^Snuffer a un tas de seconds pseudos, donc un " SnufferGloub "
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:12:10
Snuffer profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 14:04:19 avertir modérateur * Tu bosses en ce moment Marica
Bien sur snuffer, je n´ai jamais touché 1 centime de chomage....
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:12:28
dont***
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:13:37
Franssa
Sniffer et Snoliffer sont vraiment à moi J´avais aussi Djoloff mais je viens de le céder à gero
Par contre, SnufferGloub ne m´appartenait pas
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:14:04
moi non plus pas qu´un seul centime au chomage
franssa tu nous fais un topo de ta saison
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:14:46
J´avais Snuffy mais il a été banni
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:15:31
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:16:38
Ben durant le championnat j´étais tout le temps derriere Marseille (qui remporta le championnat) et a la fin de championnat, on s´écroule sur le dernier match et on se prend une branlée a Lens (8-1), et l´on finit 5éme alors qu´on aurait trés bien pu terminer second mais bon, donc direction l´Intertoto
En Intertoto, je joue contre Wolfsburg au 3éme tour Je fais 2-2 a la maison aprés avoir mené 2-0 Au retour je gagne 3-2 chez eux, un de mes plus beaux matchs sur FM
En1/2 je tombe contre la Louviére que je gagne 5-0 a l´éxtérieur et 3-0 a la maison donc on est en Finale..
On jouera contre Aston Villa en finale Match aller, on gagne 3-2 a la maison et Dieu que c´était chaud.. Au retour on les écrase et l´on gagne 4-1 Donc je jouerais le premier tour de l´UEFA, j´ai fait une impasse sur le championnat car je voulais absolument jouer l´UEFA
Donc voili voila
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:18:23
Classement de la saison : http://www.hiboox.com/image.php?img=46c1a9f4.jpg
A noter que je suis séléctionneur de l´EDF
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:19:58
superbe saison franssa
"et on se prend une branlée a Lens (8-1)"
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:21:08
Tu a bien vu la vidéo que je t´ai laissé ici cette nuit lensois?
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:21:24
C´était 7-1 Excuse-moi
Mais la je me retiens de plus jouer, car en voulant avancer trop vite, on fait pas attention aux petits détails, style renouveler les contrats de tes meilleurs joueurs, des jeunes, accorder du temps de jeu a certains, les réglages personnels.. donc voila