marica
oui ton 5.300 est sur le 5301e message
PS : toi aussi smilix
moi je vais me faire enfermer à la fnac pour la nuit
Marica
et
* Posté le 16 octobre 2006 à 14:37:02 avertir modérateur * moi je vais me faire enfermer à la fnac pour la nuit
Autant pour moi c´est vrai que pour le jeu , je serais sur Rennes donc c´est plus facile de pas réserverMea Culpa
Finalement re Je résiste pas a la tentation de faire un dernier petit match
Contre Nantes, qui a 3matchs = 3victoires
Sinon il va y avoir une FNAC a Madeire, c´est le plus grand événement de ses 50 dérniéres années
franssa
Je vais Commander mon jeu
J´appel ...
Biiiiiiiiiiiiiiiip ..
Je vais voir si je l´achete a la Fnac Enfin faut encore qu´elle ouvre.. Il y en a qui disent qu´elle ouvrira avant Noel
ben moi je kiff ma partie sur 2005
je suis en 2019/2020
j´entraine actuellement marseille depuis 3 saisons
avant j´ai eu l´équipe d´italie
et pour etre arrivé selectionneur nationnal, je suis passé pas la sampdoria
une partie
C´était assez serré ton championnat Fransa pour les places 2 a 5 !!Dommage qu´il y ait eu une défaite a la toute derniere journée
fufu encore un nouveau pseudo
Allo que veux tu savoir beau gosse
Si il y a football manager en stok
Oui il y est
ha non excuse moi c´est football club manager
Je commande mon jeu ici
http://www.play-again.fr/index2.htm
lol
JTT moi aussi ma meilleure partie était sur le 2005, j´atais arrivé en 2025
Oué
Banni , banni , Re banni et encore banni
Ouais c´était chaud pour la deuxieme place
Mais bon cette année je promet de faire mieux
faut se calmer fufu
franssa, j´éspère pour toi
Les 3 derniers matchs contre Marseille s´est soldé par 3 défaites
Que des 1-0 2 en championnat et une en CDF, au 11éme tour