CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:33:39
  • [Fidel_Gastro] profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:24:28 avertir modérateur
* * kika413 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 23:23:31 avertir modérateur
* * [Fidel_Gastro] profil
* Posté le 26 mai 2007 à 23:21:05 avertir modérateur
* Anderlecht/Bruges : Merci , eau :( , arbitres :ok:

sans eux vous auriez pas franchis la demi finale boloss

:rire: j´ai un trou de memoire la :(

EXPLODR pas grave, Dupré s´en souvient lui :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:33:44

29 fois champions :ouch2:

crow299
crow299
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:36:37

De toute façon, mieu vaut Brugge en Europe que le Standard, l´an dernier ils ont eu l´opportunité de se qualifier en champion´s league ... résultat : *BIDE*

Heureusement que c´est Genk deuxieme, on a une chance d´avoir deux représentants en phase final de champion´s league

Le standard c un club de frustré lol

atlasman
atlasman
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:37:25

et c´est pas fini, vivement le 30ème (certainement l´an prochain) j´espère qu´on est partis pour l´être encore quelques fois d´affilés et pq pas battre le record des années 60(5 fois champion d´affilée avec la génération Van Himst)

atlasman
atlasman
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:38:12

Mais j´espère vrmt qu´on pourra faire un beau parcours en Coupe d´Europe l´an prochain, y en a marre des branlées lol

crow299
crow299
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:43:35

La je pense que avec un gros renfort en défense et un milieu de terrain stable ils ont les moyen de passer au second tour en LDC

Le tout c´est que Van Holsbeek se plante pas au mercato quoi

atlasman
atlasman
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:45:29

Oui comme avec Leiva par exemple, je me demande ce que Triguinho va donner pcq "Papy" Goor se fait vieux

crow299
crow299
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:49:01

Bah même avec Baseggio, t´imagine la ligne avec Hassan et Biglia en entre jeu :bave:

atlasman
atlasman
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:50:23

ils nous faudrait un bon millieu droit

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:43:38

Bruges mérite sa victoire

mais chose que tout le monde à tendance à oublier:
il n´y a pas de pénalty légé ou de petit pénalty. Il y a pénalty ou pas. Pour moi, ce soir, il y a clairement!
Toucher le ballon par un tacle quasi par derrière ne veut pas dire qu´on fait pas faute!
si Jova reste debout, il récupère le cuir facilement.

Pour la saison prochaine, je ferais comme l´a dit Roger, viser l´Uefa et y faire un beau parcour. Tout benef´ si on accroche la 2ème place des groupes mais l´Uefa serait bcp plus accessible.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:21:46

Mentalité bien belge !! ! On vise pas la 3e place dans un groupe de 4 ... on vise la première et puis c´est tout. Au départ de la compétition, tu pars avec les mêmes chances que toutes les équipes de l´emporter, tu vises 15victoires en europe l´an prochain, soit 2 aux 3e tour préliminaire, 6 en poules, 2 en 1/8, 2 en 1/4, 2 en 1/2 et une en finale.

T´es un gagant ou tu ne l´es pas, on ne se contente pas du "je fais de mon mieux", on veut gagner et puis c´est tout !

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:21:36

mdr!
regarde où on en est quand on vise la 1ère ou la 2ème places. Et le mécontentement quand on termine 4ème!
en 2000/2001 on visait l´Uefa, regarde le "parcour" qu´on fait!
et je reste persuadé tout comme notre président que l´uefa reste accessible!

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:23:12

En 2000/2001, on visait rien. On était tout heureux d´y être et on décidait de prendre chaque match comme il venait, en essayant de développer notre football sans trop se préoccuper des noms en face. Résultat : des branlées mais des victoires inoubliables et une qualification. Maintenant, on la joue petit bras même comme Lille et résultat : on prend un point, puis un point et on termine dernier lamentablement.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:38:01

adversaires potentiels pour la ldc

Sparta Praha (**) Cze 37.851
Fenerbahçe Tur 36.791
AEK Athens Gre 36.415
Dinamo Bucuresti Rom 34.255
Rosenborg BK ** Nor 31.509
Spartak Moscow Rus 27.920
Red Star Belgrade ** Srb 19.256
Toulouse FC Fra 17.706
FC København ** Den 19.129
Dinamo Zagreb * Cro 17.533
CL2 ** Cze 13.851 - 32.851
DVSC Debrecen ** Hun 11.675
FC Zürich Sui 9.869
FC Salzburg ** Aut 9.104
APOEL Nicosia * Cyp 6.492

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:51:04

A part Fener ça va :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:56:12

Ouais appart le Fener c´est tout à fait abordable. Mais bon évidemment on va se les taper vu notre chance habituelle. :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:58:26

J´ai besoin de votre jugement objectif, j´ai envie de me lancer dans une partie avec le standard mais faut que je modifie les stats d´au moins quelques joueur dont jova,witsel,fellaini,sarr,defour,....

potentiel actuel:
potentiel maxi :
leur stats actu :

Cordialement :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:00:34

En même temps notre avis d´Anderlechtois n´est pas non plus forcement objectif :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:02:19
  • crow299 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:36:37 avertir modérateur
* De toute façon, mieu vaut Brugge en Europe que le Standard, l´an dernier ils ont eu l´opportunité de se qualifier en champion´s league ... résultat : *BIDE*

Heureusement que c´est Genk deuxieme, on a une chance d´avoir deux représentants en phase final de champion´s league

Le standard c un club de frustré lol

-> que des betises dans ce poste :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:02:19

plus que le mien surement :(

Avec l´academie louis dreyfus je mets 20 pour la formation des jeunes.

Pour le pourcentage de Fan "hardcore" : 40 % :(

Si je fais fausse route dites le moi :(

La vidéo du moment