CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:51

Morgen namiddag heb ik een examen in mijn lievelingsstof dus moet ik een beetje Nederlands uitoefenen :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:43:19

OSEF en néérlandais, ca se dit comment ?

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:03:41

s´enfou des flamands qui veulent pas des wallons avec leur sale langue :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:09:47

DKONS :question:

Dat kan ons niet schelen, je dirais :(

rsca007
rsca007
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:13:04

moi ayant habite depuis l an passe en belgique j avais pris flammand en 2nd langue avec anglais en premiere et cette annee comme j habite en france je le fais par correspondance et je galere a mort j pige rien du tout :malade:

rsca007
rsca007
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:13:37

jusque et pas depuis :ok: :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:24:17

si t´as besoin d´aide n´hésite pas à poster ici, on est quelques uns à avoir un niveau plus que valable :ok:

rsca007
rsca007
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:26:24

bah si vous avez un bon niveau vous vous moquerez de ce que je ne sais pas faire :rire:

pourtant j suis plutot bon pour les langues en anglais j ai 15/20 sans rien faire et en italien j ai 15.5/20 sans rien faire non plus mais le néerlandais :malade:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:03:39

je hais le neerlandais :ok:

pour ce qui est du tour final, je suis à 100% derrière le FC Maline.

de 1. Pcq avoir les supporters du Gba et de l´antwerp dans le même championnat, pas cool!!!

de 2. pour les mêmes raisons citées ci-dessus. Le Lierse à eu du mérite au 2ème tour, mais avec leur déficit de cette fin de saison, la saison prochaine risque d´être très dure...

de 3. le premier match d´anderlecht que j´ai vu, ct à Maline et là mon amour pour les mauves à prit une toute autre dimension (en face il y avait Preud´homme, Wilmots & co que nous avont rencontrés avant le match et cette rencontre m´a marquée)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:21:34

Un prono pour le match de ce soir :question:

0-3 avec des but de Defour,Jova et Witsel :cool:

:(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:46:30

je serais pour le standard mais je vois un 2-1 pour bruges

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:49:44

Perso je le sens pas trop non plus :(

J´ai la meme impression qu´avant Bilbao :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:37:42

Victoire de Brugge pour bien faire ragé les boloss rouchhh qui croyait a un titre mééé non Balaban va planté des buts ce soir et j´vois bien un petit 2-0 pour eux Bosko double buteur

A remonter en temps voulu ...

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:47:03

Moi je suis pour le standard. Même si historiquement ils sont nos "ennemis" jurés, ils méritent un titre pour la saison éffectuée.Ils ont sorti de jeunes belges et j´estime qu´au terme de la saison régulière il mérite le titre.

Je vois un 3-2 donc pour le standard
et ça permettra à un autre club wallon de disputer l´intertotoles 5 premiers du championnat récompenser.

junk17
junk17
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:00

moi je serais pour le standard. Je suis un hyper fan d´anderlecht, mais ça me brancherai de voir 2 club wallons en coupe d´europe (standard uefa et charleroi intertoto), de plus, au vue de la saison, charleroi merite mieux que bruge de jouer en coupe d´europe

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:50:28

J espere une victoire des mes favoris pour avoir quand meme un peu de bonheur footbalistique cette saison :)

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:52:04

oui et puis pour ceux qui voit une victoire des blauws and swart rappelons que y a stijnen au goal :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:52:38

Et jova en attaque :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:56:46

Le meilleur de toute la belgique qui a déja fait ses preuves et qui sera supervisé par le Bayer, Milan Ac, Inter, et Slavia Prague.

Je pense qu´il va partir dans le dernier de ces clubs :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:59:57

Milan est l´un des meilleurs attaquant de belgique :(

Manchester United lui ferait les yeux doux d´apres la nouvelle gazette :ok: :(

La vidéo du moment