CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:12:05

^Snuffer a un tas de seconds pseudos, donc un " SnufferGloub " :rire:

:o))

:ok:

marica
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:12:10
  • Snuffer profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 14:04:19 avertir modérateur
* Tu bosses en ce moment Marica :question:

Bien sur snuffer, je n´ai jamais touché 1 centime de chomage....

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:12:28

dont***

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:13:37

:oui: Franssa

Sniffer et Snoliffer sont vraiment à moi :ok:
J´avais aussi Djoloff mais je viens de le céder à gero :(

Par contre, SnufferGloub ne m´appartenait pas :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:14:04

moi non plus pas qu´un seul centime au chomage :-( :rire2:

franssa tu nous fais un topo de ta saison :svp: :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:14:46

J´avais Snuffy mais il a été banni :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:15:31

:snif:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:16:38

Ben durant le championnat j´étais tout le temps derriere Marseille (qui remporta le championnat) et a la fin de championnat, on s´écroule sur le dernier match et on se prend une branlée a Lens (8-1), et l´on finit 5éme alors qu´on aurait trés bien pu terminer second mais bon, donc direction l´Intertoto :snif:

En Intertoto, je joue contre Wolfsburg au 3éme tour :peur:
Je fais 2-2 a la maison aprés avoir mené 2-0 :(
Au retour je gagne 3-2 chez eux, un de mes plus beaux matchs sur FM :ange:

En1/2 je tombe contre la Louviére que je gagne 5-0 a l´éxtérieur et 3-0 a la maison donc on est en Finale..

On jouera contre Aston Villa :peur: en finale
Match aller, on gagne 3-2 a la maison et Dieu que c´était chaud..
Au retour on les écrase et l´on gagne 4-1 :fete: Donc je jouerais le premier tour de l´UEFA, j´ai fait une impasse sur le championnat car je voulais absolument jouer l´UEFA :(

Donc voili voila :-p

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:18:23

Classement de la saison :
http://www.hiboox.com/image.php?img=46c1a9f4.jpg

A noter que je suis séléctionneur de l´EDF :-)

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:19:58

superbe saison franssa :bravo: :fete:

"et on se prend une branlée a Lens (8-1)" :cool: :rire:

marica
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:21:08

Tu a bien vu la vidéo que je t´ai laissé ici cette nuit lensois?

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:21:24

C´était 7-1 Excuse-moi :-)

:merci:

Mais la je me retiens de plus jouer, car en voulant avancer trop vite, on fait pas attention aux petits détails, style renouveler les contrats de tes meilleurs joueurs, des jeunes, accorder du temps de jeu a certains, les réglages personnels.. donc voila :ok:

marica
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:21:43

http://www.dailymotion.com/tag/rennes/video/xe5pf_losc-en-ligue-des-champions

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:22:02

J´y vais moi.. :bye: a tous.. j´hésite entre une sieste ou bien réviser un peu, je verrais bien..

A toute

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:23:23

:merci: beaucoup marica :(

:o))

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:23:40

:bye: franssa :ok:

marica
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:23:44

:bye: franssa!

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:25:06

J´ai une grande nouvelle a vous annoncer :cool:

J´aurais FM jeudi :cool: :fete:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:25:17

:salut: tout le mùonde
ca va :question:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:25:32

tu en as de la chance :)

La vidéo du moment