CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:56:53

franssa :rire:

bonne chance pour tes deux matchs très difficiles avec l´EDF :rire:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:57:03

petit prono de tes matchs avec l´edf
victoires respectives 3-0 et 4-0

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:02:44

il y a 3-0 a la mi-temps pour moi :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:03:29

quelle perf :ouch2: :rire2:

si ça ne bouge plus, :bravo: davian :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:04:45

moi je viens de faire 0-0 à nice :-(

je ne fais que des matchs nuls :-(

9 matchs :
- 3 victoires
- 5 nuls
- 1 défaite

marre des matchs nuls :-(

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:05:28

Vaut mieux faire des nuls que de perdre :(

Adros
Adros
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:06:38

Salut a tous :)

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:06:48

Fin du match et 3-0 :(

Bravo Davian :fete: :ouch2: :bravo: :fete:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:07:13

oui mais bon je pense sincerement qu´il va remùarquer avant la fin

moi aussi il ya une partie avec leicester que j´ai faite ou sur 46 matchs j´avais fini la saison avec
14victoires
28nuls
4défaites
au final j´avais perdu en finale de barrage

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:07:55

:salut: adros :ok:

bien vu davian :bravo:

pour l´instant je suis 6e donc ça va :)

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:08:19

oublions la premiere ligne de mon dernier post

merci, je serais vraiment fort si j´ai bon sur le deuxieme prono également

salut adros

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:08:34
  • Fransa profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 15:37:16 avertir modérateur
* ok :ok:

Je voyais le nombre d´heures que t´as passé.. et ben t´en as passé du temps sur Battlefield :ouch:

:cool:
:-(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:09:29

un Nul a Nice c´est toujours bon a prendre
:ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:10:05

là je mène 1-0 à la mi-temps contre le mans !

mouais nice ce n´est pas le real qaund même :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:12:17

victoire 2-0 contre le mans ! ça fait plaisirs de gagner :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:12:38

Bg ton equipe jonat :( :merci: mr l´arBITrE qui nous vole 2 points :-(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:12:43

vous me donnez envie de jouer la
et je peux pas :snif:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:13:50

c´est maintenant qu´il est positif ton match nul a Nice apres avoir gagner a domicile

je reprends les discours des entraineurs sur ce coup-ci

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:15:56

Pourquoi tu peux pas jouer Davian :question:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:15:59

:salut: gero

oui beau gosse l´arbitre qui oublie juste quelques cartons rouges aux marseillais :(

à moins que les tacles glissés à hauteur des genoux ne soient autorisés maintenant :-(

de toute façon c´était un match pourri, personne ne méritait de gagner :-( je n´ai pas vu les images mais apparemment le péno pour lens est gentil donc tant mieux pour nous ! mais bon l´arbitre a été nul de début à la fin pour les deux équipes :-(

PS : j´ai été dégouté du match et des supporters lensois :-(

La vidéo du moment