ça
-fredi503- Posté le 28 mai 2007 à 21:23:39 pour les boulets, c´est nous qui décidons qui vient ou pas
sinon chimpanze passe encore, paced aussi et puis il doit y avoir des non boulet aussi style osk,fidel_gastro et qques autres, et puis faut pas etre trop non plus
bearcock Posté le 28 mai 2007 à 21:24:43 junk et aie_le_debile non
-fredi503- Posté le 28 mai 2007 à 21:30:08 possible
si tu piges toujours pas je peux difficilement être plus clair 