Bon je vais me faire un fm, vu que dehors il fait un peu trop froid
+ + + + +
files le site stp
DB cooper stik
et l´avocate aussi, tweener ...
Une civile, le pére du medecin. ...
Je te le donne plus tard jonnat et sur msn. Si c est db cooper c est qu´il s´évade et que c est bientot la saison 2
ok stik´
ou merci stiktoutmou
RE
personne
re aussi
pixota ça va tjs
oui je joue a FM
avec qui
Cuidad de murcia
et ça donne quoi
J´ai commencer depuis deja 6h mais je n´ai fait qu´un match officiel
Je prend mon temps on va dire. J´ai jouer contre Castilla (equipe 2 du real) et j´ai gagné 1-0
pas mal
Mais j´ai vraiment pas beaucoup de joueurs fort Je vais te faire des screens de mes recrues
http://www.hiboox.com/image.php?img=91ee3780.jpgCa c´est un pret
C´est pas tres glorieuxx met je me contente de mes 100K