CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:42:26

je vais prendre ça pour un compliment alors lol

pour ma liste des personnes intéressées à venir chez moi, j´avais été le premier tirer une tête jusqu´à par terre en voyant kaka, ch. Ronaldo,...
maintenant la liste comprends presque tous les joueurs du jeux.
mais ma masse salarial ne peux pas accueillir

vais commencé une partie avec visé.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:57:54

le Lierse gagne à Courtrai, les deux autres font match nul, je crainds un tour final à deux vitesses :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:42:31

comme vous parlez de vos parties, je vais parler de la mienne. J´ai pris Anderlecht et Malines.

1ère saison pas terrible du tout avec Anderlecht où je ne termine que 3eme et éliminé en 1/8eme en UEFA contre Valence. Avec Malines, je gagnes la 1ere tranche puis je finis 2eme du championnat. Je remporte le tour final lors de la derniere minutes du dernier match et monte ainsi en D1.

La 2eme saison est meilleure(bien qu´ayant perdu vandenborre et biglia mes 2 ´stars´) : je termine champion et je remporte la coupe de Belgique avec Anderlecht (+ en élimination en 1/16eme uefa contre Blackburn :( ) , avec Malines où je visais le maintien, je termine à une belle 11eme place.

Voici mes 2 noyaux :

Anderlecht :

Proto
Wasilewski-Pareja-Romero-Van Damme
Celsinho(S.Moscou)-Renato-Danny(D.Moscou)
Hassan
Tchité-Frutos

R: Zitka-Deschacht-De Man-Legear-Lamah-Baseggio-Igor(de Corinthians)

KV :

Antonioli
Dhondt-Ivens-Asare-Mellemans
Vadis
Okyere-Crabeels
Dunkovic
Arunino-Aitkan

R: ?, Van Hoevelen,Goessens,Chen,Iddi,Charai,Kielo Lezi

Les finances ne me permettent pas trop :(

Je peux vous conseiller Romero (DC MDC argentin) et Renato(M D/C) qui sont vraiment excellents.

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:59:49

"Je remporte le tour final lors de la derniere minutes du dernier match et monte ainsi en D1."

Ca doit être plutôt jouissif ça :content:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:09:51

J´espère qu´Anderlecht sera dans notre groupe en LDC ca nous ferait 6 pts d´assuré :ok:
Ragez pas il est déjà difficile d´attirer des joueurs en France alors en Belgique :rire:

cena-suck
cena-suck
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:12:03

En Belgique on atire pas des joueur mais des chevres :dehors:

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:16:29

T´inquietes pas [ForzaOMbis] on en pense pas moins de l´OM. Mais bon n´en parlons pas au risque de ramener tous les rageux francais.

Paced
Paced
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:18:27
  • [ForzaOMbis] profil

* Posté le 27 mai 2007 à 23:09:51 avertir modérateur
* J´espère qu´Anderlecht sera dans notre groupe en LDC ca nous ferait 6 pts d´assuré :ok:
Ragez pas il est déjà difficile d´attirer des joueurs en France alors en Belgique :rire:

-> t´inquiètes pas pour nous :ok:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:19:45

Bogoss le mec qui pense pas aux autres équipes du groupe qui elles aussi prendraient six points contre nous selon sa façon de voir :-(

A moins qu´il ne vise que la troisième place, tendax l´équipe marseillaise aux ambitions limitées :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:10:10

N´empeche que ca fait quelques semaines que je pense a un truc :(

Lors de la fantastique saison de CL d´anderlecht elle avait dominé le championnat de bout en bout grace notamment au tandem Radzinski-Koller et au genial Stoica :(

En cette fin de saison , le RSCA a egalement dominé le championnat avec un duo frutos-tchite et avec Hassan :(

--> Beaucoup de similitudes je trouve, si anderlecht garde le meme groupe , elle passera le 1er tour de la CL. :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:30:15

Tout dépend du tirage au sort

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:11:01

N´oublie pas l´apport déterminant de Bartje sur le flanc gauche, Bartje qui est toujours là :cool:

Avec quinze ans de plus :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:11:41

Non sérieusement, si le tirage est comme celui de cette année... Bref de toutes façons, j´ai dit que je ne pronostiquerais pas cette fois ci.

Paced
Paced
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:42

du moment qu´on tombe avec lyon ou marseille, le reste on s´en fou :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:16

Je préfèrerai marseille quand meme

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:44:42
  1. Syphus profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 22:59:49 avertir modérateur
  3. "Je remporte le tour final lors de la derniere minutes du dernier match et monte ainsi en D1."

Ca doit être plutôt jouissif ça

oui d´autant que je ne m´y attendais pas du tout puisque Roulers qui était 1er avant le dernier match,avec 3pts d´avance sur moi, menait 0-1 à Dender à la mi-temps dans l´autre match. Puis je vois qu´ils sont menés 3-1, je change ma tactique en 3-3-4 et mon remplacant met un goal à la 93eme :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:38:46

We are the champions :cool: :content:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:40:52

Dans ma partie a la calamine lors de ma 6ieme saison, je suis en tete du championnat a 10 matchs de la fin. J ai battu anderlecht 7-2 alors qu on etait ex aequo en tete :cool: un triple de mbokani :lol:

Mais c chiant a la treve mon president a accepte une offre de 5M pour mon meneur de jeu et a accepte aussi une offre de 3M pour un de mes milieu defensif :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:57:07

EXPLODRRRRRRRRRRR mon cours de Droit des Sociétés (donné pour rappel par Pierre François) :(

"Un consentement unanime écrit peut régler les détails de fonctionnement. Il doit s’agir d’un écrit qui acte une décision, sur lequel chaque administrateur va marquer son accord. Cet écrit a la même valeur qu’une convocation en CA avec discussion. Il a un intérêt par exemple si le président du CA est en Suisse et que les administrateurs sont l’un à Marseille, l’autre en Floride et le dernier à Liège."

Bogoss l´exemple vivant Pierrot :cool:

PS : Lequel est en Floride :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:09:30

t as pierre francois comme prof ?

Beckam en floride :ok:

La vidéo du moment