CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:41:18

Vanden Borre : « Cela sera un bon tremplin pour la Fiorentina »

L’équipe Belge des espoirs vient de se rendre au Maroc pour préparer l’Euro des moins de 21 ans qui aura lieu en juin. Même s’il n’a plus joué beaucoup depuis la trêve hivernale avec l’équipe d’Anderlecht, Anthony Vanden Borre fait partie de cette sélection.

« C’est pour cette raison que j’ai été sélectionné » a déclaré Vanden Borre. « Je peux acquérir du rythme en match, cela sera un tremplin idéal pour mon nouveau club la fiorentina. Je ne suis pas ici pour rigoler. »

Vanden Borre peut-il apporter quelques choses aux espoirs ? « Indiscutablement, nous avons un but : un billet olympique. Je vais tout faire pour l’obtenir. »

Vanden Borre : « Je ne suis pas aigri »

Vanden Borre n’a quasi plus évolué avec Anderlecht depuis l’arrivée de Wasilewski. « Cela a été une fin amère » a déclaré le joueur dans la Gazet Van Antwerpen. « Anderlecht est maintenant un chapitre clos »

« Mais je ne suis pas aigri, la rancune n’aide personne. Je dois remercier beaucoup Anderlecht et je n’oublierai pas ce que le club a fait pour moi. Cela aurait pu se terminer différemment mais c’est la vie »

« La Fiorentina sera une étape difficile mais la Belgique ne pouvais plus rien m’offrir. Ma famille et mes amis vont me manquer mais comme pour la guerre on ne peut pas pleurer les gens que l’on abandonne »

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:42:50

1-0 pour Brugges, erreur de marquage de Dante qui laisse Ishiaku seul dans au près du petit rectangle, il effectue une tête puissante et marque le but.

A noter, que l´arbitre est incroyablement bon aujourd´hui, vraiment digne de cette final :ok: merci a lui :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:59:53

Victoire de Brugges dans cette coupe.

Moralité: Plus les rouches espèrent et plus ils sont déçus :rire: :rire: trop fort qd même.

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:07:33

Je suis trop content que ce soit Bruges qui l´emporte au final, sérieux. Ca ne m´aurait fait ni chaud ni froid si les supporters du Standard n´avaient pas démontré toute l´étendue de leur débilité dès les premières minutes avec leurs "Vendu, vendu, vendu" lancés à l´arbitre sans aucune raison. Sérieusement, avec toute la meilleure volonté du monde, je ne suis pas parvenu à voir en quoi les décisions arbitrales de la première mi-temps étaient en défaveur du Standard. Je dirais même que c´était plutôt le... contraire. Arrive la deuxième mi-temps et ce fameux soi-disant pénalty : j´invite tout le monde à regarder attentivement le ralenti (marrant l´angle d´ailleurs) proposé par RTL et que celui qui ne voit pas le ballon bouger et changer de trajectoire du fait de la touche du défenseur brugeois prenne rendez-vous chez Krys, Afflelou ou Optic 2000.

Bref, merci aux brugeois qui ont mille mois mérité ce trophée ce soir : en première mi-temps, c´est 3-1 les rouches n´ont rien à dire. Ils ont joué comme des merdes, tant pis pour eux. Sérieux, j´ai eu l´impression qu´ils étaient à dix tellement ils ont mis des plombes à essayer d´inquiéter un peu Stijnen en deuxième mi-temps...

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:09:44

Y a des joueurs qui était dans l´équipe de base que j´ai meme pas vu une seul fois :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:10:32

Oui bogoss le match du meilleur joueur du championnat Sergio Conceicao :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:12:25

Oki trogloss Sergio Conceicao meilleur joueur de championnat :rire: :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:13:47

Okay l´abruti, quand tu comprendras l´ironie, tu me feras signe :question:

C´était la déclaration d´un rouche avant le match, interrogé par les bons soins des débiles de RTL.

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:14:31

www.ironie.com trogloss...

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:16:50

et c vous qui faite la morale la c´était pour en rajouter tsss :( cho la :(

J´avais compris meme un Chatelle en bequille est plus fort :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:18:18

Okay, tu es tout pardonné, il y a eu mésentente entre nous aussi flagrante qu´entre les rouches ce soir :rire:

Bon, apprêtons nous à la rage du vaincu :cool:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:26

Pitoyable , accepte ta débilité :(

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:21:43

http://www.fanatik6940.be/site/index.php?content=interactif.php&PHPSESSID=e8c927f67e28f5876683fd85dcba36d4

ça rage

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:23:31
  • [Fidel_Gastro] profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:21:05 avertir modérateur
* Anderlecht/Bruges : Merci , eau :( , arbitres :ok:

sans eux vous auriez pas franchis la demi finale boloss

atlasman
atlasman
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:23:58

Objectivement, pensiez-vous qu´il y avait penalty sur Jovanovic ?
Pour moi pas du tout c´est bien trop léger

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:24:28
  • kika413 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:23:31 avertir modérateur
* * [Fidel_Gastro] profil
* Posté le 26 mai 2007 à 23:21:05 avertir modérateur
* Anderlecht/Bruges : Merci , eau :( , arbitres :ok:

sans eux vous auriez pas franchis la demi finale boloss

:rire: j´ai un trou de memoire la :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:27:47

c´est bien ce que je pensais :(

crow299
crow299
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:28:57

le standard a joué comme d´habitude : aux abonnés absent lors des grands rendez-vous

bin ouais une fois que y a un enjeu et qu´ils sont au bout du tunnel, ils y arrivent pas

pour le penalty on voit clairement qu´il touche le ballon et que jova n´aurait plus sur prendre controle du ballon quand valgaeren l´accroche dans la suite de son tacle

sinon j´ai pas vu grand chose d´autre que des raleries et des contestation coté standard ... c´est triste de vivre le foot comme ça ...

La grinta : OUI, l´agression des arbitre : NON ... toujours pareil au standard : quand ils gagnent c´est eux les meilleurs et quand ils perdent c´est pas de leur faute ... :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:29:25

pas de pénelty sur legear au match allé?

atlasman
atlasman
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:31:05

merde alors je me souviens plus de l´action avec Legear, de toute façon qu´est que ça peut faire pcq ... ON EST CHAMPIONS !! ! RSCA FOREVER !! ! :fete:

La vidéo du moment