CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:31:02

"ARRETEZ de retourner votre veste"

tu vouvois Shinoa toi :question: :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:31:21

guigui_78340 Posté le 13 mai 2007 à 19:28:51 OK Ziani une brêle

______________________________________________

Ah pasque pour toi c´est un grand joueur :question:

Mais tendu, sortez la tête de vos culs un peu et arretez de regarder Téléfootix et Stade 2 "merde" :-(

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:32:17
  • 5239_SM_19 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:29:09 avertir modérateur
* thibier Traoré et Cissé sont des vrais chèvres et le resteront :ok:

Ce n´est pas les deux buts de l´un, ou le demi-match réussi de l´autre qui changeront un fait indiscutable :ok:

---

Regarde les matchs de paris avant de parler steuplait... Traoré est bon et Cissé est correcte, un joueur de L1 normal. Mais ca c´est la mauvaise foi marseillaise mondialement connue et reconnnue.. Ou bien c´est la footixerie. ^^

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:33:13

Il est pour Paris :sarcastic: :-(

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:34:19

Wokéééé thibiètcomcépié je m´arrête là avec toi :(

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:34:30

"Traoré est bon " :rire: :rire: :honte:

Un parisien qui parle de mauvaise foi , c´est l´hopital qui se fout de la charité. :(

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:35:33

Je suis pour Paris mais tu l´as bien vu dans mon jugement, je suis objectif. Cissé est bien meilleur qu´MBAMI en tout cas ca c´est une certitude :ok: Bon apres quand Cissé aura le niveau de Cana on en reparlera mais ce jour risque de ne jamais arriver :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:43
  • Sorrdid profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:31:21 avertir modérateur
* guigui_78340 Posté le 13 mai 2007 à 19:28:51 OK Ziani une brêle

______________________________________________

Ah pasque pour toi c´est un grand joueur :question:

Mais tendu, sortez la tête de vos culs un peu et arretez de regarder Téléfootix et Stade 2 "merde" :-(

C´est un bon joueur,pas une brêle :(
Il est bien meilleur que Maoulida :(
UMP:je ne regarde jamais Stade2 ni telefoot

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:37:08

Cissé est pour moi dans le onze type des chèvres de l´histoire du PSG , indiscutablement :(

Au côté d´Hugo Leal, il forment à eux deux un milieu irrécupérateur dantesque :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:37:55

vous perdez toute crédibilité a mes yeux et ca ne fait qu´emplifier ma joie du résultat d´hier!! Traoré est bon depuis 15-20matchs, j´assume sans honte et je le repetterai sans problème puisque je sais de quoi je parle :ok:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:37:57

Sans oublier Teixeira bien évidemment :ok:

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:38:35

je suis tjs objectif enfin j´essaie de l´etre mais j´ai une "belle famille" supportrice du PSG et franchement, quelle mauvaise foi ils ont c´est hallucinant...tous en plus...

J´avoue je suis fiancé avec un parisienne. :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 19:41:05

:-(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:41:31

Ziani est un bon joueur en tout cas il fait une belle saison mais pour remplacer Ribery, s´il part, c´est un peu jeune il est comme Nasri dans une moindre mesure dans quelques années c´est 2 là il faudra voir et Ziani est bien meilleur que Maoulida ça c´est sur, Maoulida qui pour moi n´a rien à faire à l´OM en tout cas plus maintenant quant à Zubar je suis daccord il n´aurait jms du tirer ce penalty Rodriguez, Beye ou Ribery auraient été plus judicieux j´ai tjrs pas compris le coaching d´Emon sur ce match :(
C´est un bon entraineur mais pas un grand entraineur il nous faudrait un DD :coeur: Allez l´OM!!

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:41:52

Là guigui, on est ok, mais l´OM ne mérite pas de bons joueurs :-(

Si l´on veut retrouver l´OM d´avant, c´est pas 11 "bon joueur" qu´il faut acheter, c´est deux ou trois, vraiment utiles et avec un talent indéniable, et une valeur sûre, pas comme Ziani "je fais deux dribbles et trois jolies passes" :-(

Je parle de garçons comme Makoun, Keita ( Seydou et Kader ), Planus etc :ok:

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:42:39

ce n´est qu´un avis ,mais aprés avoir vu pas mal de match du PSG surtout les derniers où j´ai trouvé l´équipe excellente avec un jeu à une touche de balle assez impressionant,et bien je trouve que Traoré est bon seulement dans le jeu aérien..sinon ces placements défensifs sont cordialement mauvais avoue-le.

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:43:53

Albert Raymond a la science tactique de Laurent Fournier associé au charisme d´Alain Cayzac :-(

Bref il n´a rien à faire à l´OM :(

Vous avez Perrin sur le banc pour vous ce soir, vous gagnez alaise :ok:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:44:26

hier*

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:44:52

Perrin :coeur:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:45:09

Sorrdid Posté le 13 mai 2007 à 19:41:52 Là guigui, on est ok, mais l´OM ne mérite pas de bons joueurs

Si l´on veut retrouver l´OM d´avant, c´est pas 11 "bon joueur" qu´il faut acheter, c´est deux ou trois, vraiment utiles et avec un talent indéniable, et une valeur sûre, pas comme Ziani "je fais deux dribbles et trois jolies passes"

Je parle de garçons comme Makoun, Keita ( Seydou et Kader ), Planus etc

+1 :ok: mais il faudrait sortir le chéquier RLD :ange: stp toi seul peut le faire

La vidéo du moment