gero
oui beau gosse l´arbitre qui oublie juste quelques cartons rouges aux marseillais
à moins que les tacles glissés à hauteur des genoux ne soient autorisés maintenant
de toute façon c´était un match pourri, personne ne méritait de gagner
je n´ai pas vu les images mais apparemment le péno pour lens est gentil donc tant mieux pour nous ! mais bon l´arbitre a été nul de début à la fin pour les deux équipes
PS : j´ai été dégouté du match et des supporters lensois 