PP
Aïe, je suis au 13 janvier et Emon vient de se faire virer de l´OM
J´espère que ça se passera pas comme ça
Comment va la communauté?
Marica
Bien et toi
Bof je suis j´ai la crève...
bien
Tu a ralenti ton rythme pour les stats moiseom?
J´ai eu la flemme hier soir, et vue que je suis obligé de lâcher le pc quand je fais les stats, je peux pas les faire n´importe quand.
c´est juste que comme on a bien tourné cette nuit je suis curieux de voir les stats Mais je serais patient
Cette nuit sauf si je lâche le pc cette après-midi.
Patrick
moiseom, de toutes façons je bouge cet aprèm´ donc je peux attendre cette nuit
damien
qu´est ce que fous lensois
c´est pour graver un film DL pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD
qui a une adresse msn pour cela
pas moi lensois est parti à lille ce matin je crois...
...il va chercher notament ses tickets de train pou r paris.... oui:
Voilà!, bonne journée à tous!Damien http://www.hiboox.com/image.php?img=235de6d3.jpg