Bonjour a tous
Je conrinue ma partie avec Cuidad de Murcia...
je n´arrive pas a graver un cd a partir de mon ordi
Chaud Adailt0n l´expert en informatique
ta remarqué
j´ai DL un film je n´arrive tout simplement pas a le mettre sur CD vierge pour le lire sur mon lecteur DVD
Help
Ok tout seul
PP
* Posté le 02 novembre 2006 à 17:25:47 avertir modérateur * ta remarqué
T´as quoi comme logiciel pour graver
Snuffer
comment va la vie
la vie va bien et toi
Beniben :kiss:
Aie la répetition
ah t´en as une