Ya pas de mal de pas être passé, j´étais en cours
C´est parce que j´ai été accusé par je ne sais pas qui d´avoir participé au flood du week-end
Chaud
Un gogole qui s´ammuse a flooder tout le week-end Nolife de 1er choix
Marica, on dort pas
* Posté le 16 octobre 2006 à 13:57:29 avertir modérateur * Chaud
Le pseudo qui m´accusait se nommait "SnufferGloub"
Par lui, il a été banni ce matin
contre*
Bien fait
J´ai vu il y avait " BeniBengloub " " SnufferGloub " " PixotaGloub " ,etc...
Non je dors pas, mon blog est de nouveau actif et j´ai pu terminer mon article sur les féroés, meme un peu trop tard maintenant...
http://www.suchablog.com/index.php?2006/10/11/1725-france-iles-feroe-le-match-les-notes-vos-reactions
Tu bosses en ce moment Marica
tout le monde et re pour ceux que j´ai déjà vus
je te l´avais dit
Au faites Lensois j´ai fini ma saison avec Sète
seydou
Je m´en doutais aussi que ce serait rapide à l´anpe mais il fallait bien que j´y passe afin que je puisse toucher par la suite mes alloc
C´est toi qui va payer mon chomage
fais nous un petit topo franssa
rage
snuffer c´est moi
à moins que mes tests de jeudi soient concluants
en même temps ça fait 5/6 mois que ce sont els autres qui payent les miennes
Ah oui c´est vrai seydou
En fait, c´est moi qui a payé tes alloc les 6 derniers moi
c´est quoi ces seconds pseudos
c´est vraiment toi snuffer