t´es en quelle division
http://www.hiboox.com/image.php?img=dfbaf0c3.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=56f9f97a.jpg
Voila les deux autres
Je suis en 2eme division (espagnole )
pas mal pixota bordelais
à tous !
Je pars à Londres dés demain matin les boloss
En espérant ramener une autographe de Titi Henry, que je croiserais par hasard aux alentours de Picaddilly Circus
moi demain je pars à lille et dimanche à paris
ah ok
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lensois qui part à Lille
Quel voyage exceptionnel
enfin pas trop tard car je dois être à 20h00 à bollaert
Dimanche, tu vas au parc
oui j´y vais avec marica et beniben
Dis comme ça ça fait un peu : "les nolifes sont de sorties"
Z´auriez pu m´inviter
oui on aurait pu
ben je ne sais pas, je ne suis pas seul à décider
Je plaisantais
J´ai juré que jamais je ne mettrais les pieds dans le parc
Euh... dis-moi, tu comptes te ramener avec ton maillot du RCL du côté des supporters parisiens
non surtout qu´on va dans les boulognes
PS : 8888e post
Aïe, tachez de sortir vivant !
bogoss le 8888ème post
ben c´est surtout moi qui doit faire gaffe, eux ils sont parisiens ça va
Mouais même
Genre tu refuses de pousser des cris de singes parce que seidou keïta a le ballon
Et puis moi, j´ai les cheveux longs, alors je m´imagine pas avec les boulognes boys, même sur un match où je soutiens le PSG
enfin ça sera mon premier déplacement de lens puis ça va être marrant de voir la tête des parisiens au 4e but de lens comme la saison passée
z´aurai pu m´inviter moi aussi
le gamin de la bande
Euh... mouais... voir 2000 fachos bourrés s´exciter comme des fous parce qu´ils perdent un match de football, je sais pas
L´ambiance champêtre du Stade de L´Aube me convient bien mieux