CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:24:53

Parfaitement resumer :-(
Deux points volés !
L´OM avait réussi le plus dur en marquant les premiers par Niang sur pénalty. Réduits à 10 les Lensois ne parvenaient pas à inquiéter Carrasso jusqu’à ce coup de pouce de l’arbitre de la rencontre, M. Fautrel…

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:25:09

MSN ***

:-(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:25:33

si je puis me permettre:

je reconnais avant toute chose qu´il y a bien penalty pour l´Om , c´est une certitude
mais je me dis que c´aurait pu etre pire pour les marseillais , car je pense que certains arbitres auraient pu ne pas siffler pénalty pour la faute sur Niang ?

qu´en pensez-vous?

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:25:47

gero mon msn a été "hacké" :-( refiles ton msn ou envois moi un mail stp !!

JTT ça ne marche pas non plus chez moi

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:27:01

franchement sur le coup je pensais qu´il n´y avait pas faute sur niang, là je voyais bien j´étais juste en face ...

mais en voyant les images il y a un petit quelquechose quand même :-(

mais bon en angleterre aucune des deux fautes n´auraient été sifflés par exemple :(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:27:38

non en partie je joue générallement en premier avec rennes , paris et man utd
mais apres il m´arrive de prendre d´autres clubs comme cela pour voir
Bordeaux j´ai déja fait oui, mais ca n´avait pas été une partie exceptionnelle

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:27:58

Victoire contre le kazakhstan 4-0 :(

Davian, tu es un Dieu :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:28:31

davian :ouch: :bravo:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:29:21

http://www.hiboox.com/image.php?img=fc3beadf.jpg

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:30:06

chaud mon groupe en UEFA "comme même" :-(
http://img177.imageshack.us/my.php?image=groupeuefart2.jpg

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:31:01

ou lala je vais me lancer dans une carriere de pronostiqueur
depuis ce week end , je suis tres chanceux , 195 a cote et match puis la les bons pronos
je ne sais pas ce qu´il c´est passé

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:31:59

j´espere que j´aurais pas un groupe comme ça moi :-(

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:33:02

clair que le groupe UEFA , c´est pas ce que l´on peut appeler du gateau

fransa tu as un groupe de qualification tres nordique

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:35:23

je jous à lille là :peur:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:36:53

le derby
allez lens

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:38:17

1-1 à la mi-temps grâce à un péno pour moi :rouge:
à noter que suite à la faut lilloise qui a amenée le péno, lille a eu un rouge et ne jous donc plus qu´a 10 !

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:39:31

Chaud les lensois autant avantagé dans le jeu que dans la réalité :( :(

FM Réaliste :question:

:oui: :ok:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:40:06

Sur ce j´y vais.. je repasserais se soir.. :bye: a tous et bonne aprés-midi :ok:

:-)))

Adros
Adros
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:40:44

Re

:bye: Franssa :)

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:41:15

:bye: Fransa

La vidéo du moment