* Posté le 16 octobre 2006 à 16:18:07 avertir modérateur
* je ne sais pas gero, je te dis je n´ai pas vu les images et je suis placé derrière l´autre but que cette action, donc je n´ai rien vu
mais tout le monde a dit qu´il n´y avait pas péno donc je suis bien obligé de le reconnaitre 