaund son club en bois passera a la radio alors que l om sera en direct sur tf1

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
14 mai 2007 à 23:48:16

N´importe quoi on a jms joué dans un système à 3 récupérateur les commentateurs eux non plus comprenaient pas ce choix et meme Nasri apparemment n´était pas d´accord jms Emon n´aurait du faire ce choix, il aurait du mettre Valbuena dans le groupe ou/et remplacer Niang par Maoulida puis M´bami par Pagis pour tenir le ballon et ne pas titulariser Zubar qui revenait de blessure au lieu de ça pfff on connait la suite on a perdu à cause de certains cadres qui n´ont pas tout donné et du coaching d´Emon digne d´un Domenech des grands soirs :( pour moi Emon et Anigo n´ont pas leur place à l´OM en tout cas pas à leur poste respectif point barre Allez l´OM

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 mai 2007 à 00:26:24

bah chaqu un son avis,mais encore un foit je comprend son choix

mais le souci c´ets que oruma etait invisible sur le terrain
mais encore une fois l equipe etait a l ouest physiquement, ils avaient plus les jambes, il etait obligé de faire rentrer un "recuperateur", et ni niang ni maoulida ne correspondent a ce poste

y a qu a fm que tu peux remplacer un recuperateur par un ailier ou un attaquant

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 mai 2007 à 11:01:06

:up:

Axe3
Axe3
Niveau 4
15 mai 2007 à 11:47:55

KC Cash par Sochaux et ca souhaite la LDC :-(

buller84
buller84
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:08:53

Petit sondage:

Pour ou contre la vente de Taiwo?

Taiwo ne réalise pas une mauvaise saison et il s´est grandement amélioré au cours de cette année. Cependant quand je pense que l´OM a refuser 6M€ pour sa vente l´été dernier je me pose des questions. Cela voudrait dire que Taiwo en faut aujourd´hui autour de 8-10M€ pour ce prix-là je pense qu´il ne faut pas hésiter et le vendre et acheter un grand défenseur central.

Qu´en pensez-vous?

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
15 mai 2007 à 14:23:35

Il faut le garder il est encore jeune (normalement) et à son avenir devant lui et puis si on le vend par qui le remplacer :question: un defenseur central c´est bien ok nous sommes tous d´accord il en faut un mais si on a personne à gauche à quoi ça sert :question: et puis essayons de ne pas trop chambouler l´effectif "comme meme" vendre Ribery 25 millions ok mais pas Taiwo meme pr 10 :ok: Allez l´OM!!

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
15 mai 2007 à 14:25:31

Axe3 Posté le 15 mai 2007 à 11:47:55 KC Cash par Sochaux et ca souhaite la LDC

Qui la mérite mieux que nous :question: réponse PERSONNE Lens et l´OM doit se retrouver en LDC car c´est les 2 équipes qui le mérite le plus au vue de leur saison :ok:

buller84
buller84
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:31:52

En défenseur cental on pourrait acheter Mexes Avec la vente de Taiwo et Ribéry ( 35 M€ je pense) et Mexes devrait nous couter 15 M€

ça ferait en défense: Beye-Mexes-Rodriguez-Cantareil :mort:

Je trouve ça mieux que la défense actuelle de l´OM malgré Cantareil. Imaginez Mexes-Rodriguez, cela serait la meilleur charniere centrale de la ligue 1 :oui:

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:36:04

Style Mexès a l´OM pour 15M !
Considéré comme le meilleur DC du Calcio pourquoi il irait s´enterrer a Marseille sérieux ! Si il doit partir c´est pour un club comme le Milan AC ou le Real Madrid et encore pour 20-25M.

buller84
buller84
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:41:18

Parce qu´il est fan de l´OM et est l´un des meilleur pote de cissé :oui:

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:42:36

Tu m´a devancé!
Mexes la seule chance qu´on avait de l´avoir c´était juste après Auxerre maintenant c´est trop tard !
Pour Tzaiwo je suis pour le garder encore une saison.
Pour le def central , faty qui va surment venir j´aime bien mais c´est sur que c un peu le meme styl que zubar , bon potentiel mais peu experimenté.

buller84
buller84
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:48:50

Mais laisser moi rêver merde :o))

Vendons ribéry surcôter et incapable de prendre ses responsabilités pour tirer un penalty. A-t-il était présent lors d´un grand rndez-vous? jamais! En plus de cela il est bien trop irrégulier comparer à Nasri qui je suis sur fera d´encores meilleurs performances la saison prochaine! Ribéry vaut pour moi 10 M€ alors si on peut en tirer 30 M€ cela serait l´affaire du siècle.

La vidéo du moment