C´est different, pour parler au gens, t´as pas besoin de taper sur un clavier, et y a pas de smileys, tu dois faire toi meme les smileys avec ton visage
[PSGPauleta]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:55:09
et c´est pas le meme language aussi
Snuffer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:56:02
ça a l´air difficile
Que deviennent les "ah ok", "boloss", "cordialement"
BeNiBeN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:57:08
Cordialement je l´utilise aussi, mais moins souvent, "Ah ok" ça arrive pour exprimer un sentiment quelconque
Sinon Boloss, j´ai laché l´affaire, c´est pu de mon age
[PSGPauleta]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:59:44
Snuffer profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 17:56:02 avertir modérateur * ça a l´air difficile
Que deviennent les "ah ok", "boloss", "cordialement"
faut les faire avec ton visage
BeNiBeN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:00:34
Aie chaud de faire une tete de Boloss Quoique sur le forum, on a des champions