CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:16:55

Gentil :ouch: hilton prend le bras de cana et plonge :-( pire que c ronaldo :-(

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:17:28

Je vais passer l´aspirateur, mon chien a tout dégueulasser :-(( :-(( :-((

Bref je reviens :(

PS : :-p

Adros
Adros
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:17:28

Je vais passer l´aspirateur, mon chien a tout dégueulasser :-(( :-(( :-((

Bref je reviens :(

PS: :-p

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:17:35

Je trouve le péno de Lens un peu abusé quand même :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:18:07

je ne sais pas gero, je te dis je n´ai pas vu les images et je suis placé derrière l´autre but que cette action, donc je n´ai rien vu :-(

mais tout le monde a dit qu´il n´y avait pas péno donc je suis bien obligé de le reconnaitre :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:18:45

adros qui sait (enfin) double-poster :rire:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:18:50

salut tous

http://www.lespuceaux.com/home.htm

dites ce que ça vaut, ça marche pas chez moi :(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:19:27

parce que la je suis a la fac et que comme je rentre chez moi demain matin j´ai pensé ménagé mon pc en le laissant chez moi
donc pas de jeu aujourd´hui pour moi
mais je me vengerai demain

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:19:49

Lensois :d)
http://www.lephoceen.fr/modules/videos/061015_LENS_OM.php

:ok:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:20:11

Merci franssa je voulait le poster!

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:20:36

T´es avec Bordeaux Davian :question:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:21:03

De rien Géro :-p

:coeur:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:21:13
  • lensois22ans profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 16:18:07 avertir modérateur
* je ne sais pas gero, je te dis je n´ai pas vu les images et je suis placé derrière l´autre but que cette action, donc je n´ai rien vu :-(

mais tout le monde a dit qu´il n´y avait pas péno donc je suis bien obligé de le reconnaitre :ok:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:21:58

Tab de merde :(
Peut etre mais bon hilton :honte: c´est grave la :-( pire que c ronaldo qui est une reference :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:22:27

ah ouais effectivement :-(

je comprend maintenant pourquoi à la radio "lensoise" ils otn dit : "hilton obtient un pénalty avec beaucoup de métier" :-(

effectivement c´est chaud !!

de toute façon ça devient n´importe quoi tous ces pénos sifflés n´importe comment :-(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:23:12

avec Bordeaux ?
comment cela ?

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:23:29

Arf les lensois ce sont plus les beaufs mais les comediens :(
Ps: pk franssa et jonat pas sur msn :question:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:23:34

On s´en est pris 4 avec Paris :(

Merci Yepes :( Enfin plutôt merci a cette regle a la con :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:24:03

salut

http://www.lespuceaux.com/home.htm

pouvez mz dire ce que ça donne

merci, ça fonctionne pas chez ouam

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:24:17
  1. davian profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 16:23:12 avertir modérateur
  3. avec Bordeaux ? .

Ben dans ta partie :-p

Non pas sur FM car sa foirre enormement en ce moment...

La vidéo du moment