franchement sur le coup je pensais qu´il n´y avait pas faute sur niang, là je voyais bien j´étais juste en face ...
mais en voyant les images il y a un petit quelquechose quand même
mais bon en angleterre aucune des deux fautes n´auraient été sifflés par exemple 