je hais le neerlandais
pour ce qui est du tour final, je suis à 100% derrière le FC Maline.
de 1. Pcq avoir les supporters du Gba et de l´antwerp dans le même championnat, pas cool!!!
de 2. pour les mêmes raisons citées ci-dessus. Le Lierse à eu du mérite au 2ème tour, mais avec leur déficit de cette fin de saison, la saison prochaine risque d´être très dure...
de 3. le premier match d´anderlecht que j´ai vu, ct à Maline et là mon amour pour les mauves à prit une toute autre dimension (en face il y avait Preud´homme, Wilmots & co que nous avont rencontrés avant le match et cette rencontre m´a marquée)