comme vous parlez de vos parties, je vais parler de la mienne. J´ai pris Anderlecht et Malines.
1ère saison pas terrible du tout avec Anderlecht où je ne termine que 3eme et éliminé en 1/8eme en UEFA contre Valence. Avec Malines, je gagnes la 1ere tranche puis je finis 2eme du championnat. Je remporte le tour final lors de la derniere minutes du dernier match et monte ainsi en D1.
La 2eme saison est meilleure(bien qu´ayant perdu vandenborre et biglia mes 2 ´stars´) : je termine champion et je remporte la coupe de Belgique avec Anderlecht (+ en élimination en 1/16eme uefa contre Blackburn
) , avec Malines où je visais le maintien, je termine à une belle 11eme place.
Voici mes 2 noyaux :
Anderlecht :
Proto
Wasilewski-Pareja-Romero-Van Damme
Celsinho(S.Moscou)-Renato-Danny(D.Moscou)
Hassan
Tchité-Frutos
R: Zitka-Deschacht-De Man-Legear-Lamah-Baseggio-Igor(de Corinthians)
KV :
Antonioli
Dhondt-Ivens-Asare-Mellemans
Vadis
Okyere-Crabeels
Dunkovic
Arunino-Aitkan
R: ?, Van Hoevelen,Goessens,Chen,Iddi,Charai,Kielo Lezi
Les finances ne me permettent pas trop
Je peux vous conseiller Romero (DC MDC argentin) et Renato(M D/C) qui sont vraiment excellents.