CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:05:42

tu n´as pas demandé qq page plus haute quelle note tu pourrais mettre à tes joueurs?

on commence une partie en réseau quand tu veux... toi avec ton standard modifié et moi avec le sporting version standard...

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:07:44

euh mon standard "modifié" , j´ai essayé de le mettre a jour mais ca m´a vite fait ch** donc voila j´attendrai la prochaine update :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:10:31

laisse les rager william, il me reste 3 minutes pour avoir ta sauvegarde :cool:
mdr le standard en 2ème division...
c´est clair que tous tes screens montrent que tu triches :fou:

ils sont de mauvaises foi, comme tous rouches qui se respectent.

ps: il m´a envoyé son fm editor qui s´est avéré exactement pareil que le mien (non modifier biensur...)

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:14:30

il y a 5 ou 6 sites (principalement anglais) pour remettre à jour tous les mois plus ou moin

mais n´étant pas sur mon pc et ne sachant (pouvant) pas m´y déplacer pour des raisons de santées, je ne saurais pas t´aider en ce moment dsl

ps: sur ce que j´ai de plus cher, je n´ai pas tricher une seule fois pour ma partie...
je dis ça et ca me tiens à coeur de me justifier pour ne pas avoir mauvaise réputation par la suite sur ce forum....

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:18:15

210 post en 33 jours d´inscription cela fait un quota de + - 7 posts par jour c´est fou ce que je suis coincé a ce forum :( et toi juste au dessus tu tiens a ta réputation sur ce forum ptdrrr chaud qd meme d´esperé avoir une réputation sur un forum enfin chacun sa vie et apparement tu tiens a cel du forum :( :(

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:26:40

je ne tiens pas à ma réputation du forum, mais à celle par rapport à certains forumeur comme rscaOleOle et d´autre avec qui je fais pas mal de réseau et des défis...

que penses-tu de Donte gastro?
(nouveau pote de mon frère :ok: )

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:41:13

Dante :question:

Athletic,rapide,assez bon passeur,placement moyen,trop fou fou. Bref pas terrible.

Heureusement on a Momo Sarr :coeur:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:45:00

Perso, je crois Willy. Ca me semble plausible.

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:54:05

La seule chose qui me semble louche (et encore) c´est la vente de Goor 3M. En somme, pas grand chose ! Mais bon je peux comprendre ceux qui pensent que tu triches car c´est assez exceptionnel. Du coup prend le comme un compliment, s´ils sont convaincu que c´est de la triche ça montre bien à quel point tu as géré.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:03:00

Moi le seul truc louche que je vois c´est que d´habitude les grands joueurs style Kaka refusent d´aller s´enterrer en Belgique.

Et je joue également encore sur le 2006, j´ai pas le 2007.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:03:36

Ca me donne envie de reprendre ma partie tout ça, mais c´est pas avec Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:06:10

je suis à la sixième saison avec le Germinal Beerschot, deux fois champion d´affilée, deux coupes, et un quart de l´uefa comme haut fait :(

Mais je construis pour l´avenir, les trois quarts de l´équipe Belge des JO sont à moi :rire:

D´ailleurs là je galère en leur absence :-(

J´ai beaucoup de regens ou de joueurs pas connus, comme joueurs de la base de départ je dois avoir Norichio Nieveld, Simon Walton, Cedric De Troetsel, Maxime Delbaere (que je recommande par dessus tout :( ), Nick Simons, Medo, Marco Né, Jan Caslo, Roland Lamah, Tim Matthys et Raffaele Chiarelli :ok:

je viens de revendre Cordier et Kavlak deux joueurs qui m´ont beaucoup servi mais qui faisaient double emploi :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:07:27

ah oui je viens d´être engagé par les Rosbifs :cool:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:09:35

Pas mal ce genre de partie avec un club moyen.

Moi j´ai commencé en Série C2 avec la Reggiana, je voulais remonter en Série A avec que des Belges, j´ai reussi à le faire jusqu´a la série B puis y´avait plus moyen donc maintenant je recrute toutes les nationalités. Je suis à ma 2eme saison en Série B, je vise la premiere moitié de classement et la saison prochaine la montée.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:11:08

n´hésitez pas à piller les jeunes de Mouscron, ils sont dantesques :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:14:35

C´est pas un bon plan de rejouer à FM à 2 jours des examens :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:15:42

je confirme :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:16:30

Mon cours est à côté de moi, ça me donne bone conscience...

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:25:51

:rire: de la a dire que tu l´étudies ton cours j´en doute :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:29:55

Non aujourd´hui j´ai rien foutu mais j´arrête pas depuis une semaine et j´ai encore congé lundi et mardi...

Anderlecht s´impose à Grimbergen

Le Sporting a conclu sa saison en battant Grimbergen 2-5. Le score était de 2-1 à la mi-temps avec un but de Olufemi. Les buteurs en seconde période: Deschacht, Zitka sur pénalty, Tchité et Von Schleebrügge.

Glen De Boeck et Pär Zetterberg ont tous deux pris part au match. Bart Goor a disputé la seconde mi-temps.

La vidéo du moment