lensois22ans Posté le 16 octobre 2006 à 14:30:44 je ne crois pas à tous ces trucs bidons
je l´ai commandé pour vendredi et j´irai le chercher vendredi !!
ça ne sert à rien d´essayer de l´avoir avant, ça ne fais que des déceptions
J´ai pensais exactement pareil , je ne me fais pas de fausse ilusion en esperant qu´il l´ai deja vendredi , cela sera tres bien 