Mentalité bien belge !! ! On vise pas la 3e place dans un groupe de 4 ... on vise la première et puis c´est tout. Au départ de la compétition, tu pars avec les mêmes chances que toutes les équipes de l´emporter, tu vises 15victoires en europe l´an prochain, soit 2 aux 3e tour préliminaire, 6 en poules, 2 en 1/8, 2 en 1/4, 2 en 1/2 et une en finale.
T´es un gagant ou tu ne l´es pas, on ne se contente pas du "je fais de mon mieux", on veut gagner et puis c´est tout !