Tu joue sur les mots tocard
Quand un pote te fais chier, que tu le traite de "sale con", tu ne le penses pas pour autant, même si sur le moment tu le pense réellement
Bé là c´est pareil
Ribéry, Cissé, Nasri, Niang, Cana sont des bons joueurs, mais il y a de quoi être frustré quant à certeines incohérences/démotivations
Quant tu vois Ribé qui veut jouer la LDC l´an prochain à Arsenal ou au Réal et j´en passe, et qui est pas capable de prendre ces responsabilités sur une finale nationale, il y a un problème, et à cet égard, ça était une tanche
Mais j´oublie pas que Ribé nous a fait aussi gagner beaucoup de matchs, et que c´est certainement grâce à lui qu´on est deuxième, seulement on parle avec encore l´amertume de la défaite de hier, d´où nos propos excessifs 