peut pas tu es mineur
moi j´y vais pour lens pas pour les danseuses du parc puis bon c´est aussi un moyen de passer un bon moment avec marica et beniben hummm
Adolescent emancipé
Je suis mineur aussi... pour deux semaines et demi encore
Rien ne m´empêche d´aller au stade tout de même
oui mais on ne veut pas de gamins nous
8900
tu vise qui
reen go tu ira au magasin le plus cher au monde
comment il s´appelle déja
Je vous merde. Je suis à la fac, j´ai un bouc et je me débrouille pas trop mal dans l´adversité
Je pense pouvoir survivre à un match au parc de Princes
(pour info, la moyenne d´age de mes amis doit être à peu près de 20-21 ans, alors bon )
je ne sais pas qui je vise
chaud moi j´ai bientot 23ans et je suis le plus jeune des trois
chaud alors que certains brule des bus a mon age
et je peut pas venir avec vous
harrod´s le magasin
Je sais pas... je pensais plus à faire des trucs genre Buckingham Palace, Tower Bridge, Regent Park, Abbaye de Westiminster ou Emirates Stadium
Chaud de convaincre la famille d´aller voir un stade de foot
vas au virgin !! celui de londres est impressionnant tu peux pas le lendemain tu as l´école
Harrod´s oui
le crayon de papier a 5€
et les éléphants
Ouais mais bon Je suis pas du genre à baver pur des trucs que je ne pourrais jamais me payer
Bon par contre, obligé je me tape un fish and chips
ah oui j´y suis allé à Harrod´s j´y avais acheté du pudding
ptdr 50 € pour bouffer de la m*rde
je bave pas
non il était excellent par contre le prix je ne sais plus, c´était il y a quasiment un an