CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:26:10

:salut: davian

c´est vrai que FM sort jeudi en belgique :question: j´ai des doutes concernant tom :(

:o))

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:28:47

tom le mytho grillé :(
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/products_id/5060004769797

regardez la date de sortie, et c´est en belgique (car tom est belge) :(

mytho :o))

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:28:52

vous savez quoi?
on a enfin une salle informatique digne de ce nom avec des pc tous neufs écrans plats , adsl , a la fac
:fete:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:29:04

je viens d´appeler le magasin qui a coé de chez moi ( c´est la bas que j´achetes tous mes jeux )

Elle m´a dit qu´elle l´aurait peut etre avant sa sortie et que je devais rappeler mercredi :ok:

Mais sinon il est commander :cool:

Enfin je reste prudent et je ne me fais pas de fausse choix :ok:

marica
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:30:30

:hello: davian!

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:30:44

je ne crois pas à tous ces trucs bidons :(

je l´ai commandé pour vendredi et j´irai le chercher vendredi !!

ça ne sert à rien d´essayer de l´avoir avant, ça ne fais que des déceptions :ok:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:30:46

Le Magasin m´a dit de ressonner Mardi et Mercredi à 16H car il l´aura peut-etre plus tôt, mais il m´a assurer de l´avoir jeudi :cool:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:31:44

lensois22ans Posté le 16 octobre 2006 à 14:30:44 je ne crois pas à tous ces trucs bidons

je l´ai commandé pour vendredi et j´irai le chercher vendredi !!

ça ne sert à rien d´essayer de l´avoir avant, ça ne fais que des déceptions

J´ai pensais exactement pareil , je ne me fais pas de fausse ilusion en esperant qu´il l´ai deja vendredi , cela sera tres bien :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:32:30

moi je l´ai commandé à micromania, donc pas de problème :)

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:33:03

PS : c´est la première fois que je commande un jeu, chaud ma noliferie qui augmente de plus en plus :-(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:33:28

ps : 5300

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:33:49

lensois22ans Posté le 16 octobre 2006 à 14:32:30 moi je l´ai commandé à micromania, donc pas de problème :)

le magasin s´appelle " video-Rex " et je ne sais pas trop si ils ont leurs jeu des leurs sorties :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:00

:salut: JTT

PS : t´as du retard :rire: cool:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:03

Vous habitez ou?
parce que moi je suis sur que je vais y aller vendredi a la fin de la journée de cours, qui pour le coup semblera encore tres longue, et ils auront le jeu, pas besoin de réserver a l´avance

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:19

aïe smilix :-(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:21

je vois pas pourquoi il faudrait le commander, c´est pas une edition limité et y´aura pas rupture de stock non plus

marica
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:38

Bon, il est l´heure pour moi, je vous laisse, bonne journée les amis!!
:dehors:

Pour davian : comme promis mon blog refonctionne :content:
http://www.suchablog.com/index.php?2006/10/11/1725-france-iles-feroe-le-match-les-notes-vos-reactions

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:48

moi je l´ai commandé par sûreté et j´irai le chercher dès l´ouverture du magasin :cool: :rire:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:35:04

:na: en retard :question: moi :question:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:35:33

ba cela me coute un appel de 2minutes :)

Et pusi au moins j´y vais pas pour des prunes :)

Ce n´est pas micromania moi ... :(

La vidéo du moment