j´ai récupéré mon PC
mais en 256Mo de ram
je vais regarder PB
Il etait en combien de Ram avant Jonat
512
768
voilà, tu peux choisir ta réponse, damien
logiquement je récupère seydou-keita le 12... je sais OSEF
paosef c´est
1-0
Moi SaMuEl_LeVeToO le 5 je crois
ps: but de Benzema
Allez l´ol!jonat´ tu va ramener ton maillot de lens, meme si tu le mets pas au parc?
euh marica tu sais le maillot que j´ai est un vieu de sibierski
enfin il y a d´abord le match de demain soir
bon je reviens tout à l´heure je vais manger dehors (la derniere fois ma connexion avait planté )
bon appétit marica il n´y a plus personne d´autres
Dimanche soir le topic va etre mort
Allez Paris
c´est clair !! moi, beniben et marica absents c´est la fin du topic