je suis à la sixième saison avec le Germinal Beerschot, deux fois champion d´affilée, deux coupes, et un quart de l´uefa comme haut fait
Mais je construis pour l´avenir, les trois quarts de l´équipe Belge des JO sont à moi
D´ailleurs là je galère en leur absence
J´ai beaucoup de regens ou de joueurs pas connus, comme joueurs de la base de départ je dois avoir Norichio Nieveld, Simon Walton, Cedric De Troetsel, Maxime Delbaere (que je recommande par dessus tout
), Nick Simons, Medo, Marco Né, Jan Caslo, Roland Lamah, Tim Matthys et Raffaele Chiarelli
je viens de revendre Cordier et Kavlak deux joueurs qui m´ont beaucoup servi mais qui faisaient double emploi 