CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:13:36

c´est pas de la philosophie c´est du bon sens. Que tu sois enervé et décu y´a rien de plus compréhensible mais tailler tes joueurs comme tu le fais c´est de la footixerie, ni plus ni moins :ok:

C´est bon j´ai assez clashé pour aujourdhui, remballez vos arguments c´est mort vous savez que j´ai raison.

ps : j´adore le parc, je trouve ce stade magnifique et j´y vais bien souvent :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:14:43

Tu sais on peut supporter une équipe sans aller au stade toutes les semaines...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:13

Le pire c´est que la plupart des marseillais du forum n´ont que 15ans, ne sont jamais aller au vélodrome et supporte

C´est bon je me sent pas concerné Hank Hul Hay :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:16

Ah ok thibautiste qui va aussi souvent au Parc que Badfiotte en déplacement :rire:

T´es un gagnant le débile :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:18:16

dernier truc pour sorrdid.

Quand on etait 20eme, certes j´ai critiqué mon équipe, j´ai cependant jamais dit qu´ils n´etaient que des chevres. Pourtant j´aurai pu car etre 20eme y´a de quoi s´enerver. Mais moi je ne retourne pas ma veste, je sais que les Pauleta, Gallardo Luyindula Rothen Armand et Landreau c´est pas des chevres, même si on est 20eme. On a vraiment pas de eu chance cette année et cetait une réele perte de confience (merci lacombe) mais j´ai jamais pensé que cetait parceque nos joueurs etaient bidons :ok:

Shinoa qualifie son equipe de chevre parcequ´ils perdent la coupe de france au TAB ? Wooookéé :rire:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:20:20

Doom

Et ouais, et quand c´est pas au Parc, c´est dans un café de supporter parisien que je vais, et je ne rate jamais un match, sauf cas de force majeur.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:12

EN MENANT 2 FOIS AU SCORE, TU TROUVES CA NORMAL :question: ET RIBERY qui se cague de tirer son péno :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:22:10

Allez va assurer ton maintien et nous casse plus les partie, ton avis ça m´en touche une sans remuer l´autre :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:22:30

Alors bien ce voyage dans la capitale mon Yann :question:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:23:05

Tu joue sur les mots tocard :ok:

Quand un pote te fais chier, que tu le traite de "sale con", tu ne le penses pas pour autant, même si sur le moment tu le pense réellement :ok:

Bé là c´est pareil :ok:

Ribéry, Cissé, Nasri, Niang, Cana sont des bons joueurs, mais il y a de quoi être frustré quant à certeines incohérences/démotivations :-(

Quant tu vois Ribé qui veut jouer la LDC l´an prochain à Arsenal ou au Réal et j´en passe, et qui est pas capable de prendre ces responsabilités sur une finale nationale, il y a un problème, et à cet égard, ça était une tanche :ok:

Mais j´oublie pas que Ribé nous a fait aussi gagner beaucoup de matchs, et que c´est certainement grâce à lui qu´on est deuxième, seulement on parle avec encore l´amertume de la défaite de hier, d´où nos propos excessifs :(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:23:23

ça sert à rien tout ça.
Moi ce que j´en dit c´est que Taiwo a été médiocre defensivement.Malgrés les critiques je l´ai tjs supporté et je l´adore cordialement mais hier...aïe...un desastre, Leroy faisait ce qu´il voulait.Son repli defensif au centre ne servait à rien , pourquoi ne pas presser le porteur du ballon quand il se trouvait prés de la ligne de touche :question:
non, au lieu de ça il restait à 5 métres genre avec une jambe tendue je vais stopper le centre.mais peut-etre étaient-ce les consignes :question:

:(

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:24:57

DD-LeMagnifique Posté le 13 mai 2007 à 18:57:44 Carrasso
Beye Faty Rodriguez Taiwo
Cana M´Bami
Ziani Nasri Niang
Cissé

Et Melchiot et Akalé sur le banc

Tu crois vraiment que Ziani va vouloir débarquer après d´être embrouillé avec la moitié de l´équipe hier :question:

avec notamment un ´tu vas faire quoi ta race, tu vas faire quoi :question: ´ envoyé à Djibril :cool:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:25:59

OSEF de Ziani, si on est parti pour recruter ce genre de brêles, on va faire encore un mercato typiquement marseillais commun à ces 14 dernières années :(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:26:37

tout à fait d´accord.

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:27:10

Shinoa

Ca justifie pas l´appelation "chevre". Si même toi tu te mets a dire que les joueurs marseillais sont bidons, qu´est ce que ca va être quand c´est les parisiens qui en parleront... C´est exactement ce qui s´est passé pour Traoré et Cissé. Tous les parisiens ont descendu ces 2 joueurs et au final ils sont devenu les 2 clowns du club et de la L1. Aujourdh´ui ils sont forts et jouent bien mais ils restent des clowns aux yeux de tous.

Pour moi c´est pas le cas, je suis pas un supporter débile qui critique comme les autres, je regarde les matchs et je juge en fonction des performances uniquement. Ok j´aime pas marseille mais ca m´empeche pas de penser que vous avez une bete d´equipe compétitive et que vous avez tout interet a pas tout chambouler cet été.

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:27:39

A droite c´est toujours mieux que Toifilou ´passe au gardien´ Maoulida comme remplacent :ok:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:28:51

OK Ziani une brêle :rire:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:29:09

thibier Traoré et Cissé sont des vrais chèvres et le resteront :ok:

Ce n´est pas les deux buts de l´un, ou le demi-match réussi de l´autre qui changeront un fait indiscutable :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:30:07

Bon j´arrete de donner des lecons, mais arretez de retourner votre veste, ca m´enerve c´est trop stupide.

POUR LE PARIS SAINT GERMAIN!!! PARIS DANS MON COEUR A JAMAIS

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:30:46

Bon yen a marre de cette rivalité OM-PSG là c´est lourd à force l´an dernier ok les 2 équipes étaient en finale mais là :( au lieu de se cracher dessus on ferait mieux de se demander ce qui va pas dans nos chers clubs.
Pour moi marseille c´est la défense zubar trop jeune Beye trop seul à droite en plus il va jouer la CAN et le PDSG devrait améliorer leur attaque car Papy Pauleta il est pas éternel et Diané est trop tendre enfin c´est mon avis, si seulement on pouvait fusionner nos 2 clubs imaginez un peu l´équipe qu´il y aurait :bave: mais bon sérieux il faut que Colony Capital et Dreyfus réinjectent de l´argent dans leur club respectifs sinon Lyon sera encore champion pr encore 10 ans :( é ça j´en veux pas :snif: je suis sur que Thibier dit vrai quand il dit qu´il est déjà aller au parc moi je suis bien aller au Vel c´est ptre un parigo mais enfin sur ce je vais me pendre en espèrant que l´OM soit en LDC, que l´an prochain le PDSG et l´OM se renforcent comme jms et que l´on se dispute le titre au dépend de Lyon je rigole pour ma pendaison mais par contre je suis énervé et blazé :snif2: Allez l´OM quand même

La vidéo du moment