heureusement que henry est meilleur footballeur qu´acteur... "hey, tu crois me connaitre"
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:35:40
je n´aurai pas ce record-là mais j´ai presque tous les autres
LIM_92
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:36:52
Au nombres de poste je suis pas loin de te depasse
LIM_92
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:37:22
D´apres l´AJV
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:38:34
damien lensois22ans est toujours 4e alors qu´il est banni depuis 2 semaines et je récupère bientot seydou-keita
LIM_92
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:39:35
Chaud je me suis trompe avec ton pseudo Jonat007Bond je crois
Reen-Go3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:39:49
Chaud là !
3ème au classement par point
C´est ça d´écrire une story
Reen-Go3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:40:10
euh 13ème
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:41:35
bandes de nolifix attendez que je récupère seydou-keita ...
LIM_92
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:43:29
Attendez je recupere Samuel_Leveto
Moi qui est depasse qu´un fois les 1000 post avec un pseudo je suis pas loin d´avoir 2 pseudo active a 1000 post Samuel_levetoo a je croit dans les 950 et celui aussi dans les 950
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:45:32
bof je suis a plus de 1000 aussi...
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:46:24
lensois22ans 4.800 posts à peu près. seydou-keita idem. jonat007bond 1.700 posts tout ça en 6 mois
perso je pourrais être a beaucoup plus il y a beaucoup de posts que je ne poste pas, en fait j´essaye de ne poster que des trucs intelligents donc ça limite pas mal. J´ai jamais clashé par exemple...
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:49:56
ça n´avait aucun but humoristque particulier lensois