pas de quoi
ps : j´ai un second pseudo
je me disais aussi moi je les annonce officiellement tous mes seconds pseudos je n´ai rien à cacher MOI
quel est le meilleur lecteur audio et/ou vidéo pour le PC selon vous
gratuit évidemment
bof je m´en sert pas souvent il a 120 jours et quelque chose comme 250 messages dont 120 que j´avais posté pour sa naissance.
vlc sans concurrence
enfin pour la vidéo, sinon itunes pour la sique est imbattable
on fait la bascule sur marica
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-15529-450-0-1-0-0.htm
à tous et à demain
Bonne Journée à tous
Je vais bosser et me denolifiser
PS : Nouveau taff, c´est un peu le stress là
a tous
lensois j´ai besoin d´aide pour le film
Adailton
je suis a 8 post de 1000
je dois laisser l´ordi
tu dira a lensois que je dois lui parler
je re dans l´aprem
pas soucis
Voila mon 1000 eme Post avec LiM_92 je le dedicasse a tout les membres de la communaute et de Marica la nuit