Sorrdid Posté le 13 mai 2007 à 19:41:52 Là guigui, on est ok, mais l´OM ne mérite pas de bons joueurs
Si l´on veut retrouver l´OM d´avant, c´est pas 11 "bon joueur" qu´il faut acheter, c´est deux ou trois, vraiment utiles et avec un talent indéniable, et une valeur sûre, pas comme Ziani "je fais deux dribbles et trois jolies passes"
Je parle de garçons comme Makoun, Keita ( Seydou et Kader ), Planus etc
+1
mais il faudrait sortir le chéquier RLD
stp toi seul peut le faire