CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:33:55

on verra bien, je peux toujours lui faire un entrainement pour augmenter son physique alors !!

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:35:07

tres bon recrutement je trouve

j´ai jamais pensé a faire une partie avec Lens , je pense que j´en ferais une dans le prochain opus

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:35:47
  • Fransa profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 15:31:56 avertir modérateur
* :rire: Pixota...

Au faites c´est quoi le truc X-fire :question:

C´est un genre d´msn pour le jeu ou tu as des contactes et tu peux les rejoindres dans leur partie si tu as le jeux et plein d´autres fonctionnalité dans ce genre :oui: :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:36:16

:merci: davian :)

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:37:16

ok :ok:

Je voyais le nombre d´heures que t´as passé.. et ben t´en as passé du temps sur Battlefield :ouch:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:38:15

ils ne sont pas mals les jeunes du nord-pas-de-calais :cool:
http://img242.imageshack.us/my.php?image=classementjeunesqm5.jpg

:content:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:40:15

PS: Chaud d´aller sur le forum pendant ses heures de cours :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:40:44

c´est clair franssa :ok:

:(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:40:45

ouais pas mal
mais si le classement reste le meme a la fin de la saison je dis bravo a votre région

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:43:01

c´est clair davian !! !

PS : à noter la 4e place de sète (pour franssa :ok: )

il y a quand même marseille, lyon, auxerre, St Etienne et montpellier qui sont des gros clubs de jeunes :ok:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:44:04

manque juste le stade rennais dans cette poule et tu as ce qui se fait de mieux

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:45:33

stade rennais que les jeunes lensois ont été battre 2-0 chez eux samedi dans la réalité :cool:

PS : rennes meilleur centre de formation cette année quand même :ok:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:46:16

Vu que ma résérve a pas de championnat et que cette année je joue sur 4 tableaux.. ben je vais en envoyer une bonne partie a la reserve.. et je vais faire que des tournées en Arménie pendant toute l´année histoire que je juge leur évolution et qu´ils jouent un peu :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:47:25

en arménie :ouch2: :rire:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:51:06

Ben ouais.. pour deux raisons..

1) Se sont des merdes

2) Ils acceptent toujours :ok:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:52:01

en effet original l´Arménie

oui bogoss le centre de formation rennais

la réserve avait bien marché aussi la saison derniere finissant premiere de son groupeallant en finale il me semble ou demi .
Par contre cette année elle peine un peu au départ tout comme l´équipe A

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:52:41

Je joue mes deux matchs avec l´EDF contre l´albanie et le kazakhstan

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:53:27

franssa les clubs chypriotes aussi acceptent toujours et ont (je pense) un niveau un peu meilleur :ok:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:53:30

...et apres j´y vais :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:54:53

Ça ne me dérange pas de jouer contre des arméniens.. et puis c´est facile a trouver le pays arménie quand tu fais la recherche du pays dans lequel tu vas faire ta tournée.. si ça aurait été chypre, je perdrais quelques secondes qui pourront m´être fatal :peur:

ah ok :-(

La vidéo du moment