CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:33:54

chiants :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:34:54
  • bearcock profil

* Posté le 28 mai 2007 à 21:32:19 avertir modérateur
* j´avoue, question pas sympa, mais belle diplomatie :ok:

Ok, on a rien compris. Quelle question ? Quelle diplomatie ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:36:24

ça :(

-fredi503- Posté le 28 mai 2007 à 21:23:39 pour les boulets, c´est nous qui décidons qui vient ou pas

sinon chimpanze passe encore, paced aussi et puis il doit y avoir des non boulet aussi style osk,fidel_gastro et qques autres, et puis faut pas etre trop non plus

bearcock Posté le 28 mai 2007 à 21:24:43 junk et aie_le_debile non

-fredi503- Posté le 28 mai 2007 à 21:30:08 possible

si tu piges toujours pas je peux difficilement être plus clair :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:37:58

enfin on verra bien demain si d´autres sont intéressés sinon c´est pas bien grave c´est juste une proposition

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:39:22

J´ai toujours pas compris, chaud les examens qui me grillent les neurones :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:11:34

C a moi qu´tu dis débille beerock :-(

Si c le cas je suis profondément frustré d´un coup :snif: :(

yan421
yan421
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:32:21
  • yan421 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 10:43:42 avertir modérateur
* Et quoi on a toujours pas vendu Goor?

up?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:38:50

Aie-lesfrancixx Posté le 28 mai 2007 à 23:11:34 C a moi qu´tu dis débille beerock

Si c le cas je suis profondément frustré d´un coup

:rire:

je n´ai pas dit ça et de toute manière ce qualificatif sera désormais pour mon pote oskpute pas capable de comprendre une simple phrase :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mai 2007 à 09:39:56

Présent pour participer fredi :-)

Pour aider hum hum tendu les exams, puis les vacances.. Le temps on ne l´a que durant l´année :-d

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:40:25

PS : la transformation de pseudo est chose courante ici alors si tu est frustré à chaque fois, prend un pseudo du style Chimpanze, plus personne aura besoin de le modifier :(

PROUT

:lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mai 2007 à 09:41:21

Goor :coeur:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:45:39

Lol j´avais oublié paced et surtout Jérome, faut bien que Zane ait un club

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:47:11

T´es ou à l´école Bearcock? Et tu pars ou l´année prochaine?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:25:55

je suis au HEC et je pars vers une direction paradisiaque, un endroit très touristique, avec plein d´animaux sauvages, des mines de diamants et des marins qui chantent :cool:

Anvers :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:28:44

Lol j´ai 3 copains d´HEC qui partent tous les 3 en Espagne. Moi c´est l´Estonie pour l´Anglais, et j´aurai des cours de Russe lol.

Au second semestre je ferai un stage en Flandres pour le néerlandais.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:40:06

au HEC un sur deux part en Espagne :ok:

sinon l´Estonie je connais personne qui y soit allé, mais j´imagine que c´est une destination fort intéressante pour rencontrer des gens :)

une amie est allée à Riga, elle connaît maintenant tous les gens de l´Ambassade et tous les industriels qui ont rendu visite :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:55:26

Je viens d´aller faire un tour sur le forul 2006 et j´ai vu que vous aviez justement fait une ligue quand j´étais en vacances.

Je pense que j´ai encore la sauvegarde de l´ancienne ligue. On en était à la 2ème saison je pense, Yan avait fait la première.

Mais elle est sur mon ancien PC, faudrait tout remettre sur mon portable, avec les patchs etc

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:59:06

http://www.membres.lycos.fr/jvbelge/ :)

Paced
Paced
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:11:39

white star :cool:

kika413
kika413
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:51:33

j´accepterai volontier de vous rejoindre mes deux trois petites questions... est-ce compatible avec des examens :-p ?? ? et expliquer moi le déroulement du jeu svp

La vidéo du moment