CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:47:15

Belle partie JTT :ok:

Tu as été viré du club ou tu t´es démi de tes fonctions :question:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:47:31

j´ai juste un probleme, c´est que je n´ai plus acces à l´entrainement :(

si je clic dessus, fm.exe genere une ereure et paf retour sur bureau obligatoire :(

donc des fois ça me fait ch*ier car pour la formation c´est un peu emmerd*ant :(

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:48:28

chaud en pensant a sa j´espere qu´elle c´est pas tromper la damme et qu´elle va pas me dire de venir pour " football club manager " :(

Sur ce coup la les createurs du jeu " football club manager " on assuré car plus d´un se sont tromper :rire2:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:49:02

J´aurais recommencé une partie JTT :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:49:25

JTT j´avais le même problème mais le dernier patch FM 2005 corrigeait cette erreur logiquement :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:50:16

j´avais eu ça sur une partie avec l´ajax au bout de 3 saisons alors que j´avais gagné 3 LDC à la suite :(

seule fois ou j´ai fais un tel résultat d´ailleurs :-(

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:51:45

Tête de série pour Sète pour le tirage au sort de l´UEFA et on jouera contre Vardar, largement a notre portée :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:52:35

Si elle s´est trompé, tu refuses le jeu non :question:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:52:44

j´étais à la sampdoria et mes succes attirant les convoitises (je n´ai gagné qu´un championnat en 6 ou 7 ans en italie mais deux lique des champions + plein de coupes), j´ai ete plebicite par beaucoup de nation et j´ai craqué pour l´italie (qualif pour l´euro, eliminé en quart, victoire en JO) et là voilà que l´om se separe de son coach, j´ai craqué et hop me voilà à l´OM

ps : my name is Dino Scarzatti and i am Italian

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:52:56

trompée**

:rouge:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:53:47

ok :ok:

Ben moi je ne reprendrais un autre club que si je me fais viré :(
Pas avant :(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:54:52

De plus si elle s´est trompé et qu´elle n´a pas FM en stock, tu dois pouvoir etre en droit de demander un petit geste commercial

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:55:09

moi j´ai commencé une partie avec lens (dernière partie avec le 2007 promis cette fois-ci :ok: )

hambourg c´était trop simple :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:55:37
  • avant le 2007 :desole:
JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:55:53

ha ça ma fait un pincement au coeur de partir de la sampdoria apres toutes ces années

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:56:43
  • JeTeTAcle profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 14:55:53 avertir modérateur
* ha ça ma fait un pincement au coeur de partir de la sampdoria apres toutes ces années

P´tin ouais.. tu laisses tout les joueurs que tu as formé depuis des années :-(
:snif:
Ça me tue ça, a part le virement on ne me dégage pas du club

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:00:13

moi aussi je pars rarement quand je suis dans un club !!

sauf ma partie sur le 2005 où j´avais commencé à nancy (L2) et j´avais ensuite monté les échelons en passant par paris, le real, chelsea, milan AC :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:00:22

surtout que j´avais des finances excellentes

mais les challenges c´est cool

en meme temps j´ai récupéré qq joueurs sur lesquels j´avais prédit un bel avenir, ce qui m´a permis de continuer leur formation et aussi d´en former d´autre

chose que j´arrive à faire de mieux en mieux

y´a tellement de chose à dire sur cette partie .......

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:02:13

meme en equipe d´italie, j´ai fais du bruit

un gars de tout juste à peine 18 ans, je le selectionne et quasi titulaire, personne comprennait ce choix

sauf que maintenant il est a marseille et tout le monde le veut

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:03:23

:lol:
Moi c´est chaud pour détécter des jeunes joueurs qui plus tard deviennent des stars :(
Tout ceux que je détécte deviennent, pour la plupart de trés bons joueurs mais pas du standing international :( :(

La vidéo du moment