* Posté le 16 octobre 2006 à 15:31:56 avertir modérateur
*
Pixota...
Au faites c´est quoi le truc X-fire
C´est un genre d´msn pour le jeu ou tu as des contactes et tu peux les rejoindres dans leur partie si tu as le jeux et plein d´autres fonctionnalité dans ce genre
